Un nouveau corps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un nouveau corps par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/04/06 à 06:22:50

Bonjour,
je cours depuis 6 mois (suite à un arrêt de plusieurs années), mes problèmes de genou ayant en fin disparu. Lors d'une visite chez l'ostéopathe, il m'a dit que j'avais (depuis longtemps) le bassin de travers, qu'il m'a illico remis droit (et aussi un os du pied, déplacé depuis une vieille entorse. Et depuis, je ne reconnais plus mon corps : il m'a tellement remis droit et surtout je m'étais tellement habitué à ce corps tordu que j'en ai mal partout maintenant en courant. Il va falloir se faire à ce nouveau corps et à ma nouvelle posture. Encore un peu de patience !!!
Recherche de témoignages : qui a déjà vécu ce genre de situation ?

Un nouveau corps par YOYO (membre) (83.204.247.xxx) le 08/04/06 à 10:22:58

Tu vas quand même pas faire un coup de déprime ?

Un nouveau corps par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/04/06 à 10:43:28

Non, m'enfin c'est quand même frustrant !...

Un nouveau corps par Quasimodo (invité) (82.229.159.xxx) le 08/04/06 à 10:45:50

Quelle est l'adresse de ton ostéo ?

Signé : Quasimodo

Un nouveau corps par Lee (invité) (70.82.172.xxx) le 08/04/06 à 12:15:33

Salut,

J'ai vécu la même expérience.
J'y etais allé pour un banal mal de dos lol.
Or, j'avais plusieurs vertèbres de déplacer, je m'étais habitué aux douleurs depuis des années, du à une chute que j'avais pensé anodine. Après la scéance, on se sent spécial.
Par contre, des fois, faut y retourner car elles avaient pris des habitudes et peuvent reprendre l'ancienne mauvaise position. Concernant le bassin, idem pour mot.

A+, Lee

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge