Sur les genous à J-6 du MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sur les genous à J-6 du MDP par AW (invité) (83.153.160.xxx) le 03/04/06 à 17:22:58

C'est dans le titre !

Suite à une grippe carabinée, je suis dans la réserve.4 jours au lit, et impossible de retrouver un semblant de forme, avez vous déjà vécu une telle chutte de forme avant un marathon et avez_vous pris le départ ?
Là je tousse mes dernierès cartouches, et c'est pas génial en courant.
Vous comptez combien de temps pour revenir au top après une bonne crêve ?

Merci

Sur les genous à J-6 du MDP par florian (invité) (87.88.153.xxx) le 03/04/06 à 17:25:59

et bah bon courage
je suis un peu dans le meme cas 3 jours au lit mais je pense que le gros de la preparation est derriere il faudra voir comment tu te sens lors de ta prochaine sortie et peut etre revoir les objectifs...
bon courage a toi
moi j'y vais quand meme coute que coute au marathon meme si j'y meurt..........

Sur les genous à J-6 du MDP par AW (invité) (83.153.160.xxx) le 03/04/06 à 17:31:14

Merci Florian,

Moi c'est tombé au plus mauvais moment, la semaine dernière j'étais un zombi, je marchai m^me vouté tellement j'étais mort. La forme était au rdv , mais les microbes aussi. Là je fais une tentative de sauvetage des meubles. Juste une semaine pour faire du jus, ça va être hard. Tu m'étonnes à 40€ le ticket, je vais pas le regarder encore un an accroché au mur. Mourir plus tôt que pas y aller, c'est pas forcément raisonnable.

Bon courage à toi aussi

AW

Sur les genous à J-6 du MDP par flrorian (invité) (87.88.153.xxx) le 03/04/06 à 17:35:21

je vais essayer de faire des petites sorties 20 ou 30' au moins peut etre plus pour me decrasser je veux pas me rouiller il faut quand meme tenir 3h30 en tout cas pour moi

Sur les genous à J-6 du MDP par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/04/06 à 17:35:44

voir Paris et mourir ?
non ce n'est pas un bon plan, mais je pesne qu'il vaut mieux avoir eu la grippe la semaine dernière, que l'avoir à J-3 , où là il vaut mieux s'abstenir, ou le faire en marchant.
Sinon, pour vous deux, rien n'est perdu, cette semaine étant très cool, l'important est de retrouver vos jambes avant samedi, et c'est tout à fait possible.
Bonne chance à vous 2.

Sur les genous à J-6 du MDP par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/04/06 à 17:37:05

Florian, aucun intérêt à aller courir d'ici dimanche si tu te sens en petite forme.
ƒred

Sur les genous à J-6 du MDP par florian (invité) (87.88.153.xxx) le 03/04/06 à 17:38:57

c'est le mythe du marathon ...
toutes les petites questions que se posent un neophytes de l'epreuve peur de pas avoir les jambes peur de ...
je vais y a aller au feeling merci entout cas de vos conseils et reponses

Sur les genous à J-6 du MDP par brinouille (membre) (82.123.14.xxx) le 03/04/06 à 17:43:27

Oulah je viens de lire un article terrible dans sport et vie sur la reprise et les perf sportives après une maladie ! d'après l'article on met 2/3 semaine pour s'en remettre niveau muscles et coeur, et qu'il faut vraiment éviter de tirer sur la corde en revenant d'une crêve sour peine d'altérer définitivement la machine....faudrait que vous je scanne l'article ce soir, je vous assure qu'on voit les grippes d'un autre oeil !

Sur les genous à J-6 du MDP par AW (invité) (83.153.160.xxx) le 03/04/06 à 17:55:23

Merci Brinouille,
Je ne t'en demandais pas autant, si tu as des infos qu'on a pas, des trucs sur la mort, l'arrêt du coeur itou, garde l'info pour toi ou attends qu'on soit mort, t'as plus que 6 jours, ensuite tu pouras faire tes révélations à la presse.

Aller, encore une petite sieste avant d'aller me coucher, des fois ça marche, un retour de forme vilolente !

AW

Sur les genous à J-6 du MDP par brinouille (membre) (82.123.14.xxx) le 03/04/06 à 19:50:20

oui je m'abstiens...mais il ne faut pas forcer...et accepter sans vouloir forcer si tu vois que les jambes ne suivent pas aussi bien que d'habitude !

Sur les genous à J-6 du MDP par Wallaby (membre) (83.193.180.xxx) le 03/04/06 à 21:20:00

J'ai fais le marathon d'Albi avec fièvre et angine, résultat des courses: l'enfer! 4h10 au lieu de 3h30 marche à partir du 30° j'ai cru que je n'arriverai jamais.
Mais avec le temps, content d'être aller jusqu'au bout du marathon.
Alors à chacun de voir!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge