Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par Urban runner (invité) (84.100.22.xxx) le 10/04/06 à 12:29:03

Après le marathon de paris, j'en ai quasiment fait un deuxième ce matin... et ce dès le saut du lit! Le parcours du combattant a été d'aller au boulot ce matin!

TROP mal aux jambes, genoux, chevilles, pieds... bref tout semble etre hors service ce matin!!

La galère dans les couloirs et escaliers du métro... j'ai plus de mal à me déplacer qu'un mome de 2 ans... on me bouscule meme si je rase les murs tellement je suis handicapé et les gens soufflent parce que je suis trop lent... Ils font chier les parisiens le lundi matin!!

plus de 20 minutes de plus pour arriver au boulot ce matin que d'habitude... les escaliers me paraissent aussi difficiles que le 40ème km hier matin!!

Du coup, j'ai meme la flegme de sortir du bureau pour aller déjeuner... c'est pour dire la galère!

Ca a été pour vous ce matin ou je suis le seul à encore souffrir le martyr du MDP?

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par titi (invité) (82.123.123.xxx) le 10/04/06 à 12:32:45

Bravo belle effort moi j'ai abandonnée à la corespondance place de clichy trop mal partout un vrai petit vieux j'ai repris le sens inverse et je me suis couché 1h la ça à l'air de vouloir repartir!
Bon courage A+TITI

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 10/04/06 à 14:57:15

J'ai pris l'habitude d'aller faire le tour du paté de maisons le soir vers 20h, ne serait-ce que 10 à 15 mn très lentement, env 2 km.
Je n'ai "jamais" mal aux jambes dans la semaine qui suit, je laisse toujours l'escalator pour l'escalier.

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par Tigrou (invité) (62.201.139.xxx) le 10/04/06 à 14:59:25

des courbatures mais normal.
après 5 heures de course je pensais être cassé aujourd'hui
mais je pense avoir bien fait d'aller marcher un quart d'heure hier soir
et de négliger l'ascenseur pour les escaliers.

ça doit faire circuler tout ça
et ça fait du bien.

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par seb (invité) (195.115.67.xxx) le 10/04/06 à 15:00:00

+1, j'ai mal partout
j'ai pris mon scooter ce matin pour aller bosser et je regrette pas

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par Benne (membre) (62.161.71.xxx) le 10/04/06 à 15:03:15

Comme toi Urban runner, cuisses en béton armé, mollets inutilisables dans les descentes d'escalier.

Ca dépend des gens, mais moi c'est mon 4è marathon et c'est la même chose à chaque fois, 3/4 jours terribles.

Courage...

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par chnos (invité) (193.248.181.xxx) le 10/04/06 à 15:10:17

eh bien moi qui suis cette année à 43'(4h20) au-delà de ma perf(3h37) because mes paddawans, c'est cool par rapport à d'habitude. Voilà, juste une info banale pour dire que quand on force pas on a pas mal (et on va pas vite..). Donc si vous avez mal c'est que vous avez tout donné, c'est bien....parce que ça le vaut bien!

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par yannick (membre) (195.68.54.xxx) le 10/04/06 à 15:27:43

+1 aussi, des douleurs terribles, j ai les jambes en bois.
Par contre, je vais travailler en vélo et j ai remarqué que c est plus facile de pédaler que de marcher.

A+

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par Urban runner (invité) (86.71.38.xxx) le 10/04/06 à 22:31:33

Je me suis forcé à aller trotter 15min ce soir après le boulot (C'était une vraie torture) et à m'étirer longuement après (ca c'était cool)... ca m'a fait beaucoup de bien (au final)!! j'espère que ca ira mieux demain... que je regarderai pas des escaliers comme un mur d'escalade!

Bonne récup à vous tous aussi, camarades marathoniens!!

A bientôt sur les routes!

Qu'est ce que j'ai mal après le MDP!!! par Wallaby (membre) (82.125.88.xxx) le 10/04/06 à 22:34:40

Moi aussi je souffre, de retour dans ma province et heureusement que je n'ai pas de marches!
Arnica et eau pour éliminer avec massgaes le temps que cela passe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge