photos de l'intérieur de la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

photos de l'intérieur de la course par H2O (membre) (213.103.229.xxx) le 08/04/06 à 12:07:20

J'avais envie de prendre des photos de l'intérieur de la course (pas des 10 aines mais qqs unes) car maintenant avec les téléphones ca ne fait pas un trop gros truc à transporter.... mais j'hésite (poids, mais surtout petite perte de temps)

D'autres l'ont-il envisagé ? ce sont des photos que l'on voit rarement.

photos de l'intérieur de la course par Frédéric (membre) (86.212.126.xxx) le 08/04/06 à 12:48:20

Je vais en faire cette année mais avec un vrai appareil. Baltha ve me prêter son minuscule Canon Ixus, très compact. J'ai déjà pris des photos à l'entraînement, avec un compact numérique (argentique possible aussi évidemment) ce n'est pas encombrant.
ƒred

photos de l'intérieur de la course par H2O (membre) (213.103.229.xxx) le 08/04/06 à 13:57:11

je vais tacher de le prendre quand même. Je cours avec mon téléphone à l'entrainement au cas ou et je ne peut pas dire que cela m'ai géné, de toute facon je ne vise pas 2h30 ! :-))

Ce sera moins bien qu'avec un Ixus mais ce sera quand même du VGA.

Si je ne change pas d'avis je dirais ce que j'ai obtenu.

bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge