On y était pas mais on avait envie d'y être !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 10/04/06 à 08:59:09

Salut les MDP !
Félicitations à tous . Quel bonheur de vous lire ce matin... Des souffrances par ci, des joies par là.
C'est décidé , l'an prochain je me lance !
Qui se décide ?

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (81.80.88.xxx) le 10/04/06 à 09:03:51

OUAIIII, c'est exactement ce que je pense : trop bien le spectacle.

ça donne super envie d'y être...

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par preveza (membre) (86.219.206.xxx) le 10/04/06 à 09:09:44

Bravo à tous, c'est sûr!! J'ai eu à certains moments envie d'y être, mais en voyant la foule aux ravito, je me suis dit que jamais je ne ferais Paris! :)

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 10/04/06 à 09:10:17

Je l'ai annoncé depuis quelques temps, il est clair que l'année prochaine je serais au départ (si la santé suit)et je vais tout faire cette année pour préparer un beau marathon 2007 , avec un bel objectif !

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 10/04/06 à 09:25:29

ok ca marche !
On a plus qu'à se trouver un titre de post pour le ralliement des mdp 2007 et à bosser ...

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par virgouniou (invité) (82.120.192.xxx) le 10/04/06 à 09:35:07

hé oui tout ce monde qui court, ça donne envie d'en faire partie !... je me raisonne en me disant que c'est pas une distance pour moi pour le moment.

mais que de visages... heureux, souffrants, souriants ou grimaçants...
mais que des visages anonymes, je n'ai reconnu personne :o(
sauf Enzo, mais il est passé si vite ! ;o)

une fois passer le ballon des 4h, j'ai suivi le mouvement (en marchant loool)de porte d'auteil à porte dauphine.
belle ambiance le long de ses derniers kilomètres, quand la plupart vont chercher au fond d'eux même le courage de finir, simplement parce que ce n'est plus très loin.

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par chnos (invité) (193.248.180.xxx) le 10/04/06 à 09:37:00

Eh bien ce sera un plaisir de vous avoir avec nous....

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par michette (invité) (83.97.60.xxx) le 10/04/06 à 09:44:45

moi je veux bien mais il faut que fred nous coache..quand on lit le post de martine, impressionnante par le temps et surtout les sensations, ça donne envie..mais dans notre euphorie participative "par procuration" je n'oublie pas que ceux qui ont un temps supérieur à 4 heures sont des forçats de la route et que parfois ça dû être la galère...donc pour courir sans trop galérer je pense qu'il faut être en dessous des 4h et là il y a du travail(enfin pour moi..)

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par chnos (invité) (193.248.180.xxx) le 10/04/06 à 09:59:24

j'ai coaché 2 nouveaux cette année (4H20 et 4h30), c'est vrai que c'est plus simple pour démarrer je pense... ils ont souffert, mais avec l'entrainement et l'accompagnement, ils ont fini sans galérer outre mesure et avec toujours quelqu'un à coté pour les encourager et anticiper leurs états d'âmes (28/35ème km).

On y était pas mais on avait envie d'y être !! par P'tit Sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 10/04/06 à 10:10:57

Bonjour,

Je tapote ces quelques mots sur mon clavier pour vous féliciter tous, tous les marathoniens de dimanche au MdP.
Bravo à tous ceux qui ont terminé cette très belle course, félicitations à ceux qui ont réussi leur(s) objectifs quels qu’ils soient (juste courir, battre son record, faire un temps, se faire plaisir, courir pour quelqu’un et j’en oublie sûrement …) mais une pensée à ceux aussi qui ne sont malheureusement pas allé au bout pour diverses raisons, on peut leur dire aussi bravo pour tout le temps qu’ils auront mis dans la préparation de cette course.

Devant mon petit écran (faute de pouvoir être sur place pour vous encourager) vous m’avez vraiment fait passer un agréable moment. Je me suis dis « P….. qu’est ce que j’aimerais y être », même si c’est beaucoup de souffrance, même si c’est un gros investissement perso en préparation et autre, même si c’est des sacrifices, ça m’a fait envie ….

Je connais une personne qui était parmi vous, dans le peloton, une coureuse parmi tant d’autres. Pour son 1er marathon après pas mal de mois de galère suite à une blessure et après avoir débuté la cap depuis 2-3 saisons, elle a rempli son objectif : terminer !! Un peu moins de 5h, anecdotique pour elle. Elle se reconnaîtra de toute façon, encore félicitations !!
A son retour, on parle un peu de tout : de la course, de l’ambiance, … Elle a un moral à toute épreuve (1 truc que je n’ai pas encore assez !!) et ça lui a permis de réussir son objectif même si je n’ai jamais douté qu’elle finirait.
Et ouais j’aurais vraiment aimé le faire, on me dit que 25 ans c’est jeune pour faire un marathon, que j’ai le temps, que si que là. N’empêche on aimerait y être et j’espère faire aussi partie des marathoniens bientôt (va falloir bosser !!)

Voilà juste une petite pensée pour les Marathoniens de Paris et un grand Bravissimo !!!

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge