MDP avec ou sans polar RS200SD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP avec ou sans polar RS200SD par Running 91 (invité) (86.71.56.xxx) le 06/04/06 à 20:54:12

Bonjour à tous,

Voilà je vais courir mon premier marathon ce WE à Paris, pour l'entrainement j'ai investi en début d'année dans un Polar RS200SD, je me pose la question l'utiliser ou pas?
C'est ma mieux de courir aux sensations et juste le chrono de la montre, ça donne un repère au différents points kilométriques.
J'attends vos avis merçi

MDP avec ou sans polar RS200SD par sandyonara (membre) (81.220.231.xxx) le 06/04/06 à 20:56:22

Pour moi c'est aux sensations...donc sans

MDP avec ou sans polar RS200SD par H2O (membre) (213.103.229.xxx) le 06/04/06 à 22:22:04

j'ai fais les 2 derniers MDP avec mon 625. Il y a bien sur plusieurs solutions : le cardio sans l'accéléro, l'inverse, les deux ou aucun. Je me tate encore pour cette année. 70gr sur une jambe ce n'est pas si négligeable, mais je ne peux pas dire que les autres années cela m'ai pénalisé. Cela à pour avantage d'avoir son allure, car sinon le kilométrage est donéne bien entendu. Quant à la FC, cela peut permettre de ne pas se mettre dans le rouge dans les 1ers kilomètres. En fait pour tout dire, l'année dernière je n'avais plus de pile à l'émetteur !!! la veille oui et le dimanche matin plus rien !!! donc j'ai fais avec l'allure sans la FC. De toute dacon quand on est entrainé et que l'on se connais, au jugé c'est pas si mal.

MDP avec ou sans polar RS200SD par Wallaby (membre) (86.201.200.xxx) le 06/04/06 à 22:24:52

Pour moi ce sera avec, c'est mon 4° marathon et cela ne m'empèche pas de courir en fonction de mes sensations. Je m'en sers comme chrono et j'enregistre les 80% de ma pulsation maximale à ne pas dépasser afin de n'être jamais dans le rouge.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge