Taille collant Asics

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Taille collant Asics par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 08/04/06 à 10:48:26

Bonjour à tous,
ayant eu des paires de chaussures asics je sais qu'elles ont des tailles plutot petites, je monte très vite en pointure.
Mais est-ce le cas aussi pour les vêtements ?
Je m'explique : j'ai vu un collant asics en promo sur internet à -50%, mais je ne sais pas trop qu'elle taille choisir. J'ai un collant décathlon en taille S qui m'arrive un peu au dessus des chevilles. Alors d'après vous qu'elle taille devrais-je prendre M ou L ?

Merci

PS : il reste aussi la solution d'aller l'essayer dans un magasin mais je ne l'ai pas trouvé chez décathlon...

Taille collant Asics par chnos (invité) (193.248.182.xxx) le 08/04/06 à 11:51:45

je porte du 38 en pantalon, mon Asics c'est du S, ça va impecc . en fait c'est plutôt au niveau cuisse que c'est un peu serré . Mais bon, on est un peu difforme à courir...

Taille collant Asics par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 08/04/06 à 12:17:01

ah ok en fait je me suis trompé mon collant actuel est bien du M et pas S.
En pantalon je suis en taille 40 pour 1m86.

En fait j'ai un peu peur d'avoir un collant trop court car comme je ne suis pas très épais au niveau cuisse je rentre partout san difficulté.

Merci de ta réponse je pense donc que je vais rester en taille M alors.

Quentin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge