Bonne chance a ceux qui vont au Trail de la vallee de Chevreuse!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bonne chance a ceux qui vont au Trail de la vallee de Chevreuse! par vboys74 (invité) (80.170.40.xxx) le 30/03/06 à 22:20:52

Salut a tous!
Un petit mot d'encouragement a ceux qui vont a Chevreuse sur la version courte et longue!Moi ca sera le 53km.
En esperant en croiser quelques uns!Faites vous connaitre!
seb

Bonne chance a ceux qui vont au Trail de la vallee de Chevreuse! par Castor Junior (membre) (82.121.158.xxx) le 30/03/06 à 22:23:49

Salut !
Merci pour tes encouragements, auxquels je me joins.
Pour ma part, je me contenterai cette année encore du 16 km, en vue du MdP dimanche prochain.
@+
L'Castor Junior

Bonne chance a ceux qui vont au Trail de la vallee de Chevreuse! par vboys74 (invité) (80.170.40.xxx) le 30/03/06 à 22:33:43

Bon alors l'castor junior, bonne chance et j'espere qu'on aura pas la pluie!
On voit les memes coureurs ici et sur kikourou!lol
;-)
seb

Bonne chance a ceux qui vont au Trail de la vallee de Chevreuse! par Castor Junior (membre) (82.121.158.xxx) le 30/03/06 à 22:38:20

Merci Seb !
Effectivement, nous sommes quelques kikoureurs courseapied.netteurs : les deux sites sont des endroits extraordinaires, et Serge et Mathias font un boulot fantastique.
Il est vrai que courseapied.net est un forum plus ouvert que celui de kikourou, et donc souvent plus vivant.
Enfin, bonne chance à toi pour le 53 km : c'est un sacré morceau ^_^
@+
Cédric

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge