qui à cergy-pontoise le 1er mai?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui à cergy-pontoise le 1er mai? par motorino (invité) (212.180.26.xxx) le 06/04/06 à 17:55:12

Voila,Aubergenville est passé,à présent il faut se reconcentrer sur un nouvel objectif!
Donc,je pense faire cette fameuse course du muguet,il parait que c'est plat avec une trés belle descente au moins aussi importante que celle de la corrida d'issy les moulineaux,si l'un de vous y a déjà participé,je suis preneur pour des infos concernant cette course,merci d'avance!A+ coco

qui à cergy-pontoise le 1er mai? par manu95 (membre) (84.103.198.xxx) le 06/04/06 à 20:40:20

course tres sympa. Ambiance "famille". Elle est tres bien organisée et agréable. La fin est un beau faux plat d'un ou deux kilometre. Participants : environ 800.

Des gens gens du forum s'y retrouve.

Si tu veux plus de renseignements n'hesite pas ;-)

qui à cergy-pontoise le 1er mai? par nicopsa (membre) (82.224.33.xxx) le 06/04/06 à 21:01:43

L'année dernière j'ai souffert car il faisait très chaud et qu'il n'y a pas beaucoup de coin pour s'abriter. En effet il y a une descente au début jusqu'au 1er kilo après c'est relativement jusqu'au 5ème ensuite ça se corse un peu, la fin du parcours est assez difficile. Moi perso j'ai fais ma plus mauvaise course là bas mais bon je ne supporte pas bien la chaleur. Sinon l'organisation est bien.

qui à cergy-pontoise le 1er mai? par motorino (invité) (212.180.26.xxx) le 10/04/06 à 18:06:04

Merci les amis pour ces deux infos et désolé de vous répondre seulement maintenant mais mon modem etant hs je suis obligé de me rendre à la bibliothéque pour me rendre sur le site!Néanmoins,je suis preneur pour toute infos sur le parcours!merci et à+ coco

qui à cergy-pontoise le 1er mai? par bleau (membre) (80.11.110.xxx) le 10/04/06 à 18:23:04

Moi aussi je n'ai pas aimé la fin du parcours, et j'ai fait l'an dernier mon plus mauvais chrono, sinon organisation sans aucun probleme, en plus en cadeau du parfum à l'arrivée...

Ciao
Bleau

qui à cergy-pontoise le 1er mai? par titi (invité) (82.123.123.xxx) le 10/04/06 à 18:24:01

ca à l'air interessant c'est quand exactement et il ya combien de borne à faire

qui à cergy-pontoise le 1er mai? par picsou (membre) (82.124.49.xxx) le 10/04/06 à 19:19:23

Egalement plus mauvais temps et pire souvenir pour un 10 kms, 2 derniers kms plus lents que sur marathon pour moi.
De plus le parcours est tristounet, je ne referai plus cette course.
Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge