progressé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

progressé par mounie (invité) (83.203.129.xxx) le 09/04/06 à 10:14:54

tout d'abord je suis vraiment super dégouté qd je vois ce marathon a la télé ce matin c'est mon reve de faire un marathon ca me met les jambes en feux lol....
Bon en tt cas un truc de dingue m'est arivé hier je suis allée courir apres 3jours de repoas a cause d'une tendinite j'ai acheté des nouvelles chaussures plus legers puis en faisant le tour que je fais d'habitude (je ne sais pas combien de km) j'ai mi 10mins de moins c'est impossible non?
bon dimanche a tous

progressé par riri (membre) (82.253.240.xxx) le 09/04/06 à 11:42:19

plus que tes chaussures je crois que ce sont les trois jours de repos qui t'ont fait un bien fou ..

progressé par preveza (membre) (86.216.13.xxx) le 09/04/06 à 12:00:32

c'est repos ou repas??? si c'est repos je comprends la perf, si c'est repas, dis moi ce que tu as mangé!! :)

progressé par mounie (invité) (86.204.157.xxx) le 10/04/06 à 09:34:06

franchement je cherche des explication. repos, repas c'était justement les deux...
pendant ces 3 jours de repoas je n'ai jms autant mangé je crois que j'avais trop de ressources. Est ce une bonne idée de manger beaucoup durant 2jours de repoas par exemple et apres de courir une jour un jogging cool environs 40mins max puis le jour d'apres une course (10km) car j'ai remarqué que c'est la que j'y arrive le mieux. on dirait que de courir 40mins le jour d'avant met l'eau a la bouche et le jour d'apres on est fou de rage tout heureux de finir ce qu'on avait commencé..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge