Tendinite sous la rotule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite sous la rotule par planet (invité) (62.203.137.xxx) le 05/04/06 à 21:36:59

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une sorte de tendinite, mais sous la rotule (un point très précis entre la voute plantaire et la rotule intérieure).

Ca fait un mal de chien! Ca me réveille d'ailleurs souvent la nuit. Le problème c'est que je suis aussi en plein entrainement pour le marathon (Genève). Ca fait 1 semaine que j'ai stoppé l'entrainement. Sniffff.

Ce qui me pousse à vous écrire c'est que j'avais également des Asics Gel. Je suis sûr à 70% qu'elles sont les coupables. Après un test filmé de ma foulée (dartfish), je viens de porter mon nouveau choix sur des Asics DS-Trainer, AUJOURD'HUI meme. D'ailleurs je les ai aux pieds!! J'espère ne pas m'etre trompé... mais à la lecture de vos messages, je suis très inquiet! Il est peut-etre encore temps pour renoncer à cet achat. Avez-vous de bonnes expériences avec ces shoes?

Avez-vous d'autres conseils? Help!

Merci d'avance!
Planet.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge