comment porter les gels

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment porter les gels par head (invité) (86.204.250.xxx) le 06/04/06 à 17:45:24

Question bete peut etre cause premier marathon mais comment transportez vous vos gels pendant course. Ai essaye ceinture (overstim's) mais elle remonte sans arret!! Vais quand meme pas porter mes 8 gels a mains nus bordel!

comment porter les gels par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/04/06 à 17:47:51

Bien plaqués sur les cheveux, histoire de ressembler à Al Pacino, total look.

Plus sérieux, les vendeurs de gels et autres délices culinaires vendent aussi des ceintures spécialement adaptées à leurs produits.

comment porter les gels par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 06/04/06 à 17:57:43

Salut Head,
Dans le même style humoristique,
pourquoi, vouloir prendre sa douche (gel) avant d'arriver sur l'avenue Foch ?
Aussi , plus sérieusement, courir avec un maillot à poches, comme les coureurs cyclistes, ou bien se confectionner soi même des poches maillot et short.
Bon gel.

comment porter les gels par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 06/04/06 à 18:05:42

Pas bête Gérard,
Y-avait même une pub de gel douche qui passait à la TV (quasi documentaire) montrant un coureur qui gagnait une course grâce à son "Men.bip.bip".
L'histoire ne dit pas si c'était sur marathon.
A essayer :o)

comment porter les gels par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 06/04/06 à 18:06:26

Comme Michel Sardou, il me vient une idée.
Il n'y a qu'à engager un porteur de gel, un kangourou peut faire l'affaire, il fera le marathon à tes côtés, sa poche est assez grande pour contenir les gels ou autre aliments.
Le problème c'est que le kangourou doit accepter de t'accompagner et ne pas te distancer, et en 3 jours celà va faire un peu juste pour le dresser.

Et toujours plus sérieusement, les gels alimentaires sont certainement la meilleure solution pour bien se ravitailler lors d'un marathon, alors à vos gels.

comment porter les gels par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 06/04/06 à 18:13:31

Il y a aussi la solution famille nombreuse :

- Le petiot Kevin au km 5
- la petite Eva au km 10
- La gentille Natacha au km 15
- Le brave Stéphane au km 20
- La douce Magalie au km 25
- Le vilain Arthur au km 30
- La troublante Mylène au km 35
- Maman au km 40.

Chacun son gel pour papa, et viva gel, bien sûr !

comment porter les gels par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 06/04/06 à 18:26:24

Yes Montaigne, ce doit être possible, mais :
Comment vont faire les petits enfants pour voir leur père, dans cette foule immense, il faut prévoir des jumelles tous les 5 km, et un haut parleur pour appeler papa, pas évident, car si jamais les enfants ou maman ne voient pas le bonhomme, c'est le drame dimanche soir à la maison familiale.

comment porter les gels par tomis (membre) (84.99.191.xxx) le 06/04/06 à 18:30:47

Perso , je les glisse sous des bandeaux poignets
sur marathon 3 gels ( 2 à droite et 1 à gauche, pour equilibrer avec la montre )

comment porter les gels par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 06/04/06 à 18:48:54

Gérard, soyons sérieux !
Des jumelles tous les 5 kms, ça fait 14 enfants !!!
Non, j'ai tout prévu.
Monsieur aura pris soin de distribuer un téléphone portable à chacun, et préviendra 30 secondes avant chaque passage !.





... qu'est-ce que je peux raconter comme bêtises, moi alors ! C'est pas le cerveau reptilien, pourtant.

comment porter les gels par gogo02 (membre) (86.207.121.xxx) le 06/04/06 à 19:34:29

comme l'a dit gm854 , je vais mettre un maillot cycliste + maillot de club. j'ai un maillot manches courtes triathlete mais encore un peu froid.

comment porter les gels par F13 (invité) (82.240.81.xxx) le 06/04/06 à 20:53:52

J'ai même vu lors d'une grande course une athléte (VIP ... secret sur l'identité) glisser ces gels dans ... dans ... son soutien gorge spécial sport ... Si Si je vous jure que c'est authentique ... Imaginez un peu ce petit geste sexy à chaque ravito !!!

Et bien messieurs vous la tenez la solution .......
A dimanche .

comment porter les gels par kuanza (membre) (83.192.195.xxx) le 06/04/06 à 21:11:45

Head,

Comme il fait encore froid, t'as qu'a mettre des gants, et tu glisses les gels à l'interieur, çà te géneras pas et comme çà tu les auras à porté de main !!!!!

Bon marathon

Kuanza

comment porter les gels par H2O (membre) (213.103.229.xxx) le 06/04/06 à 22:42:50

suite au post de F13, je confirme que les hommes peuvent s'en inspirer :-)

J'ai couru les 2 derniers marathons avec un camel bag, mais comme je suis dans les plages de 3h10 à 3h20 (enfin si tout va bien), j'ai décidé cette année de faire sans. Bien évidemment, je n'emporterais pas de boisson, mais concernant les gels (ou autres) que je mettais dans les poches du sac, je vais en mettre 1 ou 2 à l'intérieur du short (ou collant vu les prévisions météo) et d'un slip...enfin je précise : sur le coté !! :-)) Je n'ai pas envie d'aller aux urgence au bout de 10 kms !!! lol !!!!. Je le fais pour quelques sorties longues de plus de 2h et ca tiens pas mal du tout vu le poids.

comment porter les gels par head (invité) (62.160.164.xxx) le 06/04/06 à 23:54:11

Je reviens a la charge avec avec mes gels, mais vous les mettez tous dans des poches sur vous apres avoir fait appel a belle-maman pour la couture, dans les gants, slip, sous-tif etc...? Ou il y en a quand meme qui on des ceintures ? parceque je vais quand meme en avoir 8!

comment porter les gels par head (invité) (62.160.164.xxx) le 07/04/06 à 00:06:55

Putain ca y est j'ai la solution, les joues, je vais les mettre dans mes joues ces gels a la noix, version hamsterrunner. AH AH AH

comment porter les gels par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/04/06 à 07:32:23

MDR Head!

Si tu coures en Asics, tu peux également mettre tes gelsaux pieds.

comment porter les gels par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 07/04/06 à 07:38:42

Concurve fait un beau t-shirt avec une poche zippée derrière, chic mais cher et pas pour 8 gels, ptet 2 ou 3.

comment porter les gels par Pia (membre) (82.125.143.xxx) le 07/04/06 à 09:27:22

@HEAD :aprés avoir longuement réfléchi au problème et alors que le fruit de cette intense reflexion ne pourra pas déboucher sur une expérimentation en situation réelle(...),je pense que si tu optes pour le TOUT GEL,soit environ entre 6 et 8, tu n'as pas le choix :la ceinture s'impose !Celle offerte par Overstim's dans son pack Marathon paraissait un peu cheap mais s'avère impeccable à l'usage :une poche, un filet et 2 bidons de 175cl qui te seront d'une bonne utilitée avec tous ces gels que tu vas devoir te siffler .En plus,elle reste légère malgré tout cet attirail,se règle par sctrach et ne bouge pas si on la porte à la taille et pas sur les hanches(en gros,on peut pas se la peter Lara Croft!!!).Sinon,avec un peu de bol,tu as aussi une petite poche dans ton corsaire,short,collant,boxer,etc...Cf.même dans le tee-shirt comme celui de Concurve que je m'étais offert pour la grande occasion(boooouuuuuhhh!).Voilà,avec tout ça,tu devrais pouvoir éviter des trucs qui me paraissent peu confortables comme les gels coincés dans les poignets éponges,le soutif(je préfère pas imaginer même si c'est sexy!) ET quand aux tubes de gels dans le calbut, je ne PEUX pas l'imaginer !!!):-)))
Pia

comment porter les gels par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 07/04/06 à 09:41:19

Yep j'ai une ceinture Raidlight rouge, j'enleve les mini-bidons, c'est nickel. Ca ballote un peu mais ca me gene pas. Pas de frottement embetant non plus.

En plus elle est plus grande que la ceinture oversteem du "pack marathon" en profondeur, donc si tu as 4 gels et des tubes, c'est large. (achetée l'année derniere boutique marathon c'est pas de la pub c'est juste une info).

Benjamin

comment porter les gels par Fix75 (invité) (194.51.11.xxx) le 07/04/06 à 17:25:34

Moi j'ai acheté une ceinture Decathlon porte gourde.

Elle possède 2 poches à "zip" et je fais le marathon avec :

5 gels,
un ipod (shuffle, le petit)
du PQ, un ticket de métro et 20 balles (d'euros).

Cette année j'ai même ajoutté deux sachets de poudre pour boisson isotonic car je veux assayer de ne pas utiliser les gels qui laisse un gout trop sucré à mon gout.

Voilà bon marathon et à +

Fix

comment porter les gels?.... et l'eau alors ? par hephai (invité) (82.224.119.xxx) le 07/04/06 à 17:58:37

Euhh et sinon l'eau dans ces ceintures ... Est ce nécessaire ? Je participe en effet a mon premier marathon et aprés 3 mois d'hésitation j'ai acheté la ceinture cette semaine ... Je l'ai testé aujourd'hui (une new balance) et c vrai que ca ballote un peu avec 6 bidons ... Par contre la poche derriére est trés pratique
Donc je vais la prendre mais j'hésite a y mettre les 6 bidons ou juste 2 pour être + léger et pouvoir prendre mes super méga booster de gel... Donc question de novice : vu tous les ravitaillements, prendre de l'eau est il nécessaire ?

comment porter les gels par head (invité) (86.204.251.xxx) le 07/04/06 à 18:15:02

Moi aussi c'est mon premier marathon , mais je ne prendrai pas d'eau pour 3 raisons = 1/ il y en a tous les 5 km 2/ ca fait quand meme vachement plus lourd mine de rien, 6 bidons en plus, c'est bcp trop je pense 3/la ceinture bougera bcp moins, plus legere.

comment porter les gels par damien (invité) (81.65.78.xxx) le 07/04/06 à 21:35:49

J'ai la ceinture 4 gourdes Adidas et je scotche 3 gels
ça marche bien g essayé la semaine dernière
Damien

comment porter les gels par alan (membre) (84.4.195.xxx) le 07/04/06 à 22:00:44

perso, les gels à l'inétrieur du short avec des épingles à nourrice

comment porter les gels par mistertri (invité) (82.124.38.xxx) le 08/04/06 à 01:06:31

bin comme un triathlete, un haut ave des poches derriere...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge