"L'appel" de Bouzigues

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"L'appel" de Bouzigues par Pierrot34 (invité) (172.211.85.xxx) le 29/03/06 à 13:55:02

Désolé de vous faire revenir à Bouzigues, capitale de l'huître, au bord de l'étang de Thau, dans l'Hérault mais, à la lecture de Midi Libre ce matin, dans le compte-rendu du semi, on évoque "l'appel" de Christophe Morgo, conseiller général du canton de Mèze et aussi coureur à pied(2 fois 2è des cent bornes de Millau, Annapurna,...7è dimanche en 1h21) qui a déploré (au micro de Vincent Diaz)"une procédure trop lourde pour l'organisation, qui nécessite par exemple la présence d'un médecin, alors que ce n'est pas spécifié par la Fédération Française. Certaines courses ont disparu car le réglement est trop strict. C'est regrettable car ce genre d'événement est très important pour beaucoup de villages..."Ca va dans le sens d'une récente pétition circulant dans l'Hérault, initiée par le Comité départemental des courses hors stade et qui n'a pas eu, à ma connaissance, de suites.C.Morgo a dit qu'il irait à la préfecture pour cela.
Alors, y a t-il vraiment problème et seulement dans l'Hérault, je le redemande? Pourquoi alors n'est-ce pas plus souvent évoqué dans nos discussions si c'est un problème national? Et cette "Fédération", rien que pour ma gouverne, quelle différence y a t-il entre elle et celle des courses hors stade. Ca sent la bisbille. Est-ce que je me trompe? Que les grands connaisseurs m'(nous)éclairent, je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants du problème. Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge