MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 06/04/06 à 10:40:57

Salut,

En fait j'ai un peu de fièvre depuis lundi. J'ai une amydale enflée et qui me fait un peu mal quand je déglutis. Mardi j'avais des courbatures au niveau des reins, mais elles sont passées.
J'ai 38°C de température et même si globlament ça va (je suis quand même au boulot), je me sens assez faible.

Question simple : raisonnable ou pas pour le MDP ?

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par AW (invité) (83.154.46.xxx) le 06/04/06 à 10:42:47

C'est ce que je me pose comme question depuis samedi dernier, moi non plus ça passa pas !

A toi de voir

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 06/04/06 à 11:17:38

Hello,
Idem, j'ai chopé une grippe depuis vendredi dernier, sous antibiotique, aujourd'hui ça va mieux, mais bon, pas vraiment la forme...je vais tester la machine ce soir !
Et puis on verra bien, de toute façon il y aura d'autres marathons pour améliorer son temps !
Relativisons nos petits bobos...
A+

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par eric8 (membre) (83.200.101.xxx) le 06/04/06 à 11:19:23

si je cours pas le marathon de paris pour moi c'est une catastrophe

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 06/04/06 à 11:22:10

Pas moi :-)
Mais bon, c'est vrai que 3 mois de préparation pour "rien" c'est frustrant, mais il faut savoir renoncer, ça fais parti du sport !
Je prendrais quoiqu'il arrive le départ, je verrais ensuite comment mon corps et ma tête réagiront !

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 06/04/06 à 11:26:44

Je suis moi aussi dans un état grippal depuis le début de la semaine, et pour moi aussi ca serait dur de devoir renoncer au MDP vu les sacrifices réalisés pendant tout l'hiver; mais il faut tout de même relativiser. Imaginez ce que doit ressentir un athlète de haut niveau qui doit renoncer au dernier moment aux JO par exemple, la pour le coup c'est vraiment dur !!!

Narbé.

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 06/04/06 à 11:28:58

Slt Narbé tu as quoi comme traitement, moi antibiotique, plus expectorant etc...
As tu recouru depuis ?

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 06/04/06 à 12:02:08

Automédication : Aspirine, Paracétamol, spray pour le nez; en espérant que ca suffise...

Narbé.

MDP - Je suis malade, complètement maladeuuuux par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 06/04/06 à 13:10:32

Oligoéléments : or-cuivre-argent
a 2 jours un peu tard... mais tans pis ! Mieux que rien

Bon courage
Il parait que c'est la douleur la plus forte qui l'emporte. Au 30 ème kilomètres, tu sentiras plus ta gorge !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge