Quelle CAP pratiquer ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle CAP pratiquer ? par phidel (invité) (83.202.130.xxx) le 03/04/06 à 15:57:24

Bonjour,

Je souhaiterai faire de la CAP, mais je suis débutante ... je ne veux absolument pas augmenter le volume de mes cuisses et mollets, mais plutôt les affiner ... que me conseillez vous ( distance à parcourir, fréquence par semaine ... )?
d'avance merci

Quelle CAP pratiquer ? par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 03/04/06 à 17:22:15

Il me semble que cela dépend d'un certain nombre de facteurs : est-tu sportive ? Quel est ton gabarit actuel ? Quelles sont tes disponibilités ?

Par ailleurs, as-tu consulté la rubrique "sujets fréquents" à gauche du forum ? Il y a une foule d'informations intéressantes notamment à la rubrique "débutant".

A priori tu as intérêt à travailler l'endurance. Je suis débutante moi aussi mais je peux d'ores et déjà te dire que l'essentiel est d'essayer de courir lentement, à ton rythme, et de voir si tu y trouves du plaisir.

Bonne course et/ou bonne lecture
--
Caro

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge