APRES PARIS,VOILA NEW YORK

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

APRES PARIS,VOILA NEW YORK par whisante (invité) (195.93.102.xxx) le 10/04/06 à 18:36:09

J'ai couru hier le marathon de paris, je vais me reposer 15 jours. Puis faire de l'endurance jusqu'a début septembre ainsi que d'autres sports(velo tennis). Je vais ensuite suivre un nouveau plan spécifique marathon pour new york.
J'aimerais savoir si c'est un peu pres la bonne méthode?
L'entrainement de ce marathon d'automne doit il etre le meme que celui du printemps?
merci

APRES PARIS,VOILA NEW YORK par Frédéric (membre) (83.202.60.xxx) le 10/04/06 à 19:17:29

Tu es inscrit (confirmé) à NY ?
L'entraînement est le même, je trouve que c'est plus facile de préparer un marathon de milieu d'automne que de début de printemps. On commence la préparation spécifique début septembre, dans de meilleures conditions q'un février.
ƒred

APRES PARIS,VOILA NEW YORK par whisante (invité) (195.93.102.xxx) le 10/04/06 à 20:32:10

oui je suis inscrit et confirmé. Je pars avec thomas cook, c plus simple car tu es pris en charge du début a la fin, du point de vue organisation.
moi j'aime bien le froid, je le supporte mieux que la chaleur de l'été, mais comme la preparation spécifique débute en septembre ca devrait le faire.
D'aprés les témoignages que j'ai lu sur le marathon de new york, ça risque d'etre trés fort au niveau émotionnel.
Ce sera la premiere fois que je cours aussi loin de chez moi,et j'attends ce moment avec impatience.J'en ai des frissons.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge