Douleurs depuis le MDP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs depuis le MDP ? par youyou (invité) (82.127.122.xxx) le 11/04/06 à 10:13:28

Super MDP pour mon premier marathon, énorme souvenir... Mais apparition d'une forte douleur au pied vers le 39éme Km !
J'ai une vive douleur sur le coté extérieur du pied, près de la malléole... Hyper mal à chaque fois que je pose le pied par terre... J'ai l'impression que c'est un tendon § Est-ce que quuelqu'un sait ce que c'est (tendinite ou autre ? Je n'en ai jamais eu avant !).
Et vous, avez vous des bobos depuis ?
Bravo à tous les MDPeurs !

Douleurs depuis le MDP ? par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 11/04/06 à 10:31:50

dimanche cuisses trés dures, lundi a peine un peu moins et aujourd' hui ca va beaucoup mieux(pas été aux massages at pas fait décrassage)

Douleurs depuis le MDP ? par youyou (invité) (82.127.122.xxx) le 11/04/06 à 10:45:46

Veinard !

Douleurs depuis le MDP ? par Urban runner (invité) (84.103.196.xxx) le 11/04/06 à 17:04:00

Mes jambes comme broyées dans un mixer... Trop mal... je me suis étiré hier soir après un tout ptit trot de 10-15minutes ca allait un peu mieux... mais ce matin au réveil: j'ai eu l'impression que c'etait pire. J'ai encore plus mal aujourd'hui qu'hier! Et travaillant assis, ca aide pas donc Chaque pas et chaque marche d'escalier que je descends, c'est la grimace obligatoire!!

Et pourtant je me suis échauffé, étiré avant le marathon et étiré après aussi.

Je me suis fait massé, j'ai bu de l'eau minérale gazeuse... je me suis meme remassé le soir du marathon avec une crème relaxante...

Résultat: J'ai TROP MAL meme aujourd'hui mardi!!!

Ca doit être dû à mes derniers 200m en 40sec! ca a dû faire pas mal de dégâts à mes pov cuisses après déjà 3h09 d'effort!

Le positif c'est que ce ne sont que de grosses courbatures donc juste des douleurs musculaires et pas de pb tendineux... J'espère que demain ou après demain ca ira mieux! ca devrait!

Bon courage à vous marathoniens qui ont encore mal aujourd'hui!!

Douleurs depuis le MDP ? par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 11/04/06 à 17:06:53

youyou, tu as peut-être une fracture de fatigue. A surveiller donc!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge