algodystrophies et douleurs neuropathiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

algodystrophies et douleurs neuropathiques par serge (invité) (195.93.102.xxx) le 08/04/06 à 11:14:47

après ablations de schwannomes multiples dans le pied gauche et le mollet gauche en juin 2005,je ressens toujours de violentes douleurs,un diagnostic a permis de déceler une algodystrophie associée à des douleurs neurophatiques au niveau cicatriciel,comme traitement je prends du Neurontin et des injections de Cibacalcine malgré cela ça dure d'ou ma question:y a t-il quelqu'un qui ai connu ou connait ce problème et comment cette personne fait-elle face car pour moi recommencer la cibacalcine j'y tiens pas trop

algodystrophies et douleurs neuropathiques par YOYO (membre) (83.204.247.xxx) le 08/04/06 à 11:47:49

difficile problème celui des douleurs chroniques apres intervention sur les schwanommes qui sont des lésions développés au dépends des nerfs.

Dans ces cas là, chaque cas est un peu unique. Je pense qu'il faut que tu consultes

1) ton chirurgien pour voir si il n'y a pas de nouvelles lésions ou de problème post op

2) centre anti douleur pour la prise en charge au long cours, notament psychologique

Ces schwanommes sont ils isolés au pied ou tu en as ailleurs ? Je suppose que tu as du avoir tout un bilan

A++ yoyo

algodystrophies et douleurs neuropathiques par fanny64 (invité) (86.201.112.xxx) le 08/04/06 à 20:14:25

Bonjour Serge,
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton algo. Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, mais sache que la guérison est très longue. J'ai une algo au genou depuis le mois de juin 2005 et je me suis faite opérer du ménisque au mois de juillet et ça a empiré. Aujourd'hui j'ai toujours le genou bloqué mais les douleurs sont partis. Ouf!!!!! On m'a toujours dit qu'une algo était très longue à guérir, pouvant aller de 6 mois à 2 ans. Ce que tu prends je connais. J'ai pris de la calcitonine en piqures pendant 10 jours qui ne m'ont strictement rien fait, à part les effets secondaires. J'ai essayé beaucoup de choses, notamment l'acupuncture et l'homéopathie qui m'ont énormément aidé au niveau des douleurs et également au niveau du stress et moral. La seule chose à faire, c'est beaucoup se reposer, ne pas forcer, essayer de rester zen pas toujours facile et être PATIENT.

algodystrophies et douleurs neuropathiques par PIERSON (invité) (92.138.217.xxx) le 13/09/09 à 20:31:40

JE PREND LYRICA SA SOULAGE BETTY

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge