Besoin de vos avis sur la pegasus de nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de vos avis sur la pegasus de nike par Fred63 (invité) (86.71.25.xxx) le 25/03/06 à 22:52:41

Bonjour, jusqu'à présent je courais avec la Pegasus qui est très bien mais on m'a conseillé la Asics 2110. Qu'en pensez vous?

Besoin de vos avis sur la pegasus de nike par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 25/03/06 à 22:54:23

A mon avis si tu es bien dans un modèle n'en change pas. Le modèle Asics évoqué est sans doute très bien, comme toutes les chaussures, il y a juste des accords pieds-chaussures qui ne vont pas toujours.
ƒred

Besoin de vos avis sur la pegasus de nike par gavroche (invité) (83.202.109.xxx) le 26/03/06 à 10:17:36

bonjour,
la asics 2110 est très bien si tu as une tendance à la pronation car elle est conseillée pour universels à pronateurs, alors que la pégasus est conseillée aux universels, elle a un super amorti mais de mon point de vue est moins stable que asics.j'ai eu des pégasus mais d'une année sur l'autre les modèles sont plus ou moins confortables. si tu veux changer , il faut que tu ailles dans un magasin ou tu puisses les tester toutes les 2.ceci dit si t'as pas de problèmes avec la pégasus ,ne changes rien!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge