Youpi,you c'est c'est la joie!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 14:08:28

Voila aujourdhui c'est produit un miracle:j'ai réussi,pour la première fois de ma vie,à courrir plus d'une 1/2 h non stop,c'est le premier objectif que je m'étais fixé il y a presque 2 mois alors que je débutai la cap(agonisant au bout de 2mn de course,expiant 23 ans de tabagisme!)j'ai fait la distance entre 2 sorties d'autoroute,(sortie 16 à 17 pour les toulousains)prochain objectif:encore une sortie de rocade de plus!!!
Voila je voulais vous faire partager ma joie et mon émotion...c'est sur que c'est ridicule comem "victoire" mais c'est mon défi perso et je suis super heureuse,ha encore une chose je crois que je sais pourquoi j'y suis arrivée:mon fils ainé m'a prété sa montre ce matin et m'a dit "tiens maman cette montre elle me porte chance"...merci Valentin!

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 04/04/06 à 14:10:49

Bravo!
Ta joie fait plaisir à lire. Continue et tiens nous au courant de ta progression.

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par preveza (membre) (86.216.8.xxx) le 04/04/06 à 14:11:28

ça fait du bien de se voir progresser...en plus le soleil est là; bonne continuation!

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Neo (invité) (195.25.133.xxx) le 04/04/06 à 14:14:17

HEu.. fait attention, c'est dangereux de courir sur l'autoroute, meme sur la bande d'arret d'urgence !!
Quand tu passeras le peage, tu me diras comien ils te prennent !!
;o)

Neo

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 14:29:16

Yes c'est dangereux surtout à contre sens ,lol...ca me fait penser à une chanson des inconnus "à contre sens sur l'autoroute..." pour le péage zut j'avais pas prévu la monnaie!!!

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par preveza (membre) (86.216.8.xxx) le 04/04/06 à 14:33:13

Si tu cours en string ils te laisseront passer...

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 04/04/06 à 14:34:58

Non, tu seras responsable du plus grand carambolage de la région Toulousaine. Inconsciente...

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 04/04/06 à 14:35:48

Hello

16 à 17 c'est dans le coin de la Cité de l'Espace non ?
On a dû se croiser alors :-)

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 14:38:28

Preveza tu as deja testé??? Pour le moment... c'est plutot corsaire,ensuite peu etre short mais string faut pas trop rever lol...a part s'il existe un modèle qui fait aller plus vite spécial tortue arf arf...

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 14:39:44

oui c'est pas moi c'est de la sortie soupetard à la sortie cité de l'espace,oui c'est possible si tu courrais ce matin...

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 04/04/06 à 14:43:19

Non pas ce matin mais trois fois par semaine entre Soupetard et la Cité de l'espace : non seulement j'habite le quartier mais j'y travaille aussi. C'est une chance d'avoir une vraie piste éloignée de la route pour courir, on sent beaucoup moins la pollution qu'en ville car même si la rocade est à proximité, le moins que l'on puisse dire c'est que l'endroit est aéré !

Il y a une course le 23 avril "la course de l'espace" avec un 5 et un 10 km. J'ai bien envie de m'inscrire au 5, quitte à arriver en même temps que ceux qui terminent le 10 ;-)

--
Caro

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (62.39.121.xxx) le 04/04/06 à 14:43:42

ben je ne sais pas où c'est (la rocade hein, pas le string) mais je te félicite.

C'est super ce genre de message.

Bonne continuation et embrasse ton fils pour le remercier pour sa montre.

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par preveza (membre) (86.216.8.xxx) le 04/04/06 à 14:52:31

Si je cours en string je ferai le vide autour de moi...tous traumatisés...lol...
Je suis en corsaire et je compte le garder un moment (je préfère le froid rien que pour pouvoir couvrir les jambes!!!)

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 14:53:51

Merci pour ce soutien moral!!!Caro c'est vrai que nous avons la chance d'avoir un parcours super et en plus le soleil c'est formidable,concernant la course de l'espace c'est le 23 avril,il y à le parcours sur le site,c'est bien 5 ou 10km,par contre une question idiote...on rigole pas...on a le droit de marcher dans une course? Bon affaire à suivre,il va falloir qu'on trouve un système pour se reconnaitre les tortues toulousaines,souvent je cours et je me demande..est ce une personne du forum?

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 04/04/06 à 14:54:43

Ah, tu as lu le post sur les épilés et du coup tu laisse ta pilow-sité prendre le dessus? Je sors, je suis en train de pourrir le post de Molo après l'avoir félicitée.

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 04/04/06 à 14:55:36

C'est rafraichissant ton message, quand on le met en parrallèle de tous ceux qui nous parlent des soucis du marathon de Paris.
Continue, tu es sur la bonne voie.

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 14:57:25

Pas de soucis le molokoi est une tortue des antilles donc cool!!!Je vais vous laisser car c'est le bronx dans la casa,nous sommes 5 et j'ai plein de choses à faire,merci encore,je suis heureuse!!!

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 04/04/06 à 15:07:35

Bien sûr que tu peux marcher pendant la course ! En plus celle-ci c'est une première édition, je ne pense pas qu'il y aura énormément de monde. En fait c'est comme d'aller faire ma sortie CAP du week-end, sauf que sur le circuit il y aura une course ! Si tu es partante tu peux t'incrire sur www.coursedelespace.com.

Driiiine, tu viens aussi ?

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 04/04/06 à 15:08:27

Oups j'avais mal lu pardon, je t'ai donné l'adresse du site alors que tu en viens...Mille excuses :-)

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 20:40:47

Bon ca change tout je pensais que si on pouvait plus courrir on devait abandonner,je sais je suis nulle mais c'est nouveau pour moi le monde de la cap!!!
Caro/cest pas moi comment ca va cette douleur qui te gene?

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par hélène (membre) (83.195.173.xxx) le 04/04/06 à 20:52:08

Ce post, il me rappelle celui que Titemarie avait lancé un peu avant le post initial des tortues, et qui disait "je suis contente! Alors je le dis!" C'était un message qui donnait envie de s'accrocher à ceux qui ne s'appelaient pas encore tortues... Ca y est je fais ma nostalgique d'il y a 5 mois, lol ! :D
Et là c'est pareil, je crois que ca va donner envie à plein de débutants de s'accrocher!
Donc ca fait encore des tortues qui courent leur première course le 23 avril? Alors je crois que je vais m'inscire à la mienne... Je vais vérifier mon calendrier quand même pour voiresi je n'ai pas un empêchement...

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/04/06 à 20:57:49

coucou hélène,à vrai dir ec'est plus une évocation,un reve et je viens de regarder sur le calendrier je ne peux pas etre disponible ce week end,je vais plutot me concentrer sur la Toulousaine en juillet,en tout cas j'espère que les tortues débutantes vont s'accrocher car le meilleur reste à venir!!!

Youpi,you c'est c'est la joie!!! par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 05/04/06 à 10:48:09

ah hélène nostalgie !!
faut pas !
faut voir la progression !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge