La cata...sciatique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La cata...sciatique par Aymeric (membre) (85.69.8.xxx) le 03/04/06 à 17:24:56

Suite à une douleur apparue derrière le mollet vendredi après l'entrainement, et sans trop d'amélioration ce week end, tout en zappant l'entrainement, je suis allé voir un médecin qui m'a diagnostiqué une sciatique...

Le problème, c'est que le mdp, c'est dimanche. Pour lui, c'est cuit...

Dois je me faire une raison ou y a t'il encore un mince espoir en faisant quelque chose?

Je suis vert. Comme mon sas.

La cata...sciatique par (invité) (81.56.129.xxx) le 03/04/06 à 17:43:50

bonjour,
la sciatique ça va ça vient il n'y a que toi qui peut savoir si le jour J tu auras mal ou pas ! la veille essaie de trotter sur 1 ou 2 kilos bonne chance

La cata...sciatique par Aymeric (membre) (85.69.8.xxx) le 03/04/06 à 17:46:02

J'ai pris rendez vous chez un ostéo pour demain. Ca ne peut pas faire de mal.

Pour le moment dans ma tête j'ai du mal à me dire que je dois renoncer pour une connerie si près du but.

La cata...sciatique par aspide85 (membre) (84.102.180.xxx) le 03/04/06 à 18:23:03

pour faire vite.
La sciatique peut venir du fait que ton muscle pyramidal est contracté (et donc touche le nerf sciatique)
C'est un muscle qui assure la rotaion de la hanche.
Des étirements peuvent diminuer largement tes douleurs SI
c'est ce problême que tu as.
ce post traite de ce sujet http://www.courseapied.net/forum/msg/8004.htm
il doit y en avoir d'autre...

En tt cas j'ai déja u ce problême et c'est grace à ce forum que je me suis guéri tout seul. Les médecins n'ont jamais trouvé se que j'avais.

encore faut-il que ce soit d'exactement de ce que je viens de parler que tu souffre...

La cata...sciatique par aspide85 (membre) (84.102.180.xxx) le 03/04/06 à 18:24:13

dsl un peu brouillé sur ma derniere phrase

La cata...sciatique par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 03/04/06 à 18:26:45