ISOXAN qq'un connait ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ISOXAN qq'un connait ? par stephanie (invité) (80.119.65.xxx) le 08/04/06 à 20:29:45

Je reviens du marathon EXPO, vu le stand ISOXAN, endurance. qui a déja essayé ça ? j'ai acheté une boite pour préparation au marathon du mont St Michel en juin (12euro!!). c'est une cure de 3 semaines avant le marathon.


ISOXAN qq'un connait ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 08/04/06 à 20:32:53

Oui j'ai pris ça l'année dernière avant mon semi, j'étais vraiment HS physiquement et limite déprime et j'ai bien remonté la pente !

ISOXAN qq'un connait ? par stephanie (invité) (80.119.65.xxx) le 08/04/06 à 20:35:46

Ah merci FLOFLO, cela me fait moins regretter mes 12 euro.

ISOXAN qq'un connait ? par Urban runner (invité) (86.71.38.xxx) le 08/04/06 à 20:55:56

Pour info, tu peux trouver le meme produit pour moins cher dans certaines pharmacies... je l'avais acheté 8,50euros l'année dernière.

J'avais mieux supporté ma prépa marathon que les années précédentes.

Cette année j'ai essayé une autre marque et c'est tout aussi bien... je crois que l'essentiel est d'avoir un complément en vitamines et minéraux.

ISOXAN qq'un connait ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 08/04/06 à 21:39:46

En effet je ne me rappelle pas l'avoir payé aussi cher !

ISOXAN qq'un connait ? par climber (invité) (82.228.149.xxx) le 09/04/06 à 02:23:09

une cure d'isoxan "endurance" ou autre se justifie quand on courre beaucoup (pertes de sels mineraux et carence en vitamines et oligo elements prononcée), ou en preparation d'une course importante (se booster un peu et ameliorer les recups) ou en periode de fatigue generale, c'est un complement vitaminique (comme si tu mangeais plein de fruits et legumes frais). On fait en general 2 cures consecutives de 15j, avec 3 comprimés/jour. les prix sont totalement aleatoires en fonction de la pharmacie. Par ex, ici a Montpellier, tu trouves la boite a 14euros en pharmacie de quartier, isolée donc, et à 6,80E dans la pharmacie du centre super passagère. Quant aux effets, sur moi ça marche très bien, mais je ne change rien à mon hygiène alimentaire pour autant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge