Delphine = la bonne fée des potions ! Help !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Delphine = la bonne fée des potions ! Help ! par docsteff (membre) (84.5.149.xxx) le 07/04/06 à 20:22:27

Salut Delph,

Il me semble que tu es experte dans le domaine des compositions pour réaliser des pommades miraculeuses. Pourrais tu me donner une recette de l'une d'entre elle pour soulager les tendinites ? En effet j'ai un de mes copains qui est au Canada et qui a besoin d'une solution miracle pour pouvoir faire son semi qui approche.
Merci d'avance

Steff

Delphine = la bonne fée des potions ! Help ! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 07/04/06 à 20:26:32

hummm je prend mon carnet de notes

Delphine = la bonne fée des potions ! Help ! par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/04/06 à 20:30:06

Kikooo

Ah bah voilà que je reprends les costume de "mA sorcière bien aimée!".
Alors, je ne connais pas de composition de crème mais par contre je peux conseiller bien sûr (et ça Brinouille tu l'as déjà lu de ma part), d'utiliser:
- huile à l'arnica de chez Weleda (j'espère qu'il y en a de l'autre côté du petit océan)
- des cataplasmes à base d'argile verte.

Et surtout du repos! Ne pas courir sur une tendinite c'est la meilleure des solution pour guérir.

Ah dernière minute: pour les articulations douloureuses, de l'huile d'Argan fait bonne oeuvre aussi.

Voilouuuuuuuuuu

Delphine

Delphine = la bonne fée des potions ! Help ! par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/04/06 à 20:32:44

Re!

Mille sorry pour les fautes! J'ai un peu mon cerveau embrumé!
je ne sais pas quand est son semi à ton copain, mais s'il ne veut absolument pas annuler, il faudrait quand même faire une pause.
Il y a aussi des glaçages avec des poches appropriées ou des poches de petits pois surgelés, pour calmer l'inflammation.

Delphine

Delphine = la bonne fée des potions ! Help ! par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 07/04/06 à 20:36:20

delphine c'est plus que ça une super nenette toujours disponible pour les conseils en tout genre :onguents divers, recette pour perdre 13mm d'une course à l'autre, experte en gateaux, en littérature enfantine, tisanes,exercices de gainage, bref la REINETTE incontestée de ce forum; delphine bon marathon pour dimanche!! as tu bien soigné tes petits petons pour "exploser "le chrono?

Delphine = la bonne fée des potions ! Help ! par docsteff (membre) (84.5.149.xxx) le 07/04/06 à 20:49:00

Ok merci Delphine
Quelle rapidité !!!
Je vais l'informer de tous ces bons conseils (bien que le repos soit la meilleure des solutions). Je lui ferais également part que la potion vient d'une sympathique forumeuse qui reste à la disposition des gens qui partagent la même passion qu'elle ! Encore merci

Steff

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge