Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleur à la hanche aprés course par max (invité) (86.219.36.xxx) le 27/03/06 à 15:36:47
bonjour,
Aprés la course, j'ai mal à la hanche du côté gauche, même pendant la course.
Je pratique aussi le vélo.
Est ce que ça ne viendrait pas à cause du vélo cette douleur?
Je me serais tassé sur le vélo?
au revoir,
Max
douleur à la hanche aprés course par stephanie (invité) (80.119.66.xxx) le 27/03/06 à 15:43:08
J'ai eu mal aussi pendant un moment mais cela ne vient pas du vélo car je fait j'en fais aussi pas mal (vélo de course)et je n'ai jamais mal à la hanche, vérifie plûtot tes chaussures ou alors c'est un surentrainement.
douleur à la hanche aprés course par ELTITO (invité) (194.130.244.xxx) le 27/03/06 à 16:22:26
Souvent un iliaque qui part en position antérieur peut être la cause.
La douleur se situe où, en haut de la crête iliaque ?
Tes jambes sont elles de mêmes longueurs à + ou - 1 cm ?
thierry
douleur à la hanche aprés course par max (invité) (86.219.166.xxx) le 27/03/06 à 16:53:27
la douleur est sur le haut de la hanche ( si la douleur était plus bas, j'aurais eu peur à une luxation et je me serais précipité au medecin), c'est l'os en haut,je peux mettre la main dessus.
j'ai commencé à essayer les pommades, rubabaumes et autres, ça n'a rien fait, j'avais juste l'odeur nauséabonde de ces pommades.
Sinon, j'ai les 2 jambes de la même longueur.
Ni héréditairement, ni dans mon enfance, je n'ai eu des problèmes de hanches.
Si pour cela, j'ai pensé au vélo, la position du vélo qui m'aurait tassé quelque chose.
j'ai aussi un petit excés pondéral, c'est peut être cela aussi.
Le sport c'est un cercle vicieux, on fait du sport, et moi ça me creuse, et je mange plus.
au revoir,
Max
douleur à la hanche aprés course par ELTITO (invité) (194.130.244.xxx) le 27/03/06 à 17:29:27
Ton "os" c'est la crête iliaque. Il y a pas mal d'insertion qui viennent se fixer dessus et cela peut être beaucoup de choses. Souvent un deséquilibre est la cause des maux de ce genre mais là je ne peux pas t'aider plus que cela. Désolé
Thierry
douleur à la hanche aprés course par MariedeLyon (invité) (86.193.43.xxx) le 27/03/06 à 17:39:59
Max, quand j' ai débuté la cap, j' ai eu souvent mal aux hanches, comme toi, douleur en courant et au toucher au niveau de la crête iliaque.J' avais un peu ralenti les cadences de sortie et c'est passé comme c' était venu.Le médecin du sport m' avait prescrit des ultra sons, que je n' avais pas fait, d' ailleurs.
Allège un peu tes sorties et observe ce qui se passe...
Ne t' inquiète pas, en cas de luxation, tu n ' aurais pas pu te precipiter chez le médecin, on t' aurait emmener sur un brancard à l' hosto...pour se luxer une hanche, c 'est pas si facile...
bon rétablissement à toi
Marie
douleur à la hanche aprés course par astero (invité) (82.122.241.xxx) le 27/03/06 à 17:47:43
Une des douleur de hanche les plus frequentes chez le capeur est la tendinite du moyen fessier
Faut te faire examiner si ca persiste
douleur à la hanche aprés course par gavroche (invité) (82.123.99.xxx) le 27/03/06 à 19:51:38
bonjour
j'ai eu des problèmes aux hanches ya pas longtemps, un peu mal en courant et après, j'ai été voir mon osteo qui a trouvé une vertèbre déplacée, après son intervention, plus de problèmes.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge