Bouzigues:deux petites anecdotes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bouzigues:deux petites anecdotes par Pierrot34 (invité) (172.186.153.xxx) le 27/03/06 à 11:52:58

Hier à Bouzigues(34), pour le Trail, c'est de nouveau le brave Vincent qui tenait le micro pour la présentation et l'animation de la course. Deux bons points à mettre de nouveau à son actif:
-le fait qu'il a donné la parole, pour la première fois à un certain "Pierrot34"(il vient de faire le rapport entre lui et moi, qu'il rencontre tous les dimanches aux courses)pour qu'il puisse dire quelques mots sur le diabète et la course à pied.Pas une grande attention dans le public mais le geste a été fait. Merci à Vincent.
-notre speaker préféré au grand coeur,a voulu rendre de nouveau un hommage(il l'avait déjà fait dimanche dernier à Balaruc), à ce pauvre Charles, un ancien, décédé en course il y a peu.Encore une certaine agitation dans le public.C'est alors qu'une (grosse) voix s'est élevée, derrière moi, pour demander "écoute et respect".Aussi sec, le brouhaha a cessé avant la minute de silence! Le pauvre Charles avait enfin gagné sa course et Vincent aussi, la voix pleine d'émotion.

Bouzigues:deux petites anecdotes par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 29/03/06 à 11:58:26

salut pierrot 34

Bouzigues:deux petites anecdotes par choupinette (invité) (57.67.12.xxx) le 29/03/06 à 13:36:36

Salut Pierrot34,
En rapport avec la course à pied et le diabete, pourrais tu peut etre m'aiguiller ?
VOir le post http://www.courseapied.net/forum/msg/23857.htm

merci

Bouzigues:deux petites anecdotes par Pierrot34 (invité) (172.211.85.xxx) le 29/03/06 à 14:09:03

Prêt bien sûr à te donner tout ce qui pourrait te rendre service mais pour la discrétion et éviter de trop squatter le forum, va sur "kikourou.net" (et non pas kirikou, même s'il est plus mignon!)et envoie moi un mail. Tu peux m'écrire par kikourou et même par le forum; j'ai mon mail dans le who's who dans lequel je suis depuis pas mal de temps même si je ne suis pas enregistré commze membre (autre problème que je me refuse à comprendre-voir autre post là-dessus). Je pourrai même t'orienter vers la fameuse Monique ,de l'Aude, une fille super, qui cherche à organiser la Fête des Diabétiques qui bougent à Gruissan (chez Didier Codorniou!) l'an prochain.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge