les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par (invité) (83.201.50.xxx) le 29/03/06 à 10:01:15

bonjour,

j'ai assisté ce dimanche à une petite course sur route et je n'en reviens toujours pas...
tous ces bofs épilés comme si les poils pouvaient les ralentir...
tous ces coureurs avec des belles et grosses lunettes de soleils (vs vs souvenez du film la mouche??) alors qu'il faisait vraiment pas beau...
quand aux tenues n'en parlons pas...

mais etes vous tous comme ca??

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 10:04:45

je pense qu'il y en a de plus en plus...les jambes épilées c'est la mode; tous les triathlètes (du moins les Français) se rasent (paraît que c'est mieux pour les massages, en cas de blessures etc...); mais c'est vrai, il y a beaucoup de frime! (Mais tout le monde n'est pas comme ça, ouf!)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 29/03/06 à 10:09:56

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais les plus frimeurs sont rarement les meilleurs!
Je ne mise pas sur la frime mais j'essaie de trouver une tenue dans laquelle je suis bien et qui évacue bien la transpiration, pas plus que ça, c'est le minimum, et si une tenue est plus sympa qu'une autre pourquoi pas remarque mais je ne mets pas trop d'argent la dedans.
Mais c'est vrai que certains se la jouent un peu trop, ils ont besoin de se rassurer par leur apparence!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 29/03/06 à 10:12:25

Et de toutes façons je n'oserais pas arborer une super tenue, imaginez le gars qui a tout l'équipement au top et qui ne finit pas dans les premiers! Je connais des gens qui courent autour des 31' sur 10 km et qui ont vraiment une tenue des plus simplistes, à les voir on ne penserait pas qu'ils sont si bons!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 29/03/06 à 10:19:22

ben moi je suis toujours derrière, et pourtant je m'épile les mollets...ah voui, ça doit être parce que je suis une fille !

même si certains frimeurs sont effectivement proches du ridicule... y'a plus grave non ;o)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 10:22:11

parfois avant une course je me dis en voyant (les filles dans mon cas)les tenues et le profil des nanas qu'elles doivent être des voitures de course...et je suis surprise..pas toujours!
Je cours tout le temps avec des lunettes mais ça m'aide à me concentrer; sinon je regarde à gauche et à droite et je finis par oublier que je fais une course! :)
Dans le milieu des triathlètes, les hommes se sentent vraiment obligés de se raser, quand tu es le seul avec des poils partout, ça fait "tache"...c'est bête mais c'est comme ça!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par J2C (membre) (83.113.162.xxx) le 29/03/06 à 10:27:09

Je fais partie de ceux qui portent presque systématiquement des lunettes..... pas de la frime cependant, portant des lentilles de contact, mes yeux sont sensibles à la lumière et larmoient beaucoup.....

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Horace (invité) (82.248.60.xxx) le 29/03/06 à 10:27:13

Pour les cyclistes s'epiler les jambes ne vient pas d'une recherche esthetique
En cas de chute, les poils sont dangereux car ils infectent plus rapidement les plaies

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 29/03/06 à 10:30:06

Qu'est ce que vous avez contre les poils?? Dites, vous pensez à ceux comme moi qui ne s'épilent pas et qui sont imberbes? Et je vous confirme qu'il n'est pas utile de rentrer à en soufflerie pour se rendre compte que ça ne fait pas avancer plus vite. Ou alors c'est pour avoir la coupe iroquois?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 29/03/06 à 10:30:17

ben ouais moi je suis comme ça, je me la pète, je frime, j'aime mon corps de sportif, j'aime mes jolies tenues ...... et alors ..... ça dérange qui ? j'oblige personne à me regarder courir ..... !!!
Si on peut même plus se faire plaisir en courant .....
Bon je rigole mais peut-être qu'à moitié :)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par jps (invité) (86.198.69.xxx) le 29/03/06 à 10:31:37

explication:il faut savoir que les jambes épilées lors d'une chute (et oui meme en courant) il plus façile de soigner et plus cicatrisant)mois je me rase et oui!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 29/03/06 à 10:41:31

Pour le marathon de la baie du Mont saint-Michel qui se court intégralement d'ouest en Est (Cancale au Mont), il est fortement conseillé de laisser ses poils pour une plus grande prise au vent.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par CecileM (membre) (134.158.92.xxx) le 29/03/06 à 10:42:52

Par rapport a d'autres sports, je trouve les coureurs(es) bien moins frimeurs ! Sans doute parceque c'est d'abord un sport ou on s'attaque a ses propres limites avant de s'attaquer a l'adversaire. Et surement aussi parcequ'on en "chie" pas mal justement pour approcher ses limites (voir autre post) et qu'il existe d'autres facons plus faciles de frimer.

Les lunettes de soleil, j'en porte aussi car j'ai les yeux clairs, meme a travers les nuages, le soleil peut s'averer genant. Et puis chacun ses gouts pour les couleurs de tenue. Ca egaie plutot les peletons.

Quand a la question des poils...Tout ca est tres culturel.

Cecile

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par doudou (invité) (86.212.44.xxx) le 29/03/06 à 10:48:26

dans le genre frimeur, y a pire ... : les triathlètes !!
;-))

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Urban runner (invité) (84.103.196.xxx) le 29/03/06 à 10:56:18

Tiens c'est bizarre, j'avais jamais remarqué qu'il y avait tant de frimeurs que ca dans les pelotons... y'en a c'est sur mais à peine 1 sur 10 à mon avis...
Moi perso ca fait 5ans que je cours avec la meme tenue... je l'adore, elle m'a porté chance plusieurs fois et du coup je la quitterai pas meme pour la plus belle tenue du monde!!
Amoureux d'eux memes je crois pas mais ce qui est sur c'est que les coureurs prennent soin de leur santé et sont à l'ecoute de leur corps plus que la moyenne.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (80.201.222.xxx) le 29/03/06 à 11:00:32

Regardez les tenues des sportifs amateurs il y a encore une vingtaine d'années et comparez avec maintenant. Tous sports confondus. C'est édifiant!
Le marketing est passé par là et a fait son boulot. Vous êtes tous devenus de bons petits consommateurs.
Y a qu'à voir le nombre de capeurs qui se vantent d'avoir autant de tenues de sortie, autant de paire de chaussures (on dit "running" sinon c'est ringard). On devient quelqu'un non plus par sa propre personnalité mais par l'image qu'on donne de soi, par le look.
Le culte de la personnalité est poussé à son paroxysme dans cette société complètement dépersonnalisée. Paradoxe.
Ça me fait rire quand, lors de randonnées organisées, je dépasse des vététistes en tenue de mode sur un vélo à 5.0000 euros, moi en T-shirt et souliers de randonnée sur mon vélo à 2 balles qui va sur ses 20 ans.
Reflet du monde superficiel qui nous entoure: paraître vaut mieux que d'être...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 29/03/06 à 11:07:24

avoir une belle tenue et etre épiler c avant tout pour etre bien soi meme
cela va pas améliorer les performances mais c le petit plus

mon mec fait du vélo en compet et bien il se rase les gambettes d'une part pour le confort (parait que le vent qui vient caresser les jambes rasées c agréable) et puis aussi en cas de chutes, massages.....
et pour la tenue, c parce qu'il aime les jolies fringues et que souvent ceux ci sont bien taillés, plus "techniques" et qu'ile st bien dedans tout simplement

perso, j'ai des fringues" demarque" et d'autres pas et bien les "de pas marque" sont moins agréable car y'a toujours un truc qui cloche (couture qui gratte, ou mal faites...) alors que certaines marques soignent davantage les détails, voila c tout

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 29/03/06 à 11:26:08

Je viens de débuter et j'ai investi dans des vêtements techniques car il y a souvent du vent là où je cours, et que c'est quand même plus agréable de se sentir au sec quand il y a des rafales.

En revanche, vu mon tout petit niveau, je n'ai pas vraiment envie de me faire remarquer avec du matériel frime/flashy et/ou de marque spécifique CAP alors que suis encore néophyte. Je choisis spontanément des couleurs et des marques discrètes. Je ne demande pas mieux que de passer inaperçue !

Mais concernant les lunettes de soleil, les beaux jours arrivent et je ne pense pas pouvoir m'en passer car j'ai les yeux sensibles et un terrain allergique.

Plus généralement, si le fait de pratiquer la CAP peut permettre à des gens qui ne s'aiment pas eux-mêmes (complexes divers, surpoids etc.) de s'accepter et de se sentir mieux, même si cela suppose d'enrichir diverses enseignes de magasins de sport, je ne vois pas où est le problème.
--
Caro

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 11:49:52

C'est vrai Patrick que le paraître l'emporte trop souvent sur l'être. Et il faut reconnaître que ça touche tous les domaines (grosses maisons prétentieuses, grosses bagnoles pollueuses, vieux beaufs friqués avec jeunes donzelles interéssées, lunettes en serre-tête sous la pluie, Rolex au poignet, cravate Hermès négligement retournée). Mais tout ça ne résiste pas à 1/4 d'heure de conversation. Et si dans le tas certains ont quelque chose à dire, on peut leur pardonner leurs excès. Pour la CAP, je reconnais avoir refusé quelques années la mode des fringues techniques. Mais à l'usage, je confirme que c'est bien mieux pour courir. Mais comme tu le sais, je reste dans des coloris sobres. Quant à l'épilation, pas pour moi. Et le regard de ma femme amoureuse depuis 20 ans me confirme que je ne suis pas trop dans l'erreur.
Enfin, si je fais de la CAP, c'est bien par plaisir, et aussi par refus d'autres sports ou le paraître l'emporte vraiment trop sur l'être.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par ironman (invité) (82.124.180.xxx) le 29/03/06 à 12:07:44

Et encore une critique,j'en ai marre des envieux et des aigris,si les coureurs ont envie d soigner leur look ça les regarde.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par monsieur chut ! (invité) (194.3.249.xxx) le 29/03/06 à 12:14:38

va faire un tour dans les salles de sport. tu verras que les coureurs ne sont pas des frimeurs par rapports aux clients de ce genre d'établissement.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (80.201.222.xxx) le 29/03/06 à 12:18:04

Bien sûr, chacun fait comme il veut, il manquerait plus que ça!
D'où mon étonnement devant la tenue de certains!
Pourquoi FAUT-IL tout cet attirail pour sortir courir ?
On n'a pas créé ce besoin chez vous pour vous pomper un peu (plus) de pognon? Et en plus vous leur dites merci et vous en redemandez!
Quand je pense à la situation financière de certains: grosse bagnole et vacances à crédit mais des pâtes à bouffer tous les jours...
Où est la logique?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Zébulonne (invité) (212.203.82.xxx) le 29/03/06 à 12:22:16

Chacun fait COMME IL VEUT. Ben oui, y'en a qui courent avec des lunettes (et puis oui, j'ai des OAK... blanches très chouettes et très efficaces), des tenues techniques parce que c'est hyper pratique, je m'épile les jambes (mouais, c'est mieux pour une fille), etc, etc...

Ce n'est pas parce que l'on prend soin de soi que l'on est égocentrique et produit du marketing ambiant! Certes, y'en a qui se la jouent(mais comme dans tous les domaines!!)mais en quoi cela nous gêne-t-il? S'ils sont bien comme ça, ma foi, c'est court une vie!!

Bon, faut qu'j'aille m'entraîner (sans lunettes, il pleut ;o)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Vinchoulou (membre) (194.199.76.xxx) le 29/03/06 à 12:24:37

Je cours avec le même t-shirt trois séances de suite, avec les chaussettes de la veille. Je suis habillé avec un collant de ski de fond bleu ciel, un t shirt respirant orange vif, et une veste légère et respirante de cycliste jaune vif. J'ai un bandeau dans mes cheveux en désordre, et je suis un peu barbu. J'oubliais : mes jambes sont "nature". Quand je rentre, j'ai le droit d'embrasser ma femme, mais qu'après la douche.
Je suis désolé pour tous ceux que je croise...Sorry

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 12:24:42

l'épate pour la galerie, les pâtes pour la CAP, tout ça est très logique, et pas trop méchant.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 12:43:54

Il paraît que c'est du pipo l'histoire des poils et de la cicatrisation en cas de plaies...
J'ai quand même constaté (pardon les Français!!) que la frime est particulière aux Français...(non non je ne suis pas raciste!!! :))
Mais je trouve que les jambes masculines rasées sont très belles! :)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 12:55:31

preveza, je reviens d'un séjour à Menton. La frime y est pas mal aussi chez les italiens, nombreux là-bas. Alors peut-être un point commun aux peuples latins.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par jps (invité) (86.198.47.xxx) le 29/03/06 à 13:06:49

juste pour info :les question sont souvent posées par des invités ont'il peur de S'identifier!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 13:08:17

On aimerait bien pouvoir leur poser la question, mais justement...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par aspide85 (membre) (84.103.158.xxx) le 29/03/06 à 13:08:27

"Par rapport a d'autres sports, je trouve les coureurs(es) bien moins frimeurs "

le cyclisme ou le vtt par exemple...

"autant de paire de chaussures (on dit "running" sinon c'est ringard). "

désolé mais c'est de dire "running" qui est ringard !

"Ça me fait rire quand, lors de randonnées organisées, je dépasse des vététistes en tenue de mode sur un vélo à 5.0000 euros,"

Et alors ? Si le gars a les moyens et qu'il est passionné de beau matos, en quoi sa te déranges ?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 13:08:51

... ils ne sont peut-être pas assez amoureux d'eux-mêmes.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par jerome (invité) (84.4.223.xxx) le 29/03/06 à 13:12:24

Ah, ça sens bon la france et le français sur ce topic. Vas y que je critique par la, vas y que je critique par ici.
Ceux qui critiquent les gars qui se rasent les jambes feraient mieux d'essayer une fois dans leurs vie pour comprendre les sensations que ça procure, c'est super agréable. De plus, c'est jolie des jambes de mecs rasées, fines, musclés et bronzés. Et je suis sue que les filles apprécient en général.
Moi, je crois que ceux qui critiquent n'ont rien d'autres a faire et c'est souvent parce qu'ils peuvent pas se pzermettre la meme chose, c'est ce qu'on appelle la JALOUSIE.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 13:18:40

encore un message raciste.

dehors !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 13:23:33

Ma femme, en particulier, m'apprécie jambes non rasées.
Les autres font ce qu'ils veulent, mais c'est pour moi la barbe de devoir me raser tous les matins.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par jerome (invité) (84.4.223.xxx) le 29/03/06 à 13:23:51

laurent b, c'est moyen la.
Message raciste? Ou ça ?
Peut etre parce que j'ai dit que le francais est raleur ? Mais çac'est la vérité.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 13:25:15

It was a joke, certainly !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par jerome (invité) (84.4.223.xxx) le 29/03/06 à 13:27:26

yes i hope.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par momoVH3 (invité) (86.206.253.xxx) le 29/03/06 à 13:31:14

Pour la pluspart d'entre nous, la course à pied est un moment de détente et de plaisir. Chacun est libre(heureusement) de prendre son plaisir comme il le sent. Si leur plaisir s'accroit en ayant un look spécial, pourquoi pas. Mais^je ne pense pas que ce soit pour améliorer leur performance. Les Kéniens n'ont pas de lunette et pourtant..
Je ne vois pas l'utilité d'un tel débat.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par pilou (membre) (81.244.91.xxx) le 29/03/06 à 13:34:41

Les Kényans ont rarement des yeux bleux très clairs et très sensibles à la lumière...

Pilou

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par brinouille (membre) (83.202.56.xxx) le 29/03/06 à 13:39:44

chacun fait c'qui veut, d'autant plus qu'on peut garder ses poils tout en étant très très très narcissique !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par calou (membre) (83.112.116.xxx) le 29/03/06 à 13:40:23

J'aime bien les rasés, j'aime bien les poilus, j'aime bien les imberbes aussi....
Ouais, y en a toujours qui se la pète un peu... Et alors ?
Moi je trouve ça plutôt marrant !
Et en plus, de quoi on parlerait si ceux-là n'existaient pas ???
La frime, ça fait partie de la personnalité de certains, s'ils ne font de mal à personne, je ne vois pas le problème !!
Calou

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par ricox (invité) (62.160.7.xxx) le 29/03/06 à 13:43:23

bonjour,

j'ai assisté ce dimanche à une petite course sur route et je n'en reviens toujours pas...
tous ces bofs épilés comme si les poils pouvaient les ralentir...
tous ces coureurs avec des belles et grosses lunettes de soleils (vs vs souvenez du film la mouche??) alors qu'il faisait vraiment pas beau...
quand aux tenues n'en parlons pas...

mais etes vous tous comme ca??

Heureusement qu'on est comme ça!!!
Si on s'épile c'est pour les personnes comme toi qui viennent nous voir courir ou plutot qui viennent voir nos jambes et nos tenues alors sois heureux (se).
J'imagine tes commentaires si on s'en foutais:
" j'ai été voir , par hasard, une course ce week-end, quelle horreur, c'est quoi cette horde de males poilus habillés avec des sacs poubelles!!!
Un peu de dignité et d'élégance messieurs si vous n'etes pas capable d'etre présentable courrez sur un tapis dans votre cave mais ne polluez pas nos paysages!!!"
En fait je me suis promener en ville samadi AM j'ai vu des gens avec des lunettes des tatouages des piercing des futes à pince des tailles basses des qui se la petait et d'autres non en fait vous savez quoi????
J'AI VU DES GENS!!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par mic31 (invité) (81.255.42.xxx) le 29/03/06 à 13:43:57

petite montée d adrédaline en lisant le début de ce post d un invité qui balance ces critiques faciles sous le couvert de l anonymat...
j étais amoureux de moi meme bien avant de pratiquer la course à pied, j aime me plaire dans des tenues qui me vont bien(et ca ne deplait pas à certaines passantes que je croise...), je me rase les jambes mais aussi le torse(si,si,c est vachement utile en course à pied...)et j emmerd... les gens à l esprit étroit qui critiquent tout ce qui sort de leurs normes
voila,maintenant que c est écrit je me sens mieux...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 13:57:10

> Ah, ça sens bon la france et le français sur ce topic. Vas y que je critique par la, vas y que je critique par ici.

Pour moi c'est raciste. Je suis convaincu que tu ne l'as pas fait exprès. Mais le message est là :

Un stéréotype grotesque avec en plus une allusion aux odeurs (on se rappelle la citation célèbre de chichi) le tout n'apportant rien à la suite de ton propos.

Le racisme c'est avant tout et en grande majorité des comportements de ce genre, irresponsables parce qu'en plus ils sont involontaires.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par jess (membre) (82.251.48.xxx) le 29/03/06 à 14:06:04

L'homme est de plus en plus CONSOMMATEUR!

C'est la société qui nous fait croire que le futil et indispensable. Il y a quelques années, tous ceux qui en avaient l'envie et les capacités pouvaient faire du triathlon. maintenant, il faut un velo de tel marque ( sinon c'est la honte), un maillot de bain higt tech.....Bref! En course c'est un peu pareil. Ca me fait un peu rire ces histoires de vêtements anti-transpirants hyper chers dans lesquels non seulement on transpire aussi! Mais en plus on pue! :-)))) ( ah pas vous?) Et ces godasses 100g plus légere avec lesquelles on gagne 32 secondes au 10km. Attention!

C'est peutêtre hors sujet mais j'avais encie de dire ça! voila! Nous avons des vie de luxe et on se plaint! ( ah pas vous?) :-)
allez, ciao, je vais courir
JeSs

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par jess (membre) (82.251.48.xxx) le 29/03/06 à 14:07:38

Que de fautes! 0/20 en dictée je mérite!
JeSs :-)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par ricox (invité) (62.160.7.xxx) le 29/03/06 à 14:13:22

Damned faut se gaffer des fautes d'orthographe??!!
La j'suis mal pourtant j'ai fait que deux fautes à la "dicté de Pivo"
;-)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 14:15:45

Tiens, ça fait un moment qu'on a pas vu Me Capello.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par ricox (invité) (62.160.7.xxx) le 29/03/06 à 14:18:24

Maitre CAP, HELLO!!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 29/03/06 à 14:25:35

Quels blaireaux !

Et le Patrick le combinard-à-qui-faut-pas-la-faire qui dépassent les cyclistes pro avec ses grosses pataugases et son solex. Et le Montaigne qui dit que "c'est pas parce que le mec est beau, riche, bien fringué, avec une jeune nana que c'est un type intéressant". Mais oui mon Montaigne, toi aussi tu peux être intéressant, avec ta si fine analyse des travers de notre horrible société contemporaine.

Moi, j'ai - entre autre - un tshirt Nike jaune fluo (visible sur mon profil pour ceux uqi y tiennent) que j'aime bien et avec lequel j'ai fait mon 1er marathon. Et je l'adore justement parce qu'il pète bien et pourtant mes temps sont loin d'être bons. Mais je vois pas le rapport entre faire de bon temps et portant un truc de marque ...

Je viens de m'apercevoir que j'ai jamais fait attention au fait que des coureurs "se la pètent" ou pas. J'ai tendance à penser, d'ailleurs, que le fait de remarquer ce genre de choses montre une forme de jalousie, ou quelque chose comme ça.

Et tout le monde de se croire obligé de dire qu'il coure avec des haillons: "Je cours avec la même tenue depuis 5 ans. Et encore je la lave jamais. C'est un truc que j'ai récupéré dans la poubelle, mon père s'en servait pour nettoyer la voiture après sa vidange. Comme chaussures j'ai des bouts de pneu rechappés, ils sont un peu usés maintenant mais tant que ma plante de pied touche pas par terre..."

J'ai des tshirts Nike à 45E, j'ai en plusieurs, je m'arrange pour accorder les couleurs entre les cyclistes/shorts/tshirt, je peux me le permettre et je m'en prive pas. Et généralement je fais pas attention à comment sont fringués les autres.

Finalement qui est le plus con : celui qui s'occupe de la façon dont il est habillé ou celui qui juge tous les autres de la façon dont ils s'habillent ?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 14:28:14

les deux mon capitaine

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (81.241.107.xxx) le 29/03/06 à 14:34:00

"...maintenant, il faut un velo de telle marque ( sinon c'est la honte), un maillot de bain higt tech..."

Bin, justement, non!
Si honte il y a, elle ne concerne que ceux qui manquent de personnalité au point de devoir se "transformer" avec des moyens extérieurs, des "leurres" pour épater.
Personnellement, je préfère rester anonyme, voire même dénoter par ma sobriété au milieu de cette foule de consammateurs HighTech et n'avoir de valeur que par mes résultats.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par herb (invité) (81.255.223.xxx) le 29/03/06 à 14:39:37

il y a beaucoup d'agressivité sur ce forum et c'est nouveau.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par mistertri (invité) (82.124.163.xxx) le 29/03/06 à 14:40:34

Ah non ! Commencer pas avec les triathletes sinon je vais me vexer... :-)))))

Petite réponse d'un triathlete à tous vos mess

Si la plupart des triathletes s'epilent c'est parce qu'ainsi, on est bcp plus hydrodynamique et lorsque l'on remonte sur le velo, on seche bcp plus vite.

En cas de chute à vélo, les soins sont bcp plus facile à prodiguer et la cicatrisation se fait bcp plus rapidement (j'ai teste :-) )

C'est une question de sensation aussi, je m'epile car je trouve ca super agreable et lorsque l'on plonge dans l'eau alors que ca vient d'etre fait, je trouve ca génial la sensation de nager dans du lait hihihihihi

Pour les lunettes, je suis comme la plupart des gens qui ont répondu, hypersensible à la lumiére et mes yeux pleurent et s'irritent trés facilement. Oakley étant au top dans ce cas la, en plus du design, j'ai craqué et elle protege du soleil et du vent à la perfection, surtout à vélo.

Pour la tenue, essayer une tenue moderne en matiére synthetique et on en reparle... Tous les coureurs effectuent leurs courses en tong et en bleu de travail, c'est bien connu.... Quelles bandes de frimeurs ceux-là :-)))))))))))))))))))))

Par contre, je dois bien reconnaitre que ds les rangs des triathletes, il y a bcp de frimeurs mais bon, c'est comme ca mais viendu faire un tri et vous verrez que c'est sympa qd meme...

Pour le vélo, c'est une question de fric et de plaisir. J'ai un vélo qui coute les yeux de la tete (merci les sponsors) et celui d'une petite voiture et pourtant je ne gagnerais jamais le tour avec loooooool. pourquoi acheter une ferrari alors qu'il y a la logan. Perso je prefere ferrari, bin oui je suis frimeur lol

Voila maintenant si vous etes comme moi, n'essayer pas le tri car l'essayer c'est l'adopter et dans les coureurs à pied, j'entends tjs des gens qui se disent fatigués, venus la pour s'amuser, pas en forme, malade, décédé (ah non pas encore) et qui claquent des temps pas possible... Un peu de modération ou j'appelle Eunice hihihihihihi

Je vais rouler moi tiens...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 14:41:43

Il sait lire, le Fabichéri ?
Alors je me cite :

"Et si dans le tas certains ont quelque chose à dire, on peut leur pardonner leurs excès".

Quand on met des guillemets, il faut recopier mot à mot ce qui a été écrit. C'est la moindre des politesses.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 29/03/06 à 14:42:51

excellent mistertri!!!!!!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 29/03/06 à 14:50:25

Vive la frime!!! N'empéche pour que ça géne certains, c'est que leurs vies doivent etre bien misérable pour qu'ils en parlent!! mais bon sinon j'aurais bien démarré le triathlon mais le probléme reste le coup du vélo en plus comme je suis grand (1.88) il faudrait un cadre sur mesure le monsieur de decathlon, il me l'a dit!!!
mais ça doit etre un sport super sympa, en tout cas pour cotoyer quelques triathlétes je peux vous dire qu'ils sont sympas...pas comme certains coureurs qui sous prétexte que vous ne courrez pas aussi vite vous snobe, heureusement qu'ils sont minoritaires quand meme!!!
@+

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par pic75 (invité) (195.36.137.xxx) le 29/03/06 à 14:57:48

Chez les triathletes, je dois dire qu'il y en a qui se la pete grave....et ca n'est pas forcement les meilleurs...
mais bon c'est comme ca....
Par contre Misterti, je suis d'accord pour dire que les Promo sont et restent encore sympa mais des que tu passes la distance superieure CD, la il y a vraiment des c... Les longues distances c'est encre une autre mentalité....car la tu te bats vraiment avec toi même...

mais c'est vrai que lorsque tu y as gouté, c'est dur de s'en passer....

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 15:04:51

l'invité qui a lancé le post se pose juste une question, je le comprends; il ne faut pas l'agresser, il n'est pas jaloux...
J'entends trop souvent aussi des gens dire que les triathlètes sont des frimeurs...j'en suis une, ces réflexions me font rire et ne me vexent pas...dans mon club il n'y a pas de frimeurs en tous les cas...
De toutes façons beaucoup de non sportifs sont assez "envieux" et critiques face aux sportifs...
Montaigne : j'imagine les Italiens...ça doit être folklo!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 29/03/06 à 15:07:39

>J'entends trop souvent aussi des gens dire que les
>triathlètes sont des frimeurs...j'en suis une

Frimeuse

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par marie (membre) (141.194.7.xxx) le 29/03/06 à 15:09:39

Un avis sur les lunettes : les miennes sont très noires en l'occurence dès que le temps est clair et on m'a déjà demandé si c'était pour la frime...ce sont tout simplement des lunettes correctrices sans lesquelles je ne vois rien !
Ne jugez pas les gens si vite !

Un autre avis sur le rasage : tous ceux qui sont allés un jour chez un kiné pour par exemple des massages transverses...comprennent sans pb à quoi cela sert de se raser les gambettes !!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 29/03/06 à 15:10:06

Je pense meme si tout le monde s'en fout qu'il ne faut pas confondre mettre toutes les chances de son coté et frimé....

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (81.241.107.xxx) le 29/03/06 à 15:12:50

Si j'ai bien compris, tout le monde met des lunettes de soleil, mais personne à cause du soleil!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 15:13:59

Fabicheri : j'espère que tu plaisantes :) (j'ai ajouté cela pour ne pas me faire incendier par des triathlètes!)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 29/03/06 à 15:19:13

mais bon sang ... ne faut-il pas de tout pour faire un monde ???
Chacun de nous possède sa personnalité et a plus ou moins envie d'être habillé et "accessoirisé" de telle ou telle manière !!!

Et heureusement que c'est comme çà .... ce serait trop triste si on était tous identiques.

@+ Enzo

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par marie (membre) (141.194.7.xxx) le 29/03/06 à 15:22:34

D'accord avec toi Enzo, d'ailleurs nous on aime bien la gamme Formotion, hein ?!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Atchoum (invité) (86.193.58.xxx) le 29/03/06 à 15:23:22

Vaut mieux s'aimer, que se haïr!! Non, z'êtes pas d'accord avec moi...
Si les gens aiment paraitre, pourquoi pas, du moment qu'ils ne viennent pas critiquer ma tenue un peu tristounnette!! Gris, grise, encore du gris....Quoique le fluo c'est bien si on se perd en montagne!! Alors les trailers devraient s'équiper à la mode de Nike pour assurer leur auto-sécurité??? Moi j'en suis qu'au dix kloimètres, je peux encore mettre du gris!! Ouf!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 15:26:04

Atchoum a raison. Quand on s'aime, on a toujours 20 ans.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 29/03/06 à 15:30:13

Quand on s'aime, faut pas s'étonner de ce qu'on récolte :o)
OK je ->[]

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Zaza (invité) (80.70.42.xxx) le 29/03/06 à 15:32:44

Il y a ceux qui courent et ceux qui se regardent courir.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par marie (membre) (141.194.7.xxx) le 29/03/06 à 15:34:57

Pas facile ça ! de se regarder courir ! j'ai déjà essayé, le mieux c'est encore la caméra....(!)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LINDA (membre) (83.114.129.xxx) le 29/03/06 à 15:36:01

Bonjour,

Moi je ne trouve rien de présomptueux à "se faire beau" pour aller courir, on le fait bien pour aller danser !!!!

Sérieux, moi, j'avoue qu'il m'est agréable de voir un coureur avec une jolie tenue vestimentaire ainsi qu'une jolie tenue "corporelle", s'est l'aspect général que je regarde, et j'observe même si ses couleurs sont bien associés, s'il n'y a pas faute de "mauvais gout" etc..., s'est uniquement un plaisir des yeux, mais de là a juger quelqu'un par rapport à sa tenue....ou de là a dire qu'ils s'aiment de trop..non je dirais juste qu'ils prennent soin d'eux, et s'est tout.

Même si effectivement ça peut amener à faire sourire lorsqu'on voit un super "équipé-top" qui arrive tout essouflé dans le peleton de fin, il n'en reste pas moins qu'il fait quand même son effet !!!!

Et j'avoue aussi que j'adore la tenue super top des cyclistes qui me font souvent tourner la tête à 90° lorsque je suis devant eux...et me surprendre à accélérer lorsqu'ils me passent devant!!!

Quand aux gambettes épilées et bronzées...ça en jette encore plus...mais je préfère les "poilus" (pas ceux qui ont fait la guère, hein)

LINDA

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 29/03/06 à 15:37:06

à Preveza: tu sais bien que je ne plaisante jamais ...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 29/03/06 à 15:39:17

nan, nan bipbip34 tu peux rester :-).. belle petite phrase, digne de Fred, qui sur le coup aurait bien aimé la sortir celle-là !!

Vi, vi Marie .. Formotion terrible. La gamme printemps-été 2006 est d'enfer d'ailleurs ;-) j'vais faire taper môa ..

@+ Enzo

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 15:40:17

C'est vrai que parfois on a la tête qui tourne en les regardant tous...bronzés, luisants...
Fabicheri: :) :)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 29/03/06 à 15:49:21

à Preveza: toi t'es vraiment en manque, poulette. A mort même. Cette fois-ci tu pourras pas dire que c'est moi qui suis porté sur le sexe.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 16:24:27

Frustrée moi???MDR!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Steph66 (membre) (83.153.244.xxx) le 29/03/06 à 16:31:15

Poulette ? Elle travaille dans la police ?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 16:48:20

Non, sur la peau lisse.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 16:53:51

Dommage que le forum n'a pas le son, je glousse telle une poule! Bravo Montaigne!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 17:11:40

glouglouglouglouglou....

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (81.241.107.xxx) le 29/03/06 à 17:16:42

@ FABI.....
C'est vrai qu'il est plutôt nul ton débardeur jaune fluo!
Tu l'as piqué à un ouvrier SNCF?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 29/03/06 à 17:20:24

C'est pas un débardeur c'est un tshirt gros malin
D'ailleurs il est bien connu que les ouvriers de la SNCF bossent avec des débardeurs jaunes fluos.
Et les flics, avec des tutus roses.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par MariedeLyon (invité) (86.209.119.xxx) le 29/03/06 à 17:23:49

Wahoo! quel déversoir des humeurs de chacun, ce post !
Laissons libre choix à chacun, de courir, mal vêtu, de se pavaner en belle tenue, de se la péter avec lunettes ou casquette... il faut que chacun soit bien dans sa peau et on s' en fiche un peu du reste.
Une foule de coureurs, c' est un puzzle social aussi, et toutes les catégories, toutes les personnalités y sont statistiquement représentées, non ?
Ce n' est donc, ni plus, ni moins, le reflet de ce qui se passe au quotidien, dans la vie.
Alors, acceptons ces différences, dans la mesure où elles permettent à chacun de rayonner et de s' épanouir.
Marie

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 29/03/06 à 17:26:27

En même temps ça fait du bien de se fritter un peu MarieDeLyon. Et puis c'est pas grave. Et puis sinon on s'ennuierait.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 17:28:48

C'est vrai.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 29/03/06 à 17:33:12

Et puis, il vaut mieux se chauffer un peu comme sur ce post qu'y aller aux insultes comme parfois ailleurs depuis 2 jours...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 17:34:30

C'est encore plus vrai !!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Mimil (invité) (198.43.100.xxx) le 29/03/06 à 17:39:22

En angleterre le style compte autant que l'entrainement. Chacun a son propore accoutrement en fonction de ses gouts (parfois douteux), mais c'est forcement recherche.
Je croise un nombre impressionant de coureurs parfumes (melange a la sueur, ca doit bruler de partout au niveau du col, pour peu qu'on se soit rase c'est encore pire).

Et personne ne jugera de l'aspect de chacun. Ils ont au moins cette qualite, la difference ne choque pas, n'etonne pas, n'attire pas les regards.
Il m'est arrive de partir courir en boxer (et oui, un petit oubli de bon matin apres une courte nuit), personne n'a regarde les rayures blanches et bleues qui mme moulait mon anatomie.
En bon francais, j'ai parfois "juge" l'accoutrement de certains, mais c'est tellement bon de mettre ce genre de pensees de cote et de laisser les gens faire ce que bon leur semble. Ils veulent se sentir beaux, prets pour l'evenement et bien laissons les faire.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par ama (membre) (195.70.6.xxx) le 29/03/06 à 17:48:38

Ce poste est plein de conneries et préjuges mais il faut admettre qu’il est très amusant.

Personnellement j’aime le style coureur bohème avec des fringues dépareilles et « out of fashion » mais avec des belles chaussures, pas de lunettes, pas de baladeurs.

J’ai horreur des rasés, en tenue assortie dernière mode, et qui courent comme des éléphants, ou des éléphantines. En me rattachant au sujet d’un poste précédent - cela je ne les salut pas, tous les autres oui.

Allez ciao.

PS : if faut admettre que les triathlètes friment plus mais sont aussi plus complets que nous. J’aimerais bien être un bon triathlète.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 17:52:16

est-ce que quelqu'un ici a parlé (désolé je n'ai pas le courage de relire le flot de paroles qui a été déversé à la suite de ce gros troll baveux) du style de course, c'est-à-dire la foulée et la manière dont chacun court.

En dehors du fait que tout le monde est habillé à peu près de la même manière pour ce que j'en croise à Rennes (35), donc c'est relativement peu intéressant comme question, moi la première chose que je regarde et que j'essaye d'analyser c'est la foulée.

et à partir de là j'essaye de me faire une idée de la personne à qui j'ai affaire.

qui court assis
qui tombe en avant
qui pronate à mort
qui court les jambes écartée
qui penche de côté (si si)
qui va trop vite
qui fait du lsd
qui lève les genoux
qui n'en peux plus
qui m'impressionne
... voilà et ça continue au hasard des rencontres

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (81.241.107.xxx) le 29/03/06 à 17:52:57

La moquerie, la raillerie bien gauloise assaisonnée d'un note grivoise bien relevée; 'y a rien de tel pour se mettre de bonne humeur!
Du gros pif à la fesse grassouillette, tout est bon pour se taper sur les cuisses.
... et quand on se moque, il faut accepter d'être la cible de temps en temps, c'est la règle.

C'est de bon aloi, comme dirait un ex-collègue.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 17:55:18

Ce serait intéressant de savoir si ceux qui sont amoureux d'eux-mêmes courent les jambes écartées.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par MariedeLyon (invité) (86.209.119.xxx) le 29/03/06 à 18:16:48

@LaurentB:
Celui qui fait du lsd ? Il a pris du lsd avant de partir ?
Marie

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 18:17:00

non ceux-là courent sous la pluie pour se voir dans les flaques

...le long des ruisseaux pour se mirer dans l'onde*

ou en centre ville dans les vitrines

les jambes écartées... je pense que c'est ceux ou celles qui ont mal aux genitals

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 18:17:31

lsd = long slow distance

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par MariedeLyon (invité) (86.209.119.xxx) le 29/03/06 à 18:19:11

oh, yessssssss!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 18:22:08

et tu sais quoi

il pleut comme vache qui pisse là à Rennes... et j'ai une séance d'1h24 à faire.

il n'y a rien qui semble se dégager avant la nuit

Je sens que je vais me mirer grave dans les flaques.

oulala :)))

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par (invité) (82.124.163.xxx) le 29/03/06 à 21:33:58

Pour AMA :

J’ai horreur des rasés, en tenue assortie dernière mode, et qui courent comme des éléphants, ou des éléphantines. En me rattachant au sujet d’un poste précédent - cela je ne les salut pas, tous les autres oui.

Tu sais, je suis épilé, triathléte, je me suis offert une tenue derniere mode car je la trouvais superbe et qu'elle suivait avec mes pumas prevail dernier modéle et je claque des temps de malade... Je frime car je suis triathlete et je dis bonjour a tout le monde qd je cours car je suis un frimeur sympa et qui apprecie de voir des gens partager ma passion

je t'aime aussi va

PS : j'ai des oakley avec les verres noires iridium aussi (tjs la frime quoi !!!!)

et je t'aime tjs

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par mistertri (invité) (82.124.163.xxx) le 29/03/06 à 21:34:30

c'etait moi le post precedent

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 21:38:10

pour ceux et celles que ça intéresse... je me suis donc miré grave, commme prévu, et je suis de retour.

:)))))))))))

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 29/03/06 à 21:47:51

On peut frimer en tenue seyante de marque et lunettes noires.
On peut frimer en T-shirt élimé et bob ricard.

Celui qui voit de la frime chez l'autre ne fait que se renvoyer son image de frimeur potentiel.

A+ Baltha

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par virgouniou (invité) (82.124.163.xxx) le 29/03/06 à 21:51:27

salut Baltha !
toi t'es un gros frimeur !!!

parce que tu dis pas bonjour aux gens du forum que tu croises quand tu cours dans paris ! sisi

LOOOOL

en fait je t'ai croisé hier, mais j'étais à vélo, j'ai à peine eu le temps de te reconnaitre.

le baltha court la tête haute, fier, ..... il FRIME !
MDR

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 29/03/06 à 21:56:22

C'est vrai, j'assume.
T'étais où, miss ?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par virgouniou (invité) (82.124.163.xxx) le 29/03/06 à 22:23:20

on était sur le boulevard Saint-Martin, à 30 km/h, tete dans le guidon à éviter les voitures.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 29/03/06 à 23:18:40

Ah ouais, vous courrez vite, quand même.
Ca fait pas un peu frimeur, le guidon, comme casquette ?

Je suis pas passé sur le boulevard je crois, tu parles peut-être de la rue du fbg St Martin ?
Venez boire un coup la prochaine fois. La bise à qui tu sais.

A+ Baltha

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 29/03/06 à 23:22:20

Ouais tous des frimeurs les mecs à Pershing ce soir. Et les filles aussi. En plus avec des pompes toutes neuves ramenées des Etats-Unis parce que c'est moins cher. Frimeurs et fauchés ! Et Baltha qui va en Russie en minibus et qui court à Varsovie.
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 29/03/06 à 23:28:02

Ouais mais elles sont belles nos chaussures!!toi aussi tu en auras des belles bientôt me semble t'il!
Martine

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 29/03/06 à 23:35:41

olala c'est l'hopital qui s'fout de la charité M. Fred !!
Il me semble bien que toi aussi tu l'as déjà eu ta paire de Nike from US ;-)))

Enzo

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 29/03/06 à 23:44:15

Fred ne court jamais dans des chaussures achetées en France, je crois. Il a aussi un maillot d'une couleur connue de lui seul, et un cuissard qui évoque des destinées glorieuses. Ca si c'est pas une frime incroyable !

A+ Baltha

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 29/03/06 à 23:59:26

J'avoue, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de chaussures de course en France. Il y a une filière on dirait…
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 30/03/06 à 00:00:16

J'avoue, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de chaussures de course en France. Il y a une filière on dirait…
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par ama (membre) (195.70.6.xxx) le 30/03/06 à 09:08:41

Salut Mistertri,

tu semble être un frimeur sympa, un politicien probablememt.

Amicalement,
AMA

PS : tu te rappel la pub de Puma, le mec qui cours pour pouvoir porter des collants rose?

Ciao

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fred Le Breton (invité) (195.115.15.xxx) le 30/03/06 à 09:33:57

Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que la CAP n'est certainement pas le port où la frime est la plus présente, loin de là. La proportion des frimeurs doit être équivalente à celle de la population.
En plus, la frime c'est un sujet très relatif et subjectif : par exemple, je cours souvent avec le tee-shirt que j'ai gagné au marathon du Mont Saint Michel et je frime un max (il faut dire que c'est un tee-shirt technique et c'est celui qui me convient le mieux). Par contre, je suis le seul à le savoir puisqu'il s'agit d'un tee-shirt blanc avec un tout petit logo, donc j'imagine personne ne doit le remarquer.
deuxième exemple : je fais pal makl de course petites ou grandes et je trouve l'ambiance globale super sympa et pas du tout tape-à-l'oeil. J'ai réussi à faire venir ma femme, qui elle a trouvé les gens arrogants, frimeurs et prétentieux. Et pourtant, c'était les mêmes...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fred Le Breton (invité) (195.115.15.xxx) le 30/03/06 à 09:39:14

je voulais rajouter autre chose :

j'ai remarqué que la mode chez les coureurs n'était pas seulement au rasage des jambes mais aussi de la tête : certainement pour l'aérodynamisme et certainement pas pour pouvoir mettre un bandana et avoir un look corsaire. (ceci dit c'est peut-être une spécificité bretonne).
Il n'y a aucune méchanceté dans mon propos mais plus de la sympathie et chacun j'habille comme il veut.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par krist off (membre) (194.3.249.xxx) le 30/03/06 à 09:49:57

faisant pas mal de petites courses dans mon département je croise souvent les mêmes personnes et j'ai remarqué une chose : quand les gens sont là sans prétention chronometrique ils ont souvent une tenue de type "entrainement" . cuissard noir, tee shirt classique plutot blanc.
par contre, quand il s'agit d'iune course à objectif alors là on sort le dernière tenue tout juste sortie du magasin avec le haut et le bas de la meme marque bien flash et top mode.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Je fais que passer (invité) (168.224.1.xxx) le 30/03/06 à 10:25:33

Marrant ce sujet.

Un peu dans le meme genre de poncifs (les coureurs bien équipés sont narcissiques, les triathlètes sont des frimeurs, etc...) j'ajouterais aussi le coureur capable de claquer des temps corrects et qui va se faire un malin plaisir à jouer un peu la provoc en courant avec un short de foot, un debardeur Ricard et une casquette 'La Foirfouille'.

C'est ce que j'ai fait au semi de paris en 1h24, et je précise que je fais assi du triathlon et que j'ai aussi des fringues techniques et jolies, mais qui font pas avancer plus vite.

Tout ça n'est pas bien méchant et de bonne guerre, l'important c'est que quelque soit l'armure on soit tous content de se retrouver autour d'un effort et d'une passion communs.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par brinouille (membre) (83.202.56.xxx) le 30/03/06 à 10:41:49

les tenues tout droit "sorties du magasin" ont quand même un avantage : ce sont des fringues techniques, avec des types qui se sont enquiquinés pendant un an ou 2 à les penser correctement pour qu'elles soient respirantes, non irritantes, souples là ou il faut, avec le petit empiècement aéré bien comme il faut....et à 12 ou à 19 à l'heure, on est bien dans des fringues techniques ! Et si finalment c'est pour le confort et non pour frimer que tout le monde les achète ?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Steph66 (membre) (83.154.118.xxx) le 30/03/06 à 10:51:00

Moi j'avoue que j'aime bien le "staïle", mais à condition qu'il aille bien à celui qui le porte.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/03/06 à 11:03:57

D'accord avec Brinouille sur la qualité des tenues techniques. C'est le côté trop fluo de certains qui peut déranger. Je préfère les couleurs sobres par goût (sauf pour les godasses, euh... les baskets, nan ! nan ! nan ! les runnings, zut de zut, comment dire ? peut-être les chaussures spécialisées dans la course à pied)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Steph66 (membre) (83.154.118.xxx) le 30/03/06 à 11:06:51

Le fluo, ça peut être utile quand on court au bord des routes !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par brinouille (membre) (83.202.56.xxx) le 30/03/06 à 11:45:52

Ah ça en tant que styliste je ne peux que râler : la faute à la pub et au marketing qui pour vendre des fringues de sport prend des athlètes carrossés comme des voitures de courses (ah c'est sûr que ça leur va bien les couleurs vives et les découpes de dingue!), la faute au consommateur lambda qui n'est pas assez dingue de fringue pour aller chercher la jolie chose discrête bien finie cachée entre 2 trucs fluos...eh oui le consommateur moyen prend le plus souvent ce qui se voit ! , et aux commerciaux qui du coup n'acceptent du fluo-sport-technique "parce que c'est ça qui se vend le mieux"... bref c'est pas gagné, y'a plus qu'à attendre une superstar de sport qui va se faire le porte drapeau du sobre !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Steph66 (membre) (83.154.118.xxx) le 30/03/06 à 12:03:58

On va pas en arriver comme au tennis à exiger des tenues blanches, moi je me rappelle d'Agassi et de ses tenues, à la suite de quoi on a interdit le fluo ! Dommage !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/03/06 à 12:05:51

Je trouve le fluo récent, non ?
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/03/06 à 12:07:52

Court, mais excellent (car court).

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par brinouille (membre) (83.202.56.xxx) le 30/03/06 à 12:14:53

Ah non surtout pas des tenues blanches pitié pour mes fesses !!!!!, nonono sobre ne veut pas forcément dire blanc !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/03/06 à 12:19:25

Je confirme encore une fois, Brinouille. Pendant des décennies, les cyclistes ont porté des cuissards noirs. No problème. Certaines tenues aujourd'hui, souvent trop claires, ont plutôt tendance à les enlaidir, voire les rendre grotesques, surtout filmés en danseuse par l'arrière.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 30/03/06 à 12:22:14

Surtout que le blanc est souvent translucide... Remarque, on pourra voir s'ils sont épilés jusque là ;-)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/03/06 à 12:22:56

En 1985 nous étions bien habillés, ceux qui tenaient à peine debout sur leurs jambes de Bambi ne le savent pas, regardez ici (avant-dernière photo en bas) :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=549
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par brinouille (membre) (83.202.56.xxx) le 30/03/06 à 12:37:35

très joli mélange des couleurs, effectivement très eighties, et très joli dossart sncf ! et le truc qui tue : les chaussettes avec les petites rayures bleu et rouge, ah ça me rappelle mon désespoir stylistique de 1985 en voyant celles que portait mon grand frère : )))))

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/03/06 à 12:43:39

Les rayures tuent un peu l'esthétique, mais pas la foulée, déjà aérienne. Ah... j'aurais dû commencer jeune.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/03/06 à 12:44:37

Brinouille, c'était ça ou courir à oilpème, et les chaussettes étaient TOUTES comme ça. J'en vois qui en portent toujours d'ailleurs.
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (81.241.107.xxx) le 30/03/06 à 13:10:38

Présent!
Je les achète 1 euro les 3 paires et elles vont longtemps.

...Même pas honte!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 30/03/06 à 13:25:35

T'as bien raison mon Patou. Si tu veux j'ai des vieilles chambres à air de VTT, je peux te les donner si tu veux, tu devrais pouvoir te confectionner des chaussures avec.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (81.241.107.xxx) le 30/03/06 à 13:43:38

Je veux bien, elles me servent pour des tas de choses: lance-pierres pour mes enfants, élastique pour leur boîte à tartines, joints divers, pièges à taupes, ou pour toutes sortes d'autres choses.
Si tu utilises des AIR-B, ça pourrait me servir de préservatifs, les pilules de ma femme commencent à peser dans le budget ménage.

Tu vois, rien ne se perd, rien ne se crée, merci Lavoisier.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (81.241.107.xxx) le 30/03/06 à 13:47:18

P.S. pour les préservatifs: un conseil, enlevez la pipette, ça fait moins mal...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/03/06 à 14:13:53

Une pipette, ou une petite pipe, ça fait pas de mal.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/03/06 à 14:34:07

On dit pas une valve plutôt ? Je veux dire pour la chambre à air.
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par nico (invité) (88.136.137.xxx) le 30/03/06 à 14:35:08

ma ptite femme , elle m'a toujours impressionné par son 'jenfoutisme" question look et depuis qu'elle s'est mise à la cap elle est restée fidèle à elle même : au début c à dire il y a environ deux mois elle courait avec des tennis(pardon des running!) avec des SCRATCHS (pas de lacets!); elles doivent avoir au moins dix ans ses pompes mais elles les aiment... enfin aimait car elle a fini par les jeter(devenues trop dangereuses par l'usure)et elle en a acheté d'autres avec des lacets mais à 9 euros!
Et elle est à l'aise dedans...et dire que moi j'ai succombé à la tentation de chaussures à 99 euros !
ARNAQUE

Ah oui j'avais oublié les lunettes de soleil : elle a une paire dans la voiture pour conduire qui lui a couté 00 euro
Question épilation, elle trouve ridicule les femmes qui vont en institut se faire épiler car un gel à raser et des rasoirs de Leclerc font bien l'affaire et elle a raison!

Sinon perso je trouve logique que les cyclistes se rasent (infections possibles si chutes) car les chutes dans un peloton cycliste sont assez fréquentes mais dans un peloton de course à pied les chutes sont plus rares, c'est donc inutile de se raser les jambes mais si certains trouvent ça beau et agréable ils ont bien le droit quand même!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/03/06 à 15:32:19

Valve, c'est ça. J'aime aussi prendre l'air dans la chambre.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par MariedeLyon (invité) (86.200.228.xxx) le 30/03/06 à 17:14:24

En arrivant du travail, on trouve beaucoup de la lecture ici : j' ai bien ri...
Et Fred courait pour la SNCF, en 85, avec les chaussettes bleu, blanc, rouge...l' époque des premiers TGV, pour un coureur TGV (trés grande vitesse)...................
Marie

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/03/06 à 17:18:50

Joli, Marie.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par mistertri (invité) (82.120.207.xxx) le 30/03/06 à 18:24:09

"elle a fini par les jeter(devenues trop dangereuses par l'usure)et elle en a acheté d'autres avec des lacets mais à 9 euros!
Et elle est à l'aise dedans...et dire que moi j'ai succombé à la tentation de chaussures à 99 euros !
ARNAQUE

Ah oui j'avais oublié les lunettes de soleil : elle a une paire dans la voiture pour conduire qui lui a couté 00 euro
Question épilation, elle trouve ridicule les femmes qui vont en institut se faire épiler car un gel à raser et des rasoirs de Leclerc font bien l'affaire et elle a raison!"

Franchement je trouve ca ridicule de courir avec des godasses pourries et des lunettes qui ne protegent rien car tu peux de demolir plus qu'autres choses. Il faut savoir vivre avec son temps qd meme...

Pour l'épilation, essaye de le faire un jour et tu comprendras le pourquoi du comment !!!! Je connais pas mal de monde qui ne le faisait pas car ca faisait "tapette" ou tres con et ils l'ont fait un jour par obligation, perte d'un pari pourri, le résultat et qu'il ne peuvent plus s'en passer.

La critique est facile.

Je vous parlerais bien d'un test qu'on fait des chercheurs europeens (je ne me souviens plus du tout ou j'avais lu ca), ils comparaient le rendement d'un coureur, d'un cycliste et d'un nageur épilé ou non et c'est eloquent.

Pour le coureur, le gain de temps est négligeable, sur 10 bornes, c'etait de l'ordre de 1 secondes maxi :-)))

Pour le cycliste, sur 40 km à 40 km/h, le gain etait de 15 à 30 secondes et la deja c'est deja mieux.

Pour le nageur, sur 1000m, il etait de pret de 20 secondes.

Voila....

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par DocB (membre) (83.77.66.xxx) le 30/03/06 à 18:56:23

Et si le vrai snobisme était de passer son temps à critiquer et pointer ceux qui choisissent telle ou telle tenue, lunettes, "runnings", chaussettes et j'en passe. Personnelllement j'ai commencer la CAP il y a 2 ans, après des années de basket, avec la tendance short sous les genoux, et je disais à mes potes: "les trucs de tapette moulant pour la course, jamais tu me verras dedans", et je courais avec des chaussures au rabais. Résultat, maintenant j'assume les vetements CAP, parce qu'ils sont meilleurs et mes runnings sont bien choisies parce que je n'ai plus de blessures!

Ne cherchez pas à vous démarquer d'une mode ou d'un style juste parce que les altermondialistes sont tendance... Et puis chi... Mais ce post pourrait faire un bon article dans les Inrocks!

Bonne course

DocB

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.219.136.xxx) le 30/03/06 à 19:15:06

Eh Mistertri, 20' au 1000m de gagnées si tu es rasé???ce sont des ours alors!!!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 30/03/06 à 19:52:05

steuplé Preveza, un peu de respect pour mes cousins !

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.216.11.xxx) le 31/03/06 à 09:07:34

L/Ourse, tu pourrais les conseiller les "rasés" pour l'épilation ! :) (j'adore ton pseudo!)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 31/03/06 à 09:26:22

salut,

Je cite:"Je vous parlerais bien d'un test qu'on fait des chercheurs europeens (je ne me souviens plus du tout ou j'avais lu ca), ils comparaient le rendement d'un coureur, d'un cycliste et d'un nageur épilé ou non et c'est eloquent.

Pour le coureur, le gain de temps est négligeable, sur 10 bornes, c'etait de l'ordre de 1 secondes maxi :-)))"

Je trouve ces recherches interessantes mais comment peut-on y accorder une conclusion sur le plan experimental?
En effet il y a trop de paramètres:
- est-ce que c'est le même coureur qui refait le même 10 km non épilé et épilé?Dans ces conditions une fluctuation de 1 seconde n'est pas necessairement liée au fait qu'il soit rasé et on ne peu conclure.
-si c'est un autre coureur on peu encore moins comparer.
-une seconde rentre très largement dans l'incertitude de mesure sur une course comme un 10 km donc on ne peut pas conclure que celà soit corrélé à une quelconque influence du rasage.

à+

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.216.11.xxx) le 31/03/06 à 09:28:49

de toutes façons pour les triathlons, les nageurs portent la plupart du temps la combinaison... alors aucune importance, poils ou non!!!(sauf se coincer les touffes dans la fermeture!)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 31/03/06 à 10:26:23

Pour bien aimer les autres, il faut déjà bien s'aimer soi même....
Laissons chacun libre de ses choix et de ses croyances, la seule chose qui compte c'est que nous sommes tous réunis derrière une ligne de départ, peu importe qui nous sommes et comment nous sommes équipés, nous pratiquons tous le même sport, avec des motivations et des objectifs différents, les uns sont là pour la performance, les autres plus pour le plaisir de participer.
Poilu, pas poilu, aucune importance, avec ou sans lunettes, où est le problème ? fluo pas fluo ? et alors, c'est joli les couleurs, ce serait bien triste des pelotons avec uniquement du blanc et du noir.
Chacun son look, c'est notre image, le reflet de ce que nous sommes, les uns et les autres, pourquoi critiquer ?
A la fin de la course, il y a un résultat, un classement et c'est ce qui reste, sur le papier.
Mais l'important est ce qui va subsister dans nos esprits et dans nos coeurs.
Bonnes courses,
Sportivement,

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.216.11.xxx) le 31/03/06 à 10:30:12

Il faut avouer que nous sommes bien un peu "bêtes" à certains moments...je me moque de moi-même quand je calcule mes entraînements etc...je comprends que certains sourient ironiquement en nous voyant...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 11:14:30

Preveza, je ne suis pas au stade de calculer mes entraînements de tortue LOL
mais si j'avais un joli petit... postérieur musclé, je ne me priverais pas de le mettre an valeur dans des jolies fringues. y'a pas d'mal à s'faire du bien, comme dit l'autre...

le seul truc qui me hérisse c'est de voir que les sportifs "lookés" et épilés se faire traiter de "tapettes"... et quand bien même, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, fussent-elles fluo ! nan mais...

quand je repense aux jambes super musclées de mon ancien voisin triathlète... euh rien, je m'égare ;o)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/03/06 à 11:19:05

Là c'est pour autre post 'truc machin avant la cap'...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Steph66 (membre) (88.121.221.xxx) le 31/03/06 à 11:34:35

Quand on n'a pas de poils aux jambes, on parait 2 x plus musclé.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 11:36:33

MDR Coli

c vrai Steph, et il faisait déjà pas rire du tout avec poils ;o)))

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Steph66 (membre) (88.121.221.xxx) le 31/03/06 à 11:38:53

Et le côté luisant, ça a l'air de plaire aux femmes ?!

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/03/06 à 11:41:31

Si j'avais des poils (ça pousse pas, mais j'essaie!), on pourrait croire que j'ai des mollets 2x plus gros?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Steph66 (membre) (88.121.221.xxx) le 31/03/06 à 11:43:47

Plus gros sûrement, mais moins dessinés.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 11:49:04

fait chaud ici, d'un coup...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/03/06 à 11:50:58

L'Ourse : c'est les poils des fourrures, c'est bien l'hiver mais au printemps, il faut tondre tout ça ;-)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 11:52:10

non non, je reste naturelle en toutes circonstances ! LOL

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 31/03/06 à 11:53:08

Ah oui, c'est vrai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ourse avant ...son premier marathon :-DDDD

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 11:55:02

pffffffffffffff MDR
eh ben, je risque de m'emmêler les pieds dans les poils d'ici là ! LOL

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Patrick (invité) (217.136.162.xxx) le 31/03/06 à 12:31:57

On s'égare, moi je propose de recentrer le débat.
Les musulman(e)s qui courent en djellabah et babouches, ils mettent quoi en-dessous? Quelle différence de performance sur 10 kms avec et sans voile?
Y a-t-il des bourkas de sport?

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/03/06 à 12:52:25

C'est de la discrimination!! Attention aux sujets glissants postés par les trolls.

Je persiste sur les poils des ours et je suis sûr que les ours polaires ne se les rasent pas au printemps. Vous avez déjà vu le printemps au pôle nord? Moi non plus, mais je n'y suis jamais allé...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 31/03/06 à 12:53:53

Patrick : je ne te traite pas de troll, mais l'auteur du post tout en haut. Je suis sûr qu'il ne se rase pas non plus...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par djédj (invité) (82.127.202.xxx) le 31/03/06 à 14:21:48

je préfère être épilé et soigner mon look pour courir car courir est ma passion....et il faut toujours soigner sa passion....je pense que nous coureurs, préférons être comme cela:, même si certains font cela pour la frime, ils ne me dérangent pas du tout.
par contre, ceux qui fume, pour faire comme les autres ou frimer, oui ils me dérangent......ou autres personnes néfaste à la société....
djédj

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 14:34:59

Tes poils sont les soldats de ton Corps
Et après eux commence l’adversité du Monde.
Tes poils prennent tous les coups :
Le Vent, la Pluie, la Poussière, le Soleil.
Et quand tu reçois un choc,
Le premier à en souffrir,
C’est le Poil.
C’est lui qui te Termine,
Et c’est pour ça que c’est un Soldat.
Il prévient les changements divers.
Tu lui dois Tout, et c’est lui que tu veux raser.
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Delphine (membre) (84.5.187.xxx) le 31/03/06 à 14:49:21

Euh? Fred?? T'es sûr que tout va bien???

Delphine

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 14:51:39

j'étais sûre que se faire coacher par JC Vandamme était hasardeux...on voit le résultat Fred :o)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 31/03/06 à 15:03:57

Fred est dans sa période ... militaire.
J'espère que ce n'est pas prémonitoire.

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 31/03/06 à 15:12:59

Moi je trouve que l'intervention de Fred arrive pil-poil! :o)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 15:14:00

Oui Montaigne.
Le soldat, cet inconnu.
ƒred

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par preveza (invité) (86.216.11.xxx) le 31/03/06 à 15:14:35

amoureux d'eux-mêmes et égocentriques (sans trique pour Montaigne) les deux posts se rejoignent...
Montaigne, j'y avais pensé au "jeu de mot" mais je n'ai pas osé...tu comprends pourquoi je garde un minimum d'anonymat, j'ai souvent l'esprit mal placé :)

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 15:15:01

Ne dites surtout pas que je cours martial.
ƒ

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 31/03/06 à 15:22:31

T'en fais pas preveza, quand il s'agit d'oser...

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Martial (invité) (192.44.63.xxx) le 31/03/06 à 15:35:57

Eeeehhhh les gars y a Fred qui court

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par seb (invité) (86.211.166.xxx) le 31/03/06 à 18:54:26

je ne voit pas en quoi quelqu'un qui se rase se la pète...
et je ne vois pas en quoi quelqu'un qui porte des lunettes se la pète...
selon moi, on ne se la pète pas avec les vetements, mais plus avec les agissements et les paroles...
je connais des gen comme ca qui se rasent etportent des lunettes etc... et qui pourtant ne se la pète pas, alors arrêtez avec les préjugés comme ca...

merci

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par mistertri (invité) (86.217.2.xxx) le 31/03/06 à 23:19:15

Merde, en fait je ne me rase pas, ca repousse trop vite et trop dure, madame n'aime pas looooooool

Du coup je vais voir mon estheticienne qui ne recoit quasiment pas d'homme et qui me fait plein de compliments... Que je suis plus cool que les nanas, moins douillé et plus affutés :-)))))))

Quel plaisir cette cire chaude et si efficace

les coureurs sont ils tous amoureux d'eux memes? par Ersenne (invité) (80.119.34.xxx) le 01/04/06 à 00:53:03

Question au poseur de la question : es-tu coureur toi-même ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge