Pourquoi ne pas donner son dossard?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pourquoi ne pas donner son dossard? par astero (invité) (82.234.176.xxx) le 31/03/06 à 13:47:14

Je suis effaré depuis qques semaines de voir le nombre de defection pour le MDP et le nombre de blessures
C'est peut etre habituel (je n'y ai pas fait attention en 2005) et j'espere quand meme qu'il y aura plus de coureuses et coureurs que de blessés
Mais il y a un truc qui me gène, pourquoi vendre son dossard plutot que de le donner à un passionné. Peut etre que ca console un peu quelque part le blessé.
Franchement, ca ne me viendrait pas à l'idée de le vendre et bien au contraire je serai heureux de partager mon n° de dossart avec une ou un coureur que j'encouragerai
Mais j'avoue que je suis novice en matiere marathon et il y a peut etre qque chose qui m'echappe

derniere chose, peut etre que notre ami Serge devrait créer une rubrique speciale "vente ou don de dossard", chacun y trouverait son compte

Pourquoi ne pas donner son dossard? par brinouille (membre) (82.123.143.xxx) le 31/03/06 à 13:53:48

à chacun sa façon d'être ! y'en a qui sont gênés de vendre un dossart et d'autres qui n'aiment pas gâcher le moindre truc...moi non plus je crois que ça ne viendrait pas à l'idée...mais l'important c'est d'être à l'aise avec ses choix !

Pourquoi ne pas donner son dossard? par Thierry77 (invité) (81.80.243.xxx) le 31/03/06 à 13:55:48

Je penses que lorsque tu te blesses ou que tu ne peux plus participer à qq chose qui te tenait à coeur tu as pas envie d'avoir tout perdu alors vu que l'inscription au mdp c'est pas 5euros autant récupérer qq chose.
Enfin moi je me vois pas filer un dossard à 40 euros à qq sur un forum...par contre à un ami ou qq de la famille sans problème.

Pourquoi ne pas donner son dossard? par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 31/03/06 à 15:08:42