cherche conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche conseils par momo l'istréen (invité) (83.205.132.xxx) le 09/04/06 à 12:06:12

bonjour à tous,
je cherche des conseils sur un suivi d'entrainement et d'entretien de la condition sachant que je bosse dûr en ce moment et qu'en rentrant du boulot le soir j'ai du mal a trouver les ressources pour faire des sorties d'entrainement. j'ai la motivation pour m'entrainer mais j'ai du mal a récuperer le lendemain au boulot. j'ai explorer diverses méthodes pour amortir la recup' mais j'aimerais avoir des avis divers.
je me suis fais une raison et je me dis que j'ai un organisme qui recupere moins vite, sachant que je n'ai que 28 ans et que je cours depuis 4 ans(j'ai fais du foot pendant 20 ans)
merci d'avance

amitiées sportives

cherche conseils par DEEPSKY (membre) (82.126.230.xxx) le 09/04/06 à 21:35:31

Tu fais un boulot qui pompe plutôt côté physique ou intellectuel.? Moi j'ai parfois du mal à m'y mettre surtout en hiver mais au total ça ne me fatigue pas davantage de courir ou faire du sport en général, au contraire, ça me libère la tête et même si j'ai un coup de pompe après, au total, j'améliore mon endurance à la fatigue, je dors mieux, j'ai une meilleure estime de moi etc...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge