ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 22:59:11

et ben voilà on a enfin réussi à se faire une petite soirée sympa malgré l'absence de Cernyw... ça sera donc encore mieux avec ;o)))

je rends l'antenne pour cause de soirée secourisme passionnante mais fatigante.... faites de beaux rêves !

PS Piermer tu as qqch de prévu pour ce vendredi ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 11/04/06 à 23:01:04

PREUUUM'SSS

Et je ne suis même pas de là bas :-//

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 23:03:40

mais Coli y'a plus rien à manger, on a tout fini :o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/04/06 à 23:07:10

des photos qui vont avec l'Ourse

totø

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/04/06 à 23:14:14

Ah oui, des images de la salade qui ornait le seau de nouilles, de Piermer en grand père gateau, d'Isérois faisant la plonge, de la famille ours toute sage....

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 23:15:10

sur mon whozou ! euh, c'était après l'excellent Gigondas de Sam ;o)) BEUHHHHHH ça se voit un peu :o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.193.xxx) le 11/04/06 à 23:15:39

Pas de PB vous allez avoir la preuve, mdrrrrrrrrrrrrr

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 23:17:23

et pourquoi pas de l'ourse dansant sur la table.... on a été très sages ! enfin, nous, les grands ;o)))

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/04/06 à 23:22:47

Je viens de voir la photo. Aucune trace des stremons, de grizzli, de cernyw (oui la rage de dents) ? Et je viens de pensez qu'Isérois n'avait pas besoin de faire la plonge comme riri devait vous envoyer sa femme pour ça ;-)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 12/04/06 à 05:40:04

Bonjour à tous
Oui c'étaity vraiment très bien cette soirée, ca valait bien la peine d'attendre !! :)
J'ai été très content de rencontrer enfin en chair et en os les fameux CAPeurs grenoblois.
A bientôt

Sam

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 12/04/06 à 07:32:55

eh ben voila la première bonne nouvelle de la journée ..

sympa la photo en tout cas on sent transpiré la bonne humeur ..et ça fait plaisir .. j'suis désolé mais je vais être chiant , une chtite légende m'aurait aidé ..
c'est qui l'ourse là dedans ? non je rigole piermer ok je pense avoir reconnu ..et les autres loustics alors ?

t'es mimi l'ourse ..

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 12/04/06 à 08:06:59

Le loustic en bas à gauche c'est Isérois et donc, le deuxième loustic il est en haut à gauche.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 09:35:37

beuh pas besoin de légende pour des stars internationales !
j'ai eu une révélation en voyant cette photo : faudrait que je m'achète des fringues qui ne soient pas trop grandes ! j'aime po le shopping... pouark !

ceci dit je pensais bien avoir légendé ???

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 12/04/06 à 09:38:41

oups t'as raison y avait bien une légende ... j'étais tellement impatient de voir cette photo ..

je vois une zolie tarte aux pommes uhhummmmmmmmmm

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 09:43:41

voui les tartes (yen avait 2) le gigondas, le cake aux olives et même les petits lapins en chocolat pour les enfants... dis Riri j'peux venir sur le post des gros ? MDR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 12/04/06 à 09:44:27

j'osais pas le dire mais tu es la bienvenue ..et ce sera avec grande joie .....

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 09:48:43

toi, tu sais parler aux femmes.... LOL
j'ai relâché un peu le rythme tout en restant ultra raisonnable mais je ne suis plus à 800 Kcal par jour (ça doit valoir le goûter du Riri ça LOL) quand j'ai vu que je perdais ma peau en lambeaux et depuis hier, mes ongles partent en charpie... je fais donc un pallier de stabilisation de deux semaines au moins, je rattaque le complément alimentaire et ça repart....

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 12/04/06 à 09:50:32

sans rire , t'as raison de stabiliser ...
800 kcal ça doit être effectivement un gouter pour moi ..tu m'as l'air fortiche en dietetique ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Pia (membre) (82.125.152.xxx) le 12/04/06 à 10:02:29

Mais elle est où cette photo mythique ?Je n'ai même pas trouver L'Ourse dans le Wouzwou !
Pia

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 11:36:09

ah ben si Pia, je suis dans le wouzou !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 13:20:38

voui Riri, je suis championne du monde en tableaux de calories.... forcément, ça fait 20 ans que je suis au régime (je me demande pourquoi.... comme dirait l'autre les régime ça marche pas, la preuve y'a que les gros qui en font)

m'enfin bon... y'a plus grave dans la vie !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 12/04/06 à 13:35:15

Bon alors m'dame l'ourse ça donne quoi mon repas de ce midi
riz ( portion moyenne ) + haricots plats (petite portion ) + colin frit + 1 part de tiramisu ... 1 café avec 1 sucre ..

alors j'ecoute

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 13:45:08

euh là je sais pas dire car poisson frit JAMAIS Tiramisu IDEM.... faudrait demander à Delphine, m'est avis qu'elle saura pour le Tiramisu ;o)

euh... c un repas de régime ça ? tu mangeais quoi avant ton régime ? un menu big mac en plus ? LOL ceci dit je ne te trouve pas gros du tout ! on échange quand tu veux ;o))

moi j'ai mangé euh... une grosse portion de la ratatouille (pas grasse du tout , home made) et un yaourt nature sans sucre... là ça va pas péter bien loin ! et aussi une bassine de café ça pour moi c vital ! pas de sucre évidemment...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 12/04/06 à 13:47:31

Saluti ... tout le monde est déjà passé, je me sans mal
C'est à croire que je ne suis pas encor réveillé et pourtant j'ai couru( vite) ce mat à 7h30 ... depuis je bosse dehors et de passage le "papydeservice" (com dirait jnsai plus qui) est bien heureux de voirqu'il y a de la visite sur notre post .. merci ourse d'avoir fait une RAZ du compteur..C'est sympa de voir autant de monde s'interesser à nos ébats de capeux... ourse je repars pour du service chez les enfants les fins de semaine qui viennent et j'aurai bien du mal à gérer mon planning!! sauf le 23 que j'ai réussi à sauver . ah le bon temps du ski va bientot se terminer et je sens que je vais essayer de randonner encore debut Mai ...pour récuperer du marathon ... ( pas sur sur) Bonne journée...et bises

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 14:08:41

Piermer tout le monde sait que les retraités sont les plus débordés ;o) ne t'en veux pas... tu es pas libre vendredi alors ? je vais RTTiser et je voulais te proposer une virée au Musée pour l'expo Braque Klee Picasso et/ou une petit footing... gros WE pour moi... le prochain je suis de garde... and so on ! faut en profiter tant qu'on est en vie ;o)
c ce que je dis à ma BM qui trouve que je fais trop de choses et que je devrais plutôt faire des siestes pour récupérer.... je lui réponds que j'ai toute l'éternité pour (me) reposer et en attendant je profite de la vie...

tu me fais rire avec nos "ébats"... ns sommes bien moins sulfureux que le Riri's band LOL
... à part la fois où Alain voulait faire du naturisme ;o)))))

pour finir ce matin bourse aux vêtements dans mn bled... je fais le plein saisonnier pour les trolls et ceux d'une copine qui est alitée jusqu'à son accouchement en juillet... et je tombe sur une ceinture de trail Lafuma archi neuve à... 5 euros ! poche en filet pour les gels, emplacement gourde, bâtons, poche portefeuille/portable.... zhom est consterné que j'arrive à faire des achats CAP jusqu'à des endroits aussi insolites... mais bon à ce prix là ça va :o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 12/04/06 à 21:12:40

Bouhhhhhffffff?? ...me relis je de ce matin et vois je que " je me sAns mal" ce devait être le cas pour se " sentir si mal"..fotedefrap dit il.Sacrées journées qui se suivent: ... je veux bien ourse que le repos soit pour + tard , il existe d'autres solutions interessantes avant,spa? Oh, c'est certain que je me serai bien allé à visiter l'expo au musée( ns en avons parlé à la peinture, Jeudi dernier, certains y étaient allés)et bien sûr un brin de footing derrière aurait été bien sympa.. le plan est serré ce jour pr moi et je suis assez sollicité sans trop pouvoir gérer( dit il dépité!)Il va falloir que je négocie des RTT - qd je vois les M2 de crépis à faire!!!-et ce n'est que le début.. alors je me sauve pour ..courir n'importe où: pour oublier, relaxer,souffler le matin qd toutle monde se réveille ! @sam , merci pour ta copie de " devenir descendeur" ..je partage cette doc complètement ou il y a des tas de points à retenir.(ex: relax sur les chevilles : j'ai aussi noté " pas crispé, sinon casse).et on se rappelera du Gigondas à consommer avant une..... descente - comprenne qui voudra-
La forme est revenue , Isérois ? Merci encore à dame isérois pour son entrée excellente.. Comment vont les quenottes , Cernyw ..cela ne t'empèche pas de courir?
Bonne soirée ...Bizzzzzzzzzzzzzz

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 12/04/06 à 21:19:57

excellente entrée en effet, les enfants ont pique niqué avec ce qui restait ce matin, je veux bien la recette ;o)

Piermer question rythme ça continue pour moi...ma belle soeur a invité 10 personnes pour les 70's de mon beaup... mais petit détail.... CHEZ MOI ! j'ia donc pas fini de ranger, frotter, acheter, cuisiner...

pour le crépi, si tu aimes les joints de pierres apparentes en chaux.... non ? tant pis, j'essaie, on sait jamais LOL

pour l'expo on peut essayer d'y aller ensemble une autre fois ? j'irai un dimanche gratuit avec les enfants, mais d'abord sans eux pour voir qqchose LOL

Cernyw toujours ligotée sur le siège du dentiste ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.179.181.xxx) le 12/04/06 à 21:30:18

Hello,

Mon petit passage du soir, pour voir que tout le monde va bien , encore que pas de nouvelles cernyw en espérant que son dentiste a reglé son PB.

Ce soir repos, hors mis un peu PPG en regardant la TV.....

Pour Sam 38, tu as des supers parcours de trail en prenant les chemins de VTT balisés de Charavine. Dommage, j'ai oublié de t'en parler ( prends la brochure de ces parcours à l'office du tourisme de Chara )

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 13/04/06 à 05:27:13

Ah oui, super idée celle des trails sur les chemins de VTT : je vais aller me renseigner.
J'ai croisé Cernyw hier midi mais j'étais déjà en retard et on n'a pas pu discuté longtemps. Au moins, une chose est sûre : elle n'est plus ligotée sur le fauteuil du dentiste !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par olpa (invité) (84.7.190.xxx) le 13/04/06 à 06:58:46

hello

moi je suis à moirans,puis je participer aux plans grenoblois?
olpa

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 13/04/06 à 09:28:01

Salut Olpa!

Pas de probleme, tu es le/la bienvenu(e)!!!!

Pour ce qui est de mes dents, vous allez rire...mais c'est passe comme c'est venu! J'ai meme pas eu besoin d'aller chez le dentiste :):):) (Et je vous assure que c'est la verite!!!) Heureusement parce que je commencais a en avoir marre de manger des compotes!!!!

Bonne journee a tous,
Aude

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/04/06 à 12:57:59

cernyw , si ton PB est passé, il peut aussi revenir va chez le dentiste.lol

Olpa, je suis natif de Moirans et j'y suis encore tres souvent.

alors welcome parmi nous

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 13/04/06 à 13:44:24

ça m'est aussi déja arrivé .. j'etais sur d'avoir une carie .. ma dentiste ( et oui on ne se refais pas ) n'a rien trouvé multi radio à l'appui .. elle m'a dit que des fois ça arrivait ..même à elle ..( je vois pas le pourquoi même à moi !! ) ..
je t'avouerai que je ne suis pas tranquille car à chaque petite sensation au niveau de cette dent ... je me dis ça y est c'est reparti ..
donc un conseil va déja voir un dentiste ..

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/04/06 à 17:57:46

je vois qu'il y a plus inconsciente que moi avec le dentiste... LOL

bienvenu au nouveau (nouvelle ?)
si tu veux avoir droit au bizutage des gregre, va falloir en dire un peu plus sur qui tu es ;oD

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 13/04/06 à 18:24:47

@cernyw: Si,après le passage d'ourse et de riri tu n'es pas convaincue d'aller rencontrer le quenotier -juste pour voir!-c'est que vraiment,tu cultives l'appréhension de la roulette ..qui va bientot disparaitre et rassures toi... on te comprend .Après une remise à plat de toute ma dentition (incluant frais énormes pour avoir TROP attendu)je suis garé pour un moment sans oublier les visites de routine mm qd çà va bien. Je sens que tu vas nous honnir !!ah tendinite..autre autre quand tu nous tiens..
Bon courage et cours bien ..avec Nono... il fait si beau
Bonne soirée à tous .......

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/04/06 à 18:50:19

euh merci de nous remonter le moral Piermer.... qd je vais me décider à aller chez l'arracheur de dents ça va me coûter... la petite twingo dont je rêvais !

bon, je suis toute seule avec les zozos ce soir, mais je serais assez mal placée pour raler, le plus souvent c'est moi qui ne suis pas at ome... mais bien sur zhom ne court pas, ne va pas au ciné, ni voir des copains, il... bosse jusqu'à 20 h au moins :o/

vous avez des adresses de cure de désintox pour ça ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.10.xxx) le 13/04/06 à 19:04:14

@L'Ourse
Coucou !
Ca me rassure (en fait non...pas tant que ça...) de voir que d'autres sont dans la même situation ! Mon zépoux z'aussi bosse jusqu'à tard (et commence très tôt...de vraies journées de dingues !! et 6 j / 7 en plus ! Non non ! Ne rentrez jamais dans la grande distri !!)
Bref...c'est pas facile et je te comprends...

@+
Isarun

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l"ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/04/06 à 20:31:10

bah moi c pas systématique.... mais si on avait pas d'enfants ça serait pas la même ! bonjour l'arrachage de chevaux pour coucher les trois... les invités du lundi en ont eu une petite démonstration... là je viens d'éteindre la lumière, le cirque va bientôt commencer jusqu'à 21 22 h ou plus si affinités GRRRRRR

enfin il avait dit 20 h mais j'attends tjrs ! je vais pas me plaindre vu mon planning des prochaines semaines... hum hum !

Isa je crois que j'ai laissé un de tes mails sans réponse mais je vais le faire promis je t'ai pas oubliée !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/04/06 à 20:47:34

euh de cheveux l'arrachage, pas de chevaux... fatiguée l'ourse ! MDR

tu travailles Isa ? tu as des stremons aussi ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 13/04/06 à 20:51:51

Dis-moi l'Ourse, tu n'aurais pas deux places pour un stage de bonne conduite pour des enfants ? Parce que quand je vois comme ils sont sages tes nounours.... ca me fait réfléchir ! ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/04/06 à 20:56:56

euf....la formation qu'ils répètent ce soir c'est concours de crachat sur frangin, déchirage de livre, vidage de tube de dentifrice dans la panière à linge... n'oublie pas qu'il y avait la babysitter lundi... si tu tiens vraiment à les tester en version sauvage... je te les envoie en chronopost MDR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 13/04/06 à 21:08:44

Euh, je vais y réfléchir : c'est vrai qu'ils ne m'ont pas encore fait le coup du dentifrice dans la panière

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/04/06 à 21:10:10

t'inquiète, ça va viendre !
le porte feuille dans la cuvette des ch... j'avais apprécié aussi... ahem...
bon arrêtons là sous peine de freiner brutalement la natalité en France ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.179.184.xxx) le 13/04/06 à 21:28:19

hello,

Sam 38, je suis sur que tes enfants sont cool aussi, mais il y a des periodes où ils sont à 200 % comme tous les petits, alors de la patience...... Et ados c'est encore moins soft ....grrrrrrrrrrrr je le vis !!!!


j'ai fait un petit tour dans la campagne avec mes baskets,tranquille.


Today nous avons eu 2 nouveaux sur notre post, attendant de faire + connaissance.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/04/06 à 21:31:10

l'ours est de retour du boulot (ahem) je vous tire ma révérence !
bravo Isérois, ta reprise va comme sur des roulettes !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.10.xxx) le 14/04/06 à 07:59:56

Bonjour les grenoblois

@L'Ourse
J'ai une "stremone" en préado...C'est pas mal non plus...(je me suis arrêtée à 1. Oui je sais je n'ai pas été une bonne citoyenne...)
Pour l'instant, je ne travaille pas (ça ne fait que 2 semaines aujourd'hui que nous avons débarqué dans votre splendide région).

Bon rassurez-moi ! Le printemps, ça existe bien en Isère ?!
C'est quand ?!!!.....
Parce que là, j'avoue que ça ne me motive pas trop pour courir...(j'ai pris de mauvaises habitudes sous les tropiques..Hmmmm)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 14/04/06 à 08:03:03

isarun ... le printemps est là aujourd'hui en tout cas à Annecy déja 10°c ce matin et GRAND soleil tout de suite ...
je cours ce midi j'en trépine déja

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 08:18:22

ah Isarun a une fille... ça fera 2 avec celle d'Isérois (elles ont à peu près le mm âge apparemement) contre 3 mecs chez moi, 2 (grands) chez Piermer, 2 chez Sam, 1 chez Isérois... vive la parité ;o)

le printemps, ben ça a l'air d'être pour aujourd'hui...

Isa, je suis at home toute la journée, si tu as envie de prendre un café... je range mon capharnaüm en vue de la fête de famille de dimanche... vive la RTT pouarkkkk
tu fais quoi comme taf normalement ?

Riri tu trépiGNes, steuplé.... apparemment oui c'est le printemps dans le 74 MDR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.10.xxx) le 14/04/06 à 08:25:04

@Riri
Eh bien on dirait que ça va rester dégagé par ici aussi... Du coup, les températures devraient être plus clémentes (du moins cet aprem...parce que pour le moment..BRrrrrrr)

Bon il va falloir que je me bouge les f....s si je veux faire partie la tête haute de la grande tribu des CAPeurs isérois !
Allez ! C'est pour aujourd'hui je le sens ! (mais où est-ce que j'ai fichu mes shoes ?...Naaannn ! Je plaisante ! Elles "trépignent" dans le placard !)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 08:27:23

ben viens prendre le café en courant... bon si c'est une reprise c p'têt un peu beaucoup, ou alors je te ramène chez toi en voiture :o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.10.xxx) le 14/04/06 à 08:45:58

Ben c'est sympa ton idée ! (pour le café ! pas de venir en courant non !)
Peut-être dans l'aprem ?....(ma fille sort de l'école à 16H30)
Je t'appelle (j'ai ton n° dans un de tes mails)

@+

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 08:50:24

super Isa, oui tu as mon number !

tu veux courir ? je reviens de blessure alors ce sera trèèèès soft. 45 mn maxi et allure tortue convalescente... je peux te faire découvrir mon terrain de jeu vers chez toi... dis moi !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.87.xxx) le 14/04/06 à 09:10:19

Bonjour,

Ourse, tu es de partout sur chaque post à n'importe quelle heure..... mdr
Je suis aussi en CP today, alors un peu de vélo et BCP de travail ( jardin..... )

Isa, tu verras quand la T° monte dans l'Isére c'est chaud de chez chaud. Au plaisir aussi de te connaître.

A ce soir

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 09:15:43

je prenais mon ptit déj devant l'écran mais là fini lessives et repassage à gogo !

zut tu es chez toi je voulais t'appeler pour se voir à midi... tant pire !
bon courage

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/04/06 à 09:18:08

Eh mais on est presque tous à profiter du beau temps aujourd'hui !!!... j'ai justement pris une après-midi de congés. Vais aller courir un peu avec Cernyw

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 09:20:17

LOL

c férié ou quoi ?

moi ça m'a été "imposé" diplomatiquement mais ça tombe bien. j'ai plein de choses à faire... à commencer par lâcher ce forum MDR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/04/06 à 09:27:05

Non, ne fais pas ca ! tu va nous manquer (enfin pour le peu qui restent)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 10:45:59

c gentil sam mais je parlais pour la journée et comme tu vois je suis tjrs là.... j'ai un peu de mal à résister à l'appel de ma centrale vapeur... pourtant je l'entends bien faire bloubbloub, elle n'attend que moi.... bon, j'y vais... pfffffff z'avez vu le temps !!!!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 14/04/06 à 11:20:35

@isarun

tu peux me rendre un service ?

peux tu quand tu iras courir avec l'ourse ... tu lui mettres une " claque " de ma part !!!! ou alors un coup de pied ou un coup de poing ... oui si tu as d'autres idées ,te gêne pas

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 11:21:52

et la solidarité féminine alors ? elle vient vers 14h30. je lui dirais plein de mal de toi MDRRRRRR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 14/04/06 à 11:27:31

ça j'en doute pas !!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 12:44:57

héhé !

l'heure approche.... hin hin hin !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 14/04/06 à 17:20:18

M'enfin Riri !.....Et pourquoi que je ferais une chose pareille ?!!....
Elle est drôlement sympa l'Ourse !
Et puis on n'est pas allé courir (à cause de moi). On s'est contenté de papoter (eh oui ici aussi on papote beaucoup ! Y'a pas que dans que dans ta Riri's band, non mais !) devant un café et c'était bien sympa !



ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 17:28:09

merci, c'est gentil de me défendre Isarun ;o)

comme ça passe vite ! tu as trouvé ta fille ?

le prochain qui dit que les femmes sont bavardes.... ben... euh... il aura raison :o)))


bon les mecs j'ai rencontré Isarun... ben elle est très gentille, et va falloir qu'on se refasse une fiesta car elle débarque dans la région... donc faut l'accompagner sur nos routes et chemin pour qu'elle ne se paume pas :o)
moi je peux pas courir avec elle.... on parle beaucoup trop ensemble, je pourrais pas avancer en piapiatant comme on a fait cet aprem LOL

sinon la maison est bien... heureusment, bousiller une journée de RTT pour ça... GRRRRRRRRRR ! m'enfin la pause café m'a permis de faire une coupure dans les activités passionnante.... pffffffffffffffffff !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 14/04/06 à 17:32:02

Mais on peut tout-à-fait blablater si on court en endurance (justement !)
Et puis comme ça, on pourra continuer notre petite discussion à propos de Riri...car je n'ai pas su le fin mot de l'histoire au bout du compte....(il a dû avoir les oreilles qui sifflaient le pauvre...;-)))

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 17:35:02

ah oui je te racontais la fois où il a arraché le collant de candice derrière un buisson.... comme je te disais faut vraiment s'en méfier ...


MDRRRRRRRR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 17:38:08

Isa je doute de rester en endurance en courant avec toi ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 14/04/06 à 17:50:38

Ah ça tu peux en être certaine ! Je suis une vraie tortue ! Mon z'époux est même plus délicat quand il parle de mes capacités....je suis un véritable "diesel" !

C'est parce que je force pas et que je fais jamais de fractionné. Alors évidemment, à courir toujours en endurance, on ne progresse pas vraiment...En plus, je ne suis même pas équipée (cardio) alors j'ignore tout des FCM, VMA et autres types de mesure en ce qui me concerne.

Tu me parlais de ton cross à Varces....mais la seule course que j'ai faite, c'était un 10 km et j'ai mis....59 mn !! Alors tu vois !!
En plus, j'ai tellement relâché ces derniers temps que la reprise va être très très "soft" !
Alors c'est quand tu veux pour me montrer les chemins sympas du coin !

Et puis au plaisir de faire connaissance avec les autres grenoblois !
(pas avec Riri par contre....ça m'a l'air d'être un drôle de loustic celui-là...de drôles de manières...pas très fréquentable tout ça...)


ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/04/06 à 17:54:20

ca fait plaisir de voir que le club s'agrandit. Au plaisir de te rencontrer Isarun.
Cet après-midi, une petite sortie avec Cernyw qui m'a littéralement "séché". Va me falloir trois jours pour m'en remettre ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 17:58:16

arrête pov Riri tu vas le faire pleurer.... déjà que les nanas de son coin ne l'épargnent pas... il va nous faire une déprime, se venger sur les petits gâteaux, et finir tout boudiné LOL


euh à Varces j'étais pas en endurance... j'étais comment dire... en état de décomposition avancée... et encore sans lièvre je pense pas que j'aurais fini !

Alors Sam la belle t'a épuisé ? vous avez fait quoi la montée de la bastille ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/04/06 à 18:02:39

Oui elle m'a vidé à tel point que toutes les 5 minutes je lui demandais de continuer en marchant.. et on a fini aussi en marchant... Finalement, on a été sur les berges de l'Isère (à cause de moi, je suis désolé Cernyw).
Pour tout dire, j'ai une petite TFL qui me taquine au bout d'une heure de course. Donc, je lui avais dit : "On court une heure" : normal, faut être prudent.
Mais bon, comme à chaque fois qu'on sort ensemble, on ne sait pas s'arrêter, on a rallongé un peu..et la tendinite qui se réveille ! Vlan !
Mais bon, je lui ai promis de me rattraper les fois suivantes.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/04/06 à 18:57:30

çà papotte çà papotte du 38 au 74 ( avec des baffes en guise de présentation; c'est pas sympa riri,je t'assure ourse ne le mérite pas ..elle a meme un humour décapant à prendre suivant les degrés- de compréhension of course!- j'ai bien ""aimé"" la description des palpitantes épreuves des oursons , toujours mieux chez les autres comdab..ET pendant ce temps là, j'ai passé la journée à crépir ( désolé ourse t'es pas encore sur le planning !) j'en ai mal au coude ..çà se degrade - interdit de rigoler-et il y a du passage sur ce post ..c'est marrant ...
Je m'attendais à ce que Cernyw nous montre ce qu'elle sait faire car j'ai noté ces capacités sur un 10k (wouzou)...interessantes : ce n'est pas mal du tout et çà promet de belles courses en perspective .. be carefull Sam.. ce n'est pas tjrs facile de courir à 2 , sinon en endurance et encore des fois y a des surprises!! J'ai fait du deniv ++ ce matin , c'était bien agréable et demain encore un peu et puis relax la semaine prochaine... C'est bien ourse de repartir doucement mais surtout prend courage avec la réunion de famille et... Isérois qui reprend de la "hauteur" ..cool aussi pendant encore une ou 2 semaines Bon week end à toutes et tous

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/04/06 à 19:16:38

Piermer : dis-moi , comment ca se passe pour la ronde du Mt Aiguille ? est-ce qu'il y a besoin de prendre de l'eau avec soi ? Des bâtons ?

Cet après-midi, avec Cernyw, on se disait que ce serait bien si on pouvait faire une sortie tous ensemble...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/04/06 à 21:38:34

@sam38 .. salut à toi!( et à Cernyw partie en WE) le souvenir de ce trail est vraiment bon ..- je l'ai fait avec le beau temps c'est vrai - l'organisation est excellente et les ravitos sont nombreux et suffisants. je n'ai pas pris de boisson ( à moins que tu le souhaites, pour des raisons persos).il n'est pas besoin de prendre de batons .; il y a des passages sur routes et en chemins tous terrains mais pas difficiles ..j'essaierai de retrouver le parcours pr te l'envoyer , - je fini par les confondre maintenant-sauf les grands denivelés ( Galibier/ Aigle).
Pourquoi pas un tour ensemble... mais pr moi après le 23 - recup de marathon !!!) ce sera avec plaisir , donc relax pendant 10 jrs puis je cours le cross de l'Amitié à Champ près Froges ( loin pour toi) le 21 Mai car je dois aussi rester ds le secteur .. ce sera ensuite le Mt Aiguille le 17/06 suivi du Nid d'Aigle (le 16/07) et Courchevel le 19/08 - Trail de 34km en Vanoise ..voilà pour le planning, après il y aura 1 ou 2 cross en Sept avant un nouveau marathon en N .Zelande(29/10) ..pour -presque- clore l'année .Te voilà informé .. on pourra arriver à inclure qq rondes ds le coin ... Bonne soirée et Paques au soleil if possible...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.177.217.xxx) le 14/04/06 à 21:39:16

Hello,

Il y a de l'activité sur notre post que de choses à lire.

Une petite sortie de vélo, et oui je suis allé charavine ( le pays de sam 38 ) avec un temps super, quel plaisir. Par contre, je suis tjs outré de voir toutes ses canetes de biere qui trainent au bord de nos belles routes de campagne. Bon,je m'arrête sur le sujet car grrrrrrr.

Ce soir, je suis passé à D4 pour roder mdr. Et j'ai acheté de la poudre pour faire ce fameux cake pour le petit dejeuner, bourré de glucide. Je viens de le terminer, il est au chocolat hummmmmmmm j'ai déjà l'eau à la bouche, je vous en dirais plus demain.

@@@@@@@@@@@@

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/04/06 à 21:47:47

Mon pauvre isérois .... les canettes sur le bord des routes et s'il n'y avait que cela. quel désastre !! il ne faut pas me brancher sur ce sujet .; ne suis pas écolo mais je me sens très concerné par ce que l'on va laisser derrière nous , alors je préfère ne rien dire, mais faire .
cela va bien apparement pour toi en vélo .. tu as bien fait!!qt au gateau ????????????tu va faire réagir ourse..
je le sens bien Bon WE

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 23:06:50

grrrrrrrrr pour les canettes.... c'est même pas de l'écologie... juste de la connerie !

gateau Isérois ? quel gateau ? LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.177.217.xxx) le 14/04/06 à 23:25:04

Ourse, je peux te garder une part de gateau, if you like.
Maintenant qu'il est froid il a une drole de consistance; néamoins je l'ai sauvé de justesse des griffes non des dents du chat. ( tu as dû lire des trucs sur le forum au sujet de ce cake ).

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 23:30:49

euh non merci, surtout s'il est bizarre.... ou alors pour mes chats ? il a l'air vraiment especial ton matou LOL

bonne nuit !


PS pour la sortie commune.... j'peux venir avec mon VTT ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par olpa (invité) (84.5.207.xxx) le 15/04/06 à 06:23:50

Salut


si vous faites des sorties communes, tenez moi au courant.
pas possible ce W.E: gardes à l'hosto jusqu'à mardi

olpa

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 07:50:49

salut Olpa
alors tu nous en dit un peu plus sur toi ? j'ai lu ailleurs que tu bossais à l'hôpital de Voiron... mais encore ? tu as quel âge ? tu es un garçon ou une fille ? etc etc ?

je viens d'avoir une super suprise en montant sur la bascule : 1,5 de moins. remarquez c ptêt juste la fonte musculaire après 2 semaines d'abstincence capesque... quoi qu'il en soit j'ai atteint l'objectif du toubib :oD reste le mien et là spa gagné...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 09:49:51

ah ah ah j'arrive pas à écrire abstinence correctement... Riri va pas me rater hein... LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 10:21:28

C'est vrai que phonétiquement, ca se rapprochait de absinthe ! Ceci explique peut-etre cela !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 10:54:42

rhooooo Sam ! tu m'as (encore) jamais vu rouler sous la table alors un peu de respect aux anciens je te prie :o)))

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 15/04/06 à 11:11:56

Coucou les grenoblois !

Bon.....hier, beau temps mais pas de courage...
Aujourd'hui, motivée mais....temps pourri ! Pourtant, j'ai bien écouté la m'dame météo hier soir et ce n'était pas du tout ce qui était prévu (ferme-la un peu Evelyne ou alors vérifie tes sources !).

Bref, tout ça pour dire que j'ai enfin chaussé mes runnings et que je suis partie affronter les routes vifoises (euh...oui...pour une première, j'allais pas m'aventurer dans des chemins non balisés...Mais je ne demande qu'à les découvrir ! Parce que la route et les pistes de VTT, bofbof...et mauvais pour les articulations)

Eh bien l'Ourse, tu n'as vraiment aucune crainte à avoir ! Tortue j'étais, tortue je persiste et signe ! 40 mn au cours desquelles j'en ai vraiment bavé (je n'ai rien fait depuis 3 mois...à part faire des concours d'enfilage du plus grand nombre de tablettes de choco...et pas sur les abdos si tu vois ce que je veux dire...) et finir sous de grosses gouttes toutes mouillées...

Bon, mais du coup, je suis plus motivée que jamais pour reprendre sérieux !
Alors, si vous prévoyez des sorties tous ensemble, je suis partante pour faire connaissance (mais tout doux au début hein ?...)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par (invité) (82.247.184.xxx) le 15/04/06 à 11:12:43

Salut Isa, soit la bienvenue!!!

Alors a quand une sortie tous ensemble??? A moins que vous ne prefereriez une course!

Sam, j'ai vu que le cross de Saint-Lattier etait aujourd'hui... il me semblait que c'etait plus tard...je ne pourrai pas aller encourager les participants car je serai au club canin pour Noah.

Comme je lai dis a Sam, je vais ajouter des sorties velo pour completermon entrainement... Si vous avez des conseils a ce sujet, je suis preneuse (style nombre de km a faire, intensite, duree...).

Bon week-end, joyeuses fetes de Paques et attention au chocolat!!!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 15/04/06 à 11:17:30

Bonjour "invité" !
Merci pour ton accueil...mais tu es qui ?!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 11:25:33

Pfiou !! ca y est, moi qui voulait passer un WE tranquille pour me remettre de ma sortie d'hier, voilà qu'un de mes gamins qui s'amuse à sauter sur le canapé en tombe et paf, il s'ouvre le crâne. Ah la la, ces enfants ! Ils me rendront fou!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 15/04/06 à 11:33:21

Ah mais oui ! Tu parles de ton chien Noah...Tu dois donc être Cernyw !! J'ai gagné ??!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 11:58:20

arhg Sam.... si tu n'as pas encore ton AFPS, je peux te brancher sur une association très sympa... indispensable surtout avec des petis garçons... tu vas rencontrer Olpa à l'hosto ? le monde est petit !
+ sérieusement c ton grand ou le plus petit ? ça va maintenant ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 12:01:25

Oui ca va maintenant, il a fini de saigner et recommence ses bêtises.
Sinon, j'ai déjà l'AFPS (enfin, ancienne version). J'ai même été pompier volontaire, et oui madame ! Mais bon, c'est une drôle d'histoire , tellement cocasse que je n'ai pas osé la raconter ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 12:37:57

ah ben si raconte, y'a pas de raison que je sois tjrs la seule à me ridiculiser...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 12:47:25

allez allez, on va pas supplier, raconteuuu !
qu'est-ce que tu as fait ? tu as mis le feu à la caserne ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 12:51:52

Bon ok, mais on ne se moque pas, hein ?!
C'était il y a 2-3 ans, j'avais décidé d'être pompier volontaire dans mon village. C'était pratique, la caserne était à côté. Pendant 6 mois, j'ai vécu avec les pompiers au rythme de leurs manoeuvres mensuelles et de leurs repas/soirées. On a déposé une demande d'engagement qui été acceptée le 30 juin. Le seul hic est que (il y avait bien de rumeurs) notre caserne a été fermée le ... 1er juillet. Et donc, j'ai été affecté à un autre centre situé à un peu plus de 15 km de chez moi !!!! docn, vachement moins pratique, je ne te fais pas un dessin. J'ai donc démissionné (et d'ailleurs tous les pompiers ont fait de même en guise de protestation).
J'ai donc été pompier ... 1 jour. Hummm !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 13:21:48

arf arf arf... euh non j'ai rien dit...
du coup, je suis super expérimentée à côté (ben oui, depuis le 1er mars... LOL)

enfin ça explique que tu aies compris directement CMIC ;o)

ouaf ouaf ouaf tu m'as mise de bonne humeur tiens, elle est bonne celle là !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 13:24:01

C'est malin !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 13:25:45

oui et puis là ou je travaille il y a des pompiers aussi : on voit souvent des défilés d'engins de toutes sortes

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 13:27:43

désolée :o)

ce sont des pros chez toi ? ou des volontaires du site ? pro j'imagine...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 13:28:45

oui, je pense que ce sont des pros

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 13:30:46

ah le rêve... inaccessible vu mon "grand" âge LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 13:31:36

Ah bon !? je ne savais pas qu'il y avait une limite d'âge ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 13:33:04

pour être pro je crains que si... vu l'ancienneté de mon passé sportif, j'aurais de toutes façons atteint l'âge de la retraite avant de satisfaire aux tests physique MDRRR

spa grave, j'ai trouvé un compromis bien sympathique...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 13:40:14

Oui, c'est sympa que tu aies cette possibilité

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 13:46:06

tests physiqueS
même Pivot il va me virer si je continue !
LOL

oui c assez unique et comme je me sentais pas pour être pompier volontaire "en ville" car je redoute les accidents de voiture avec des enfants, je sais pas si je supporterais... en poste de secours on a des enfants mais ça reste de la traumato et jamais vital (enfin croisons les doigts)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 15:21:56

tu vas sur quels types de postes de secours ? (vélo, je sais déjà mais à part çà ?)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 15:42:29

tout ce qu'on demande à l'assoce... le prochain c Karaté (banzaï ! ça va bosser LOL)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 15:44:34

tes ptits font la sieste ? ça sent les parents coincés, à cette heure... zhom a emmené les grands voir Astérix, et moi je veille le ronfleur...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 15:51:44

C'est marrant c'est presque pareil chez moi.
Ma femme est partie aussi au ciné avec le grand (l'âge de glace) et le petit a été puni (et ne plus il a pas fait la sieste, Gggrrrrrr) et du coup je le surveille (et puis j'ai un peu de boulot aussi)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 16:05:37

c rare qu'il dorme encore l'aprem avec nous (sans prob à la crèche ou chez la nounou) mais là ils ont fait retentir le clairon à 6h45 (envie de meurtre +++ !) donc un peu fatigué le gars !

puni pour quoi le tien ?

l'âge de glace, mon grand l'a vu avec un copain mercredi dernier, il a bien aimé mais j'ai pas tout compris à ce qu'il m'en a raconté MDR

pas de taf pour moi, je prépare mon expédition punitive chez Décathlon MDR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 16:07:45

Puni parce qu'au moment de partir, il a fait un gros caprice et est parti bouder dans un coin en hurlant...
Et pourquoi "punitive", l'expé chez Décathlon ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 16:10:26

punitive pour la CB de zhom ;o)) ! enfin là ce sera D4 + go sport vu que je trouve pas de brassière correcte chez décath... la rançon des mensurations de rêve MDR
une polaire fine pour moi chez D4 car j'ai réalisé que ma beige n'était plus très beige, donc réservée au jardin, il m'en faut une sortable :o/

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 16:12:00

Tu y vas quand ils sont rentrés du ciné ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 16:15:51

ça dépendra de mon père et de ma BS qui vont ptêt passer mais pas sur et chsais pas quand.... purée je suis pas prof en fac ni retraitée moi, ils imaginent que j'ai envie de les attendre toute la journée sans savoir q'ils vont venir... m'en fous, expé et sortie CAP quoi qu'il arrive, mm si je cours de nuit ! GRRRRRRRRRR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 16:17:22

Quelle motivation ! J'suis même un peu jaloux, suis coincé moi

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 16:19:28

pourquoi Mdame Sam revient pas ? coincé par ton taf ?

je voudrais sortir un peu car avec le férié et WE prochain de garde, je veux profiter de ce WE... demain et lundi repas de famille (beurkkk)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 16:29:24

Coincé par Mdame Sam qui revient pas et n'est pas encore rentrée (elle fait les courses après) et puis de toute façon après faut que je bricole les voitures, que je range un peu la maison (les beaux-parents sont là demain) et puis accessoirement que j'avance sur mon taf...
Au moins comme ca, ma petite TFL se repose

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 16:32:32

ah moi ça va, j'ai cramé ma RTT à ranger faire les courses et le ménage hier. Heureusement qu'Isarun est venue me voir, un rayon de soleil dans ma journée de Mère Denis !

bon allez, je vais préparer les affaires de CAP.... je pourrais plus reculer comme ça c plus sûr... dure la reprise... peur de retrouver la TFL là où je l'ai laissée ! peur d'avoir régressé (c possible ça ? non, je peux pas me mettre à courir en marche arrière LOL), peur d'avoir mal au pied...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/04/06 à 16:35:31

bah ! T'y vas doucement la première fois pour tester les rouages de la machine. Et puis si c'est pas rouillé, la prochaine fois tu seras plus confiante

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 16:52:41

oui oui, toutes façons, je sais pas faire autrement que doucement :o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.200.73.xxx) le 15/04/06 à 18:30:42

Allez l'Ourse ! Bon courage pour la reprise ! C'est vrai que ce n'est pas facile, mais les fois suivantes, on doit normalement se sentir plus à l'aise.
Au moins, tu ne devrais pas te prendre la pluie (pas comme moi ce matin)...c'est toujours ça de gagné !

Et encore plus de courage pour demain...

JOYEUSES PAQUES à tous (aux grenoblois en particulier et aux réunionnais que je n'oublie pas...)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 15/04/06 à 18:52:03

Merci Isarun !! et Joyeuses Paques à toutes et tous les capeux gre gre ... Bises et à + sur les chemins ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.137.xxx) le 15/04/06 à 19:59:50

merci Isa !
bon ben je reviens bredouille : les brassières décath ne me vont toujours pas et go sport fermait plus tôt ce soir... j'ai pas tenté le centre ville et zut de flûte je flotte dans ma brassière actuelle, autant courir sans rien ! râpé pour ce soir, j'y vais demain matin tôt, avant de festoyer (pff)

bisouxxx

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (83.179.152.xxx) le 15/04/06 à 21:39:17

Je viens de me rencontre que nous avons tous un pt commun : secouriste, je le suis depuis 7 ans ou plus ( je regarderai sur ma carte à mon prochain recyclage ).

Pompier à une compét. de Karaté , tu vas avoir droit à des nez cassés c'est tout, pas plus grave ou quelques KO au corps ( tsuki dans le foie, souffle coupé ). Et oui, ce sport que j'ai adoré mais plus tres compatible avec mes horaires alors j'ai pris les baskets à la place du kimono.

Je reviendrais plus tard, j'ai fait une tres grosse sortie CAP de 2 h 05 Mais là, je donnerai plus explication tout à l'heure car j'attends le help de Piermer ( je n'ai pas trouvé de bon gel )


ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.179.156.xxx) le 15/04/06 à 23:14:31

Olpa, pas de pb quand je serai sur Moirans pour la CAP ou lorsqu'on organisera une sortie CAP en commun ou bouffe d'ailleurs mdr.

Help Piermer :

le fameux cake que tous les joggeurs parlent, en fait ce matin il était aussi dur que du pain de guerre, j'ai dû le tremper dans le café, insipide mais vraiment aucun pb pour le digerer.
Comme je disais tout à l'heure, j'ai fait 2 h 05 à 10 km/h pas + ( j'ai le feu vert de mon kiné, plus aucune restriction )au bout de 1h j'ai pris un gel coup de fouet ( pas trouvé d'autres à D4 ) pendant 30 mn ok, mais j'ai ressenti petite fatigue apres type hypo alors rebelote un new gel, idem valable juste un petit moment. ( je confirme fatigue hypo car à mon retour j'ai mangé comme un ogre mdr )
Piermer as tu une marque de gel, sinon je me demande si je ne vais pas rester avec des barres energetiques et dextroses que je prends depuis des années en vélo.
Qu'en penses tu ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 16/04/06 à 08:54:17

secouriste sur le karaté Isérois. l'an dernier ils ont eu 3 PCI donc intervention du SAMU qd mm ! ça me paraît un peu bcp...

c'est le SST que tu as ? ça t'a déjà servi au boulot ?


bon ben moi seulement 45 mn mais pour une reprise après 15 jours d'abstinence (c'est bon comme ça Sam ? LOL) ça a été j'ai fait des photos pour le blog. je sens les kg perdus c impressionant ! j'ai pu faire des accélérations impossible avant (relativisons, si j'ai fait une pointe à 12/13km/h c déjà énorme pour moi MDR)

Isérois 2h05 en reprise t'es tout fou !!! qu'est-ce qu'il arrive ? Piermer est chez son fils ce WE alors à part le portable.... pas trop tôt le matin, s'il est chez celui qui a le tout petit bébé, il a ptêt pas bcp dormi...
soigne toi bien hein !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/04/06 à 09:24:58

Salut l'Ourse,
super pour ta reprise ! Dis-moi, tu t'étais bien arrêtée pour cause de TFL ? Elle te faisait mal tout le tps ou non ? Ca rpour moi, elle me titille au bout de 50' à 1 h et le kine m'a dit que je pouvais continuer à courir mais bon, je ne voudrais pas faire de gaffe.
Alors, ta journée se prépare bien ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 16/04/06 à 09:29:39

ah j'avais pas vu ton deuxième message Isérois, contente de voir que c un problème de gateau et pas de bobo !

Sam je m'étais arrêtée pour cause de manip ostéo et j'ai réjouté une semaine car mon TFL me faisait souffrir et là impecc. oui j'avais mal tout le temps mais je certains jours au boulot je monte et descends des km d'escaliers en installation... ouille ! impec ce matin, sans cardio, en touriste avec l'appareil photo (lourd le tromblon, je referai pas !)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/04/06 à 09:30:55

Elles sont où les photos ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.199.xxx) le 16/04/06 à 11:49:10

Ourse, non je ne suis pas fou.... mdr d'après toi est ce que j'ai une idée derriere la tête ? euh oui

Pour les PB en compet de karaté cela vient aussi des arbitres ( encore eux,mais non ) ils doivent être stricts dans leurs consignes et sanctionner si besoin.
La touche au visage est interdite, mais quelques fois on arrive à toucher ( mais c'est rare ) . Par contre, un coup tres fort arrêté à 2 cm du visage et compter comme plusieurs points. Sinon, les coups portés au corps sont aussi comptés ( mais moins de points qu'une attaque au visage ). Tu as aussi droit aux balayages comme au judo mais sans tenir le kimono. Voila, tu as déjà pas mal d'infos sur ce sport. Et si un jours tu dois mettre tes enfants dans ce sport, sans aucune crainte, crois moi.

Sam 38, pour ta TFL fais-tu les mouvements que nous t'avons montré l'autre jour. Comme dirait Marie de Lyon, Glaçage et encore glaçage. Ma TFL de cet automne est partie toute seule avec aussi mes new baskets ( c'était la cause ) mais dès que je sentais la douleur j'arrêtais de courrir, au début c'était 30 mn après 45 mn ainsi de suite. Peut être aussi, voir la piste d'un podologue. Ah propos, es tu pronateur ou supinateur ? j'ai lu des trucs marrants à ce sujet, pronanteur en statique et tu deviens supinateur en courant ( grosses causes de TFL )

Ah oui, Ourse je suis secouriste du travail du fait que je bosse dans des labos ( risque electrique ) , mais j'ai eu peu d'intervention pour l'instant , ouffffffff.D'ailleurs, si un jour tu as besoin d'info sur le risque électrique n'hesites pas, ( couplage capacitif, ... ) Ma femme est secouriste Croix Rouge et fiston de 16 ans aussi.
En France, nous sommes vraiment en retard dans ce domaine ( secourisme ), c'est vraiment dommage.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cernyw (membre) (213.103.248.xxx) le 16/04/06 à 11:51:01

Oui Isarun, c'etait bien Cernyw ;) Desolee, j'avais pas vu que je n'etais pas identifiee.

On s'est fait une petite sortie ce matin avec mon pere, on a suivi le tracet de la foulee des coteaux de Saint-Lattier... mais on est alle plutot doucement, mon pere n'etant pas entraine... mais c'etait super agreable avec ce temps!

Joyeuses Paques,
Aude

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par olpa (invité) (84.5.207.xxx) le 16/04/06 à 14:09:29

olivier pautonnier
38 ans, marié , 3 enfants, infirmier anesthésiste au CH Voiron. CAP depuis 20 ans, 4 entrainements par semaine.
Peu de compet, surtout CAP Plaisir
Matos actuel: mizuno precion 6, saucony ride trigon3, saucony gris tangent
Chaussures que je ne porterais plsu jamais: nike, NB; reebok

Olpa

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (82.122.23.xxx) le 16/04/06 à 16:28:13

@ Isérois : bien sûr j'essaie les étirements que vous m'avez montré mais.... je n'arrive pas à les faire correctement je crois (je ne sens rien du tout sur le côté de la cuisse).
C'est pas évident. Le seul moment où je sens qque chose c'est en étirant le quadriceps et en baissant la tête : là, ca tire du haut en bas du côté externe de la cuisse.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 16/04/06 à 21:20:41

ourse .. tu m'impressionnes !! tu tournes déjà à 12 / 13 km /h .. va s'y relax quand même bien que j'ai aussi noté qqpart que tu t'étais allégée .. C'est vrai que cela se ressent au niveau de l'effort à fournir qui est moins violent - on se sent des ailes, spa??: c'est bien , çà fait plaisir à lire et ... à voir bientot.. Et en plus tu prends des photos ( j'ai vu cela!,c'est romantique comme un paysage grenoblois)
Iserois .. tu es bien reparti dis voir! ( 2heures à un bon rythme, et pas de fatigue particulière, je suis content pour toi) quant au gel, la dernière fois , c'était à NYork et cela ne m'a pas apporté grand chose, même si c'est un ptit coup de fouet au 35eme kilo! Bref, je te recommenderai plutot, mais à tester à l'entrainement, une boisson isotonique type " Hydra Endurance" . C'est un mélange de toutes le vitamines dont on a besoin en endurance ( A, B ,C etc ..) et surtout cela a un gout neutre qui se prend ss pb. A l'usage c'est moins cher que le gel . Je ne recommande pas le solide - bien qu'un gel soit limite liquide et certains le trouvent TROP sucré- je ne parle d'un gel en particulier car ils sont tous identiques.Par contre cela implique le port d'une gourde ou camel ..mais sur la distance cela s'argumente favorablement.et de plus le liquide se digère en général bien..ce qui est le plus important.Avant et après une compet je bois cette boisson " Hydra E" et pendant.. uniquement de l'eau et rien que de l'eau donc je ne porte rien .. à moins que cela soit obligatoire dans certains longs trails . En attendant de te revoir courir à ton meilleur rythme!! Alors Isarun equiv to Cernyw .. tout va bien et bienvenu au nouveau de passage!!
Papa Sam comme moi ( en papy) s'est amusé avec la nouvelle génération et çà promet.. n'est ce pas ourse?? .. Bonne soirée !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.8.xxx) le 16/04/06 à 22:14:26

euh j'ai dit en pointe chef, j'ai pas tiendu longtemps à cette allure supersonique MDRRRRR mais avant je pouvais pas du tout...
faut vraiment que je vienne tester les allures sur ton tapis volant, pour voir...

j'arrive à rien avec ce @&%§ blog, impossible de faire ce que je veux, il est allergique au mac ou j'ai 2 mains gauches, spa possible !!! j'ai pris de chouettes dadas en photos, il veulent pas être sur le net, on dirait !


journée épuisante, 16 à table ce midi, 9 ce soir, ouf c fini... ah on recommence demain ? va falloir faire chauffer le bitume pour éliminer ces cochoncetés ! demain, dès l'aube...demain est un autre jour !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (80.170.40.xxx) le 16/04/06 à 22:33:12

Pour Piermer :
j'ai trouvé sur le net un article tres interessant sur les boissons ou gels energetiques

http://www.chups.jussieu.fr/polys/dus/dusmedecinedusport/dunutrisport/dietetiquedusportif2005/dietetiquesportifs2005.pdf#search='hydra%20e%20boisson%20energetique'

Ourse :
Moi aussi, j'ai trop mangé today, dur dur ...cela m'a fatigué mdr


Bonne soirée



ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.8.xxx) le 16/04/06 à 23:19:09

Isérois ils ont quel diplôme de secourise ta femme et ton fils ?
c sympa Croix rouge car ils ont une gamme d'intervention + variée que nous...
s'ils ont les docs de préparation du CFAPSE cela m'intéresse !

tes infos sur l'accident électrique m'intéressent, of course !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (80.170.40.xxx) le 16/04/06 à 23:24:31

Ma petite famille a des diplomes de base à la croix rouge.

Pour les accidents electriques, je te ferai passer des infos quand je serai de retour à mon job.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.8.xxx) le 16/04/06 à 23:26:52

ils font des postes régulièrement ? OK merci pour tes infos ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (80.170.40.xxx) le 16/04/06 à 23:42:40

pas de postes. Bien que pour mon fils cela pourrait être sympa d'être en poste pour les concerts.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.23.xxx) le 17/04/06 à 08:19:10

ben tiens, c pour ça que je te disais que c sympa par la croix rouge. nous on a un périmètre très réduit donc ps de concerts, on fait à 99 % du sport.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.198.xxx) le 17/04/06 à 18:47:48

Hello,

Un lundi au soleil quel plaisir ( je crois qu'il y avait Olpa qui travaillait le pauvre ) en tous cas j'ai bien
pris l'air today. Un petit tour de vélo de 70 km très cool ( cela devient rare les cyclos qui se disent bonjour, dommage une tradition qui se perd, oui c'etait une parenthese ) j'ai fait mon tour de prélédition Moirans /le tour du lac de Charavine ( pas vu sam 38 dès fois que ... ) et l'après midi, je me suis transformé en paysagiste quelle saine occupation. Sur ce à tout à l'heure.............

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 17/04/06 à 18:52:43

Merci Isérois pour les infos sur les gels/ boissons and C° ..article interessant et complet..tu y retrouveras l'hydra dont je te parlai. C'est vrai qu'il faut faire attention au dosage.. En cemoment je crepi des murs et j'en ai pour au moins la semaine .. ce qui ne m'empèche pas de courir - peu - juste pour maintenir le régime .. L'heure approche ... Personne au bain dans le lac de Charavine? joli coin d'ailleurs! tout le monde est dehors et il faut en profiter après ces mois de fraicheur.. Aplus

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 18:55:30

eh ben Isérois tu me fais envie. journée d'hier : bouffe en famille, aujourd'hui, bouffe en famille. WE bousillé quoi ! avec ce temps ça me fait mal... là je range les dégâts d'hier et zhom est parti courir.... espérons que ce ne soit pas un 10 km allure course pour revenir rétamé pour un mois comme la dernière fois LOL

courage Piermer pour le crépi... chez toi ou le fiston ?

bon allez, je ferai mieux le WE prochain !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 19:25:08

Isérois : la prochaine fois, faut me prévenir avant : à peu de chose près on aurait pu se croiser. En fait, je suis allé faire un peu de fractionné sur la piste du CREPS (pas fini la séance car ma TFL s'est réveillée au milieu).
Ca m'a même valu un admirateur ;)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 19:30:12

un admiratEUR Sam ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 19:34:33

Euh ben oui, ma foi je n'ai pas choisi. C'est vrai, j'suis déçu mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 19:39:32

t'es pas obligé de conclure, non plus MDRRRRR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 19:45:57

Justement, si c'est pour ne pas conclure, autant que ce soit une admiratrice !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 20:23:16

c'est bien, tu es un garçon sérieux ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 20:24:56

Ah bon ?!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 20:26:17

non ?






la bonne vieille technique de prêcher le faux pour savoir le vrai.... héhé ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 20:31:43

Euh bon, Comme on dit au JT, "sans transition", si on parlait plutôt de ce beau soleil qu'on a eu aujourd'hui ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 20:34:20

ouaip magnifique, dommage j'ai passé la journée à m'emm... chez mes grands parents... les baskets démangeaient mais c'était le tour de zhom ce soir. Il a été plus raisonnable et est revenu entier cette fois ;o)

ça devait être sublime à Chara !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 20:37:44

Si vous voulez, on n'est pas obligé d'attendre le Tour du Lac de Paladru pour faire qque chose ici. On peut se faire une bouffe chez moi et aller faire une sortie dans le coin.
En plus, c'est bien pour Isérois : il pourrait deja s'échauffer en venant à vélo !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 20:44:09

on pourrait se faire un chti pique nique au lac avec nos enfants respectifs... Isérois, tu apporteras le fameux cake aux olives dans les sacoches du vélo ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 20:48:38

Oui, c'est une bonne idée

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 20:49:51

apluka fixer une date.... et à commander du soleil...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 20:54:16

Apluka espérer aussi qu'on fasse mieux que pour le précédent repas ... Humm!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 20:55:39

c'était si dégueu que ça ???

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 21:00:49

Oh ma pauvre Ourse, quelle affreuse méprise !! Je suis confus!
Je parlais, bien évidemment, du temps qu'il nous a fallu pour l'organiser.
Remarque, ca nous a fait un sacdre coup de pub,non ?

Et puis, c'était exquis chez toi : je reviens dès que possible !! :)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 21:42:25

aaaaaaaaaaaah tu me rassures :oD

ouais on est des mythes vivants du forum, président du fan club : Riri !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.198.xxx) le 17/04/06 à 21:58:44

Ourse : je suis confus, je viens à l'instant d'ouvrir mon mail et un peu tard pour la recette. Demain, je te la passe pour les fois prochaines.

Demain, retour au boulot pas envie, mais bon en fin de semaine je suis en vacances.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/04/06 à 22:01:04

Veinard ! chez moi, c'est ma femme et les enfants qui partent en vacances et me laissent tout seul! Bouhhhh !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 22:37:17

y'a pas du tout le feu Isérois ;o) merci !!!

Sam mon grand part 15 j en Espagne pendant qu'on bosse :o/

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (213.103.198.xxx) le 17/04/06 à 22:43:53

Et moi, madame et ma fille 3 jours au futuroscope. Moi je garde l'aîné, du moins je vais essayer lol

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par LoinDerrière (membre) (88.138.101.xxx) le 17/04/06 à 23:17:08

@Iserois

A'y'est !!
Je retrouve donc mon cavalier dans une maison bleue adossée à la colline...grenobloise!lol
Dis donc 70 km de vélo en montagne!!wahoo! tu tiens la forme!


Je profite de ma visite pour saluer tous les capeurs des montagnes! (en particulier L'ourse)

Bonne soirée à tous,
Marie

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 17/04/06 à 23:18:48

ben dis donc ça croise dur entre les posts LOL

Marie tu as trouvé le repaire de mes "disciples" alors ;o)))

bizatous !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par LoinDerrière (membre) (88.138.101.xxx) le 17/04/06 à 23:26:55

On croise, on entrecroise, un vrai macramé cette histoire!
lol!
Bonne soirée au sein de ta troupe, l'ourse,je m'éclipse sur la pointe des pieds, je ne voudrais pas réveiller les ours et autres amis des montagnes qui se reposent dans ton antre!
A demain chez les tortues.
Marie

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.137.xxx) le 18/04/06 à 10:50:14

Salut @ tous

@L'Ourse : ben je croyais que Monsieur OURS ne faisait pas de sport ??!! Alors tu l'as contaminé par le virus de la CAP ?
Bravo ! Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux adeptes !

Alors il y a une petite "rencontre inter-grenoblois" qui se trame ?..... J'espère que je pourrai être des vôtres.

Hier, nouvelle petite sortie (40 mn) en compagnie de mon z'époux. On s'est retrouvé sur des chemins en bas du petit Brion mais ça partait dans tous les sens alors, trouille de se paumer, on est reparti sur la route.(berk...décidément, je préfère les sentiers !)
Est-ce qu'il existe un chemin "officiel" pour gravir ce petit mont ? (je n'ai rien trouvé sur internet...quant à la mairie de VIF...j'en parle même pas...)

Le tour du lac de Paladru... C'est une course non ? Y'en a qui sont inscrits ?

A bientôt

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (147.171.255.xxx) le 18/04/06 à 11:11:21

Salut Isarun,
oui, le tour du lac de Paladru est une course sur route de 15 km (avec un peu plus de 100 m D+). J'espère bien la faire et j'essaie de motiver le club des grenoblois. Ca se passe fin Août.
Sam

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/04/06 à 11:11:48

Salut Isarun,
oui, le tour du lac de Paladru est une course sur route de 15 km (avec un peu plus de 100 m D+). J'espère bien la faire et j'essaie de motiver le club des grenoblois. Ca se passe fin Août.
Sam

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/04/06 à 11:24:08

Salut Isarun,
oui, le tour du lac de Paladru est une course sur route de 15 km (avec un peu plus de 100 m D+). J'espère bien la faire et j'essaie de motiver le club des grenoblois. Ca se passe fin Août.
Sam

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.137.xxx) le 18/04/06 à 11:27:04

Ah ben d'ici là, j'espère que j'aurai repris "du poil de la bête" ! Ca me tente bien cette course !!
Il y a une date limite pour s'inscrire ? Est-ce qu'il faut s'y prendre tôt pour être certain d'avoir une place ?

A la Réunion, on a une mauvaise habitude avec le Grand Raid... Il faut se battre pour avoir une place car elles sont en nombre limité et cette course a tellement de succès...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/04/06 à 11:31:56

Salut Isarun,
oui, le tour du lac de Paladru est une course sur route de 15 km (avec un peu plus de 100 m D+). J'espère bien la faire et j'essaie de motiver le club des grenoblois. Ca se passe fin Août.
Sam

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/04/06 à 11:34:03

Excusez-moi pour les posts multiples...
Pour la course, je ne sais pas du tout. J'essaie de me renseigner. Généralement, il y a environ 800 personnes.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/04/06 à 11:34:09

ouh ouh Sam, une indigestion de chocolat ? LOL

Isarun si tu t'inscris et qu'on peut le faire ensemble en tortues cool, je viens aussi... à confirmer une fois la date en mains.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 18/04/06 à 11:43:04

et vous accepteriez les gars et les filles d'Annecy ? hein pour votre tour ?

allez j'm'en vais motiver mes troupes ..

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.137.xxx) le 18/04/06 à 11:44:09

Ah ben l'Ourse, avec plaisir !
Bon, maintenant que c'est lancé....faut s'entraîner !!

J'ai pris RV avec l'ostéo que tu m'as conseillé. J'y vais lundi prochain.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/04/06 à 11:45:45

OK sous réserve de garde le jour J...

super pour l'ostéo. je vais lui demander un pourcentage MDRRRR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/04/06 à 12:23:23

OK pour moi, pour le tour du lac de Paladru.

Pas de PB pour les inscriptions, il y a de la place pour tout le monde. ( les premiers inscrits ont le droit à un tee-shirt en plus ) Il doit être autour du 20 Aout, car habituellement il y a encore les vacanciers des campings.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.137.xxx) le 18/04/06 à 13:45:02

J'ai trouvé la date du tour du lac de Paladru : le 27 août 2006.
Alors l'Ourse ? Tu penses que tu seras dispo ? (tu as déjà ton planning jusqu'à cette date ?) Tiens-nous au courant !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/04/06 à 13:52:50

27 aout OK pour moi ! par contre le kilométrage.... euf euf euf, va falloir se bouger le popotin !!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/04/06 à 15:33:21

Isarun t'es partante ce soir 19 h ? vers chez toi que je te montre les chemins... y'aura ptêt mon collègue tortue donc cool cool...

allez dis oui !!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/04/06 à 17:00:24

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.137.xxx) le 18/04/06 à 17:15:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis làààààààààààààà !!! (euh...je viens de rentrer)

Bon l'Ourse : c'est pas plutôt possible demain ? Je voudrais éviter de courir 2 jours d'affilée because TFL un peu chatouilleuse...(j'ai trottiné hier avec mari et malgré les étirements, c'est un peu sensible aujourd'hui).


ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/04/06 à 17:20:27

demain... je te dis, je sais pas encore.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 18/04/06 à 17:56:01

Ourse est bien repartie ... et pas trop écroulée après ton énorme week end ...? j'ai l'impression que cela va mieux?
Isarun est en forme apparemment! déjà prêt(tes) pour le tour du Lac de Paladru au mois d'Aout.. je pense que je viendrai le faire bien que j'aurai déjà un planning chargé entre Courchevel la semaine avant (34 k) et ... les Chioures la semaine après ... cela risque d'être très cool pour moi .. alors si nous " roulions " très doucement ensemble Ourse.. peut être que tu serais partante ... je suis sur que tu devrais y arriver A bientot bises

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (83.177.237.xxx) le 18/04/06 à 18:38:38

Je vous lis en mettant mes baskets, je vais faire un ti tour.

Piermer, cette semaine est-elle spagetti et encore spagetti ? ou tu ne change rien à ton alimention avant ton marathon.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 18:45:50

moi aussi un tit tour, sauf catastrophe majeure de dernière minute ;o)

OK Piermer pour le tour du lac en touristes ! j'espère bien y arriver, je suis passée de 0 à 10/12 km en 5 mois, je devrais pouvoir rajuter 3 km en 5 mois :oD
WE épuisettant, je vais courir pour recharger les batteries :op

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 20:13:03

ben les batteries, eles ont lâché au premier km.... celles de mon iPod bien sûr ! petit tour de 40 mn ce soir, fichu douleur au côté, comme un point mais moins violent, mais tout le temps.... cirrhose ? LOL bon ça m'a pas empêchée de faire ma boucle qui monte et qui descend !

je me suis économisée pour remettre ça demain soir avec la Miss Isarun ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 20:54:58

ouais pour Paladru, je pense que je vais m'inscrire, je le ferai à mon allure, si je peux m'entraîner pour faire quelquechose de pas trop honteux tant mieux, sinon ben tant pis, à la cool ! ce qui me fait peur c la chaleur... à 15 °C je commence à souffrir (par contre à -10 je me régale... suis bargeotte !)

Isarun pour zhom il sort de temps à autres car je lui ai offert la panoplie complète... histoire qu'il se sente un peu obligé... il a des facilités é-coeu-rantes ! il va devoir faire ça sérieusement, car 38 ans la semaine prochaine, il a beau être très mince (71kg/1,83 m), la briochette le guette ;o)))

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 18/04/06 à 20:58:41

ptit mot à Isérois ... je suis ffectivement aux spagettis et "arnica" - contre les crampes - c'est mon point faible et il en faut ( personne n'est parfait)
Mais oui ourse , tu es sur la bonne pente ..etc'est vrai que cela ferait plaisir de te voir boucler le tour du Lac !!et puis un ptit peu à chaque fois,c'est toujours un peu plus pour affiner la forme et les formes .. bien que je trouve que ce n'est pas si mal que cela... et tu diras à Isarun de ne pas trop forcer pour l'instant .
J'en ai plein les bras ( à crépir - chez moi-) et ce soir relax ..max Bonne nuit!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.248.112.xxx) le 18/04/06 à 21:04:23

@piermer

veux tu faire équipe avec moi et caroline pour la montée du nid d'aigle ?
si oui peux tu m'envoyer un mail

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 21:06:32

Piermer fais tu des cures de magnesium pour les crampes ? j'ai vu plusieurs marathoniennes en causer et dire que ça leur évitait les crampes...

le tour du lac je le finirai quoi qu'il arrive... en courant c pas sûr mais j'espère bien sinon ce sera en marchant, en rampant ou en roulant ! quand on a pas de jambes, il faut avoir la tête dure ;o)))

merci pour le pas si mal ;o) y'a pire ailleurs c sûr mais je vois surtout les mieux ! typiquement féminin ça...

dis, c pas pour me taper l'incruste mais Guilhem demande quand est-ce qu'on ira chez toi... attachant ce petit hein... limite collant même LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Ourse (invité) (83.177.237.xxx) le 18/04/06 à 21:52:52

l'Ourse, tu peux faire le tour du lac en nageant mdr encore que à la même époque, il est organisé la traverser de ce lac ...moi, je prends le pédalo pour vous encourager lol

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (83.177.237.xxx) le 18/04/06 à 21:54:39

Comment se fait-il que sur mon precedent message, c'est ton pseudo, mystère ou fausse manip ??????

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 22:03:27

fausse manip ça m'arrive qd je suis fatiguée et que je pense à la personne à qui je réponds, je tape son nom au lieu du mien !

rassure toi ce n'est pas un envoûtement marabout ! LOL


à la nage euh.... je peux prendre ma bouée canard ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.248.112.xxx) le 18/04/06 à 22:04:35

moi la bouée elle est integrée .. à moi

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 22:05:18

berk... ça doit être vilain.... je vois pas du tout de quoi tu veux parler ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.248.112.xxx) le 18/04/06 à 22:06:15

oui oui trés trés vilain je confirme ....

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 22:07:21

pouah !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.248.112.xxx) le 18/04/06 à 22:08:03

comme tu dis pouahhhhhhhhhhhhhhhh

j'arrive pas à m'en separer ,, c'est comme tout collé ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.130.xxx) le 19/04/06 à 10:19:25

Coucou

Alors l'Ourse ? "Oncourou" ? "Chinois" ou chez toi ? (ouah c'est nul ce jeu de mots...)

Dis-moi si tu es toujours partante (sinon, j'y vais ce matin toute seule).

En tous cas, je te rassure : mollo mollo....
D'abord, je reprends doucement (je me répète mais bon) et ensuite, miss TFL est décidément toujours latente (vivement la visite chez ton ostéo)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/04/06 à 10:29:43

Bonjour,
Isarun et l'Ourse, j'aurai besoin de votre aide ! Je voudrais savoir si votre TFL vous fait mal quand vous appuyez dessus (un peu au-dessus du genou)...
Je sais, c'est bête comme question mais bon ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 19/04/06 à 10:32:57

Isa chez toi ce soir (t'ai envoyé un mail) avant 18h30 je suis affublée de mes trois nains de jardin, pas top pour courir !!!

SAm, j'ai plus de TFL (touchons du bois !!!) mais ça me faisait mal en dessous du genou, un peu sur le côté, particulièrement ds les escaliers.... Isa est plus spécialiste que moi !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.130.xxx) le 19/04/06 à 10:49:50

Salut Sam,

Effectivement, c'est un peu sensible à la pression juste au-dessus du genou (ça c'est lorsque c'est "pas bien réveillé"...)
En épisode de crise, la douleur part de là et descend jusque sur le côté extérieur du tibia (la douleur la plus aigüe se situant sur le côté externe du genou). A ce stade-là évidemment, repos forcé... Mais je crois que je reprends trop tôt à chaque fois...

Mon problème date d'août 2004 mais a été détecté plus tard après avoir vraiment trop forcé dessus (une bursite s'était formée, visible uniquement à l'échographie).

Repos, séances kiné, glaçage, mésothérapie et semelles ne sont malheureusement jamais venus à bout du problème...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/04/06 à 11:04:13

j'avais eu ce problème il y a qques années sur le genou droit et on m'avait dit que c'était un manque de souplesse des ischio-jambiers => séances d'étirements chez le kiné et du coup plus de problème... jusqu'à aujourd'hui au genou gauche.
Donc, je me fais des étirements en espérant que ca passera aussi bien.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/04/06 à 13:00:25

Hello,

Sam 38 : Mêmes symtomes que Isarun pour ma TFL, ( l'escalier est un bon test ) tu peux aussi te faire un petit massage ( avec le pouce )sur le coté externe de ton genou. Essayes, pas de risque... aussi des glaçons dans un sac plastique, une serviette sur la peau et tu appliques le sac. Pour le maintenir, je mets une bande comme cela tu peux "naviger" pendant les 20 ou 30 mn avec ton frigo ambulant.

Petite question Sam 38, tes baskets ont fait combien de KM ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 19/04/06 à 13:07:54

hihihi je paie pour voir Isérois tondre sa pelouse avec les deux genoux emballés avec ses packs froid LOL

aprem galère à la sécu pour un papier GRRRRRRRRR en sortant si pas trop tard je vais acheter une brassière dans un vrai magasin de CAP... et ce soir run run run avec Isa du même nom :oD

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/04/06 à 13:08:41

réponse @ Isérois : environ 600 km je pense. Pourquoi ? ca peut avoir une incidence ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 19/04/06 à 13:28:38

l'usure peut influer mais 600 km pour un jeune homme filiforme comme toi ça doit pas être ça à moins que tu n'aies une foulée vraiment strange...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/04/06 à 14:34:02

Merci pour le JEUNE homme, j'apprécie ! Si si, je t'assure !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/04/06 à 15:04:34

Ourse, je me cache quand je suis avec mes glaçons

Sam 38 : Oui, les chaussures ont une importance majeure pour les TFL ou du moins une des causes ( c'était la mienne ), en théorie les baskets sont HS à 1500km.

Certes le poids joue BCP, mais si tu fais une contrainte "mécanique" anormale, tu les flingues aussi très rapidement tes baskets. Pour moi, c'est le cas et aussi 85 kg

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/04/06 à 15:04:34

Ourse, je me cache quand je suis avec mes glaçons

Sam 38 : Oui, les chaussures ont une importance majeure pour les TFL ou du moins une des causes ( c'était la mienne ), en théorie les baskets sont HS à 1500km.

Certes le poids joue BCP, mais si tu fais une contrainte "mécanique" anormale, tu les flingues aussi très rapidement tes baskets. Pour moi, c'est le cas et aussi 85 kg

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/04/06 à 15:04:34

Ourse, je me cache quand je suis avec mes glaçons

Sam 38 : Oui, les chaussures ont une importance majeure pour les TFL ou du moins une des causes ( c'était la mienne ), en théorie les baskets sont HS à 1500km.

Certes le poids joue BCP, mais si tu fais une contrainte "mécanique" anormale, tu les flingues aussi très rapidement tes baskets. Pour moi, c'est le cas et aussi 85 kg

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 19/04/06 à 21:08:44

Rassures toi, Iserois, le nombre de fois ou je me suis baladé avec un gros pansement pendulaire supportant une poche de glace sur le mollet ou la cheville !!c'est très drole n'est ce pas ourse surtout en descendant un escalier!!interdit de sourire,c'est pas marrant du tout
@ourse ...certes oui le magnésium aide .je suis trs ce genre de cure associée à l'arnica montana + eau à souhait ..MAIS .. il y a un mais ... com toi et bcp d'autres je suis allergique à la grosse chaleur -pas de pb au froid!- et là.. les crampes se manifestent rapidement .. donc, douche d'eau froide sur les jambes avant le départ et surtout à l'arrivée.. c'est un vrai pb ..il faut EVITER l'alcool à tout prix et les diurétiques ( type café par ex!)et même le sel malgré ce que l'on dit pour "la rétention d'eau" .. donc boire peu et souvent+ arroser les jambes ..
@Sam38 .. ilfaut te muscler les cuisses ( quadri et ischios) ..( c'est un veritable syndrome, cette TFL ... ?? c'est pas possible) donc, muscler : exo de la chaise - assis dos au mur- travailler les flexions et ensuite en courant les montées àtrès petites foulées rapides .. bien sur les descentes même remède - voir ta
doc sur l'entrainement aux descentes- travailler les étirements des mm muscles et enfin les abdos et muscles du bas du dos.. ne pas hésiter à faire du velo en cote ..en danseuse , braquet moyen après echauffements !! tout cela pour reduire les risques de TFL et pb d'arthrose au genou ( je saisde quoi je cause grrrrrrrrrr)on soigne le mal par le mal .. Les massages sont tout à fait indiqués of course
le genou est un point stratégique qu'il faut bichoner.
Anyquestion? bonne reprise ..le marathon approche , je cours de moins en moins, je mange de +en + de pates et je dors!!!BIEN comme vous tous Bonne nuit!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/04/06 à 21:17:38

@ Piermer : merci pour tes sages conseils (surtout le coup de la musculation des cuisses, je n'y aurai jamais pensé : ca va faire plaisir à Cernyw = depuis le temps qu'on doit se faire une sortie montagne et qu'on n'y arrive pas !!)
En fait, je penche plus pour effectivement un problème de musculation et surtout de souplesse : suis allé courir 45' ce matin : grosse douleur DANS le genou mais pas sur le TFL en appuyant dessus (merci Isarun et l'Ourse pour les tuyaux). Ce soir, je gambade à nouveau.

Bon écoute, repose-toi bien, fais le plein de carburant. On est tous derrière toi !! (enfin, en pensée hein ?!)

Sam

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 19/04/06 à 21:45:44

ben quoi Sam deux ans de moins que moi c hyper jeune non ? LOL

Piermer tu fais le plein d'énergie ! allez, on est tous avec toi.... ramène nous qq photos !

Sortie sympa env 3/4 heure sur chemin ce soir avec Isarun, merci pour l'antésite Isa, à refaire !

je troque mon cuisard contre la blouse de femme de ménage... soirée repassage !


bizoooooooo !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Ourse (invité) (213.103.204.xxx) le 19/04/06 à 23:16:03

tu as du finir ton repassage, vu que tu débarques sur plein de posts, dont un nouveau ( celui-ci aucun conseil de la part des garçons de grenoble ) mdr


Bonne nuit

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (213.103.204.xxx) le 19/04/06 à 23:17:34

j'ai encore mis ton pseudo , allez je fonce vite au lit là ça craint !!!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse la seule l'unique la vraie ! (invité) (86.194.58.xxx) le 19/04/06 à 23:19:40

j'me demandais qu'est ce que c'était que cette arnaque ! LOL
oui j'ai fini ma pile.
pour le nouveau post... je te fiche mon billet que le riri va aller y faire le mariole....malheureusement c sérieux je trouve po !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 20/04/06 à 07:50:42

@l'ourse

tu parles du post spécial gros lolo ?

pas concerné ni de près ni de loin ... dsl je n'irai pas faire le mariole ... pourtant c'est pas l'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie qui me manque

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.12.xxx) le 20/04/06 à 08:36:51

Salut

Sortie très sympa sur les chemins caillouteux de Reymure avec l'Ourse hier soir (ça c'est gentil ça ! elle préfère la route mais elle a pris sur elle pour m'accompagner sur du chemin ! Cool ! Promis, la prochaine fois c'est moi qui viens fouler les routes de Claix !)

@Piermer : j'ai zappé des trucs... Tu prépares un marathon ? Je te souhaite bon courage.
Au fait, dans le "Wouzou", tu as mis une photo "descente de la Dent de Crolles". C'est quoi come course ?
Décidément, je préfère les courses nature...

Bonne journée à tous

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 20/04/06 à 09:06:32

non non Isa j'aime bien le chemin aussi... si je cours sur route c que de nuit c moins casse gueule.... et que sans prendre la voiture j'ai pas trop le choix... La prochaine fois on va sur Varces mais un peu plus tôt histoire de pas finir de nuit (mea culpa)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 20/04/06 à 09:57:22

Salut a tous, on a enfin trouve un compromis avec ma soeur. Elle veux grossir et se muscler mais pas courir...donc elle me suit en velo :):):)

On a du en faire rire plus d'un hier soir, entre mon Nono attache a la facon canicross et moi qui lui criait apres pour qu'il ralentisse + ma soeur tenant tant bien que mal sur mon VTT... le trio de choc! Mais bon, ca lui a redonne envie car sa motivation avait baisse suite a une mauvaise experience dans le passe (en montee, donc j'ai du banir les deniveles)...

Mais on a bien papote pendant 2 heures et j'ai meme pas trop souffert.

Et on a meme prevu de le refaire :):):)

Sinon, je vois que L'Ourse et Isarun s'entrainent bien! Vous allez etre fin pretes pour le 27 Aout!!! Quant aux sorties de nuit, il va falloir que j'essaye ca! Apres l'achat d'une frontale bien sur :)

Piermer, tu prepares quel marathon? Est-ce que celui d'Annecy est passe? Combien de temps faut-il pour preparer un marathon?

Iserois, le retour a l'air de bien se passer!

Sam, je ne pourrai pas faire de sortie cette semaine car la soeur d'Ed est arrivee hier soir, mais promis on se fait qqc la semaine prochaine!!! Et aux vouillants des que ta tendinite a disparu! Soigne toi bien!

Bonne journee a tous,
Aude

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 20/04/06 à 10:29:55

Aude pour Annecy ça va être un peu just : c ce dimanche ;op

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 20/04/06 à 13:59:01

Bah, il reste encore 3 jours d'entrainement non negligeables...de quoi faire de bons resultats ;)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 20/04/06 à 18:19:50

Hello à tous les capeurs gre gre..avant de repartir pour la soirée un ptit mot @Isarun: la descente de la Dt de Crolles c'est dans le cross des Chioures (800D+) qui part de ST Pancrasse le 3Sept..j'espère le refaire .. @Cernyw .bah! le tps de prep d'un marathon ? entre 8 et 12 semaines mais tout dépend de ce que tu fais le reste de l'année car l'important est surtout de renforcer le "fond" cad d'être régulier en sorties longues ( 1X / 15 jours tout au long de l'année ) ou /et faire du ski de fond ou rando l'hiver pour compenser ..et reserver un mois de "repos"( presque complet cad faire du velo ou aller à la mer/ natation penant ce mois! equiv à ne pas courir ou si peu!!!! ) bref les 8 à 12 semaines correspondent à un entrainement plus spécifique cad rythme marathon à acquerir et fractionnés court et surtout longs ( 2 à 3 X 1000/2000/3000) à 85% de la FCM par ex ..) voilà j'ai parcouru rapidement les grands points de la prep... mais la course en montagne estpour moi + importante car + interessant car variée // même si parfois cela peut être + dur qu'un marathon!!encore que..par exemple le Nid d'aigle que je prevois de "partager" avec l'équipe des capeurs d'annecy an Juillet ( suis infidèle , ourse ?,non!je ne me permettrai pas ..je cours partout) Et puis, tu as bien repris ..com isérois , c'est bien ..Essaies de varier tes sorties en incluant de petites montées si possible, sans faire monter la pression .. Bon courage à tous ..bonne soirée ,merci pour vos encouragements bizzzzzzzzzzzzzzzz

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par lolo3404 (invité) (85.68.9.xxx) le 20/04/06 à 18:35:10

salut les grenoblois

après mon post sur les chaussures, je viens quand même faire un petit coucou aux grenoblois, vite fait avant d'aller tester mes nouvelles chaussures vers le murier...
a+

Laurène

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 20/04/06 à 19:02:54

Piermer je suis juste inquiète de te voir fréquenter Riri, alias Pervers Pépère, de si près LOL

Laurène tu es sur SMH ? bonne sortie !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 20/04/06 à 19:17:40

je suis sortie hier, avant hier, j'ai grave envie d'y retourner ce soir... c normal docteur ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (83.201.213.xxx) le 20/04/06 à 19:41:22

Malheureusement, je crois que oui.. et ya rien à faire ...
Dis, tu vas courir la semaine prochaine ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 20/04/06 à 19:45:22

ben oui, je cours un jour sur deux... enfin "cours" si je compare avec toi et Aude ;o)
prévisions : demain soir et dimanche sur piste : (je suis de garde donc proximité de la bagnole indispensable)
mardi mercredi vendredi dimanche suivant. Voilà tu sais tout !

tu ne veux qd même pas courir avec moi ? ou pour rire peut être ;o))))

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 20/04/06 à 19:48:45

en fait je tente une négo pour y aller ce soir pour m'éviter la piste demain (la garde commence à 16h30)

spa gagné du tout, va falloir battre des cils un maxxxxxx MDR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 20/04/06 à 19:55:18

Pourquoi ? Tu aurais honte de courir avec moi ? Merci bien. Snifff

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 20/04/06 à 20:00:42

maaaaaaaaaiiiiiiis non j'aurais pas honte... j'aurais juste beaucoup de mal à suivre MDR

négo ratée, trois soirs de suite fallait oser le tenter... c plus raisonnable pour les petits genoux à sa mémère. J'vais mouliner sur mon vélo de mémé, justement !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par lolo3404 (invité) (85.68.9.xxx) le 20/04/06 à 21:18:50

Yes, je suis à SMH.
Donc tout le coin Murier, 4 Seigneurs, c'est tip top pour moi, que ce soit en courant (en ce moment je fais pas mal de dénivélé : entraînement raid... et c'est bien mortel !!) ou en VTT.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.253.136.xxx) le 20/04/06 à 21:23:13

A l'ourse
quoi Riri, alias Pervers Pépère et toi l'ourse ce serait quoi alias la vengeuse masquée ...
lors du délire des fesses , il ne me semblait pas que j'etais le seul pervers du groupe !!!
il va falloir que je songe a y faire un tour chez le GREGRE

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (80.170.12.xxx) le 20/04/06 à 22:51:17

hello,

Ce soir une petite sortie de 45 mn avec des changements de rythme, no PB.

Mon collégue qui prepare le UTMB ( celui qui a ecrit l'article ultra fond, connaissance aussi du papa à OURSE )
pour s'amuser avant de venir l'après-midi au boulot à fait le " dôme des ecrins" cela me fait rêver !!!!!!

super de plus en plus de monde sur notre post


ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/04/06 à 13:53:44

vous travaillez que l'aprem chez -s- ? LOL

bon bon bon... c le désert... Piermer doit faire un gros dodo et manger des pâtes... et les djeun's ils sont où ?

bizzzzzoooooo

PS Isarun si le coeur te dit de faire des tours de stade sur claix... je peux pas faire plus ce WE ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (82.122.7.xxx) le 21/04/06 à 14:40:36

Salut,
l'un des djeun's est coincé chez lui aujourd'hui avec un grand malade et plein de boulot en retard...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/04/06 à 14:46:54

ah zut... qu'est-ce qu'il lui arrive ?
tu bosses at home ?
ici RAS, ma garde commence à 16 h, je dois préparer la mega valise de mon grand qui part 15 j en espagne, et voilà..

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 21/04/06 à 14:51:28

Il a eu une trachéite avec beaucoup de fièvre et mal à la gorge. Ca s'était calmé un jour pour repartir de plus belle sur une otite (re-fièvre + tympan fissuré hier soir)...
Bref, il est pas au top quoi.
Et le tien, c'est dans la cadre de l'école qu'il va au soleil ? dans le cadre perso ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par (invité) (62.160.97.xxx) le 21/04/06 à 15:00:51

oula ça fait bcp d'un coup ! les otites on a bien donné c douloureux :o(

mon fils part avec mon papa et son épouse, dans la maison de famille de ma BM, au bord de la mer au sud de l'espagne, avec piscine et tout et tout... le bagne quoi. LOL c la première fois qu'il part aussi longtemps je suis un peu... bizarre mais bon, je pouvais pas dire OK pour trois jours vu qu'il faut déjà presque deux jours de voiture pour y aller... j'espère que ça va bien se passer !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.177.231.xxx) le 21/04/06 à 21:17:34

Hello,

j'ai du changer mon cardio Polar car ma montre HS ( grr j'ai fait changer la pile pour rien ).Du coup , je suis reparti de D4 avec un new cardio ( entrée de gamme ).
Ourse, quand tu dis que tu aimes acheter du matos pour la cap, moi AUSSI.lol

Pour Piermer et la bande de riri, le temps va être super pour eux......

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.177.231.xxx) le 21/04/06 à 21:47:56


Je pose la question à Piermer mais aussi aux autres capteurs, avez-vous fait Marseille Cassis ?



ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 21/04/06 à 21:48:03

Isérois mon prochain achat, c un truc que t'auras jamais (enfin si je trouve LOLOL)

top génial pour Piermer et les Riri's !

j'ai parlé de paladru à mon collègue qui prépare MC... allez zou 4 ou 5 participants de plus ! une délégation de mon taf...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (83.177.231.xxx) le 21/04/06 à 21:57:14

Ourse : je vois de quoi, tu parles lol
jamais, jamais, je l'espère ...... mdr


Pour Paladru, tu vas venir avec un car, si cela continu lol

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 21/04/06 à 21:59:24

ah non ils se démerdent pour paladru, tu crois qu'ils vont m'attendre ?

pour le soutif je te le souhaite pas... LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 21/04/06 à 22:05:03

@ourse .. un seul être vous manque et tout est dépeuplé? le junior va partir??? bouhhhhhhhhhhhh souhaitons lui bon voyage et excellent séjour in spain ! et te donner l'occasion de pouvoir te libérer un peu plus?
@isérois ..tiens tiens .. j'ai eu le même pb que tois avec moncardio etj'ai incendié de ma fureur Polar car j'avais aussi changé une pile .. et puis tout jeté... finalement j'ai repris une gamme moyenne concurente qui va très bien etdont les piles peuvent se changer..be carefull , ourse, la cap coute cher ..parfois ... Quelle surprise nous attend avec ton nouvel achat???..c'est zhom plutot qui va avoir la surprise ,spa? Au fait, si tu titilles riri avec des "pepere pervers" ns allons ns attirer des soucis.. bien qu'il les ait un peu cherchés - mais çà s'est entre nous , il ne le saura jamais,bien sur! j'saurai être discret- .. Allez demain encoreun peu de repos ( velo ) et on mettra le diesel en route .. Je n'ai jamais fait Marseille Cassis - il faut s'inscrire assez tot car il ya bcp de demande et il y a limitation du nbre!! je nsais pas qd il a lieu , mais cette année je suis full sur mon plan et pas trop s'en faut.. j'essaierai de rajouter Paladru .. mais sera bien assez pour préparer le marathon d'octobre.. L'an prochain.. pourquoi pas pr changer un peu? Bonne soirée à tous ( oui j'ai bien dormi et mangé des pates + boit ... merci ourse , tvb pour le moment !!) bizzzzzzzzzzz

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 21/04/06 à 22:19:22

ouaip libérer j'ai les deux autres qd mm ;o)

le Riri a que ce qu'il mérite, mais bon qui aime bien châtie bien...

j'espère que tes gambettes sont au top. je m'inquiète pas trop !

Pour Paladru, je vais le faire cool cool. Pour Marseille Cassis... dans deux ans ? qui veut aller loin... etc !


bizzz

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/04/06 à 09:41:11

Bonjour à toutes et à tous,
une petite question : a votre avis, à partir de quel moment est-on suffisamment souple pour la CAP et éviter plein de petits bobos dus au manque de souplesse ; par exemple, en étant debout les jambes tendues, doit-on facilement pouvoir toucher terre avec les mains en se penchant en avant ?
Perso, j'en suis assez loin... Me demande si je ne vais pas aller dans un salle de gym pour faire du stretching ;)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/04/06 à 09:44:32

je sais pas te répondre Sam car en tant que fille je suis plutôt souple naturellement (+ petit passé de grimpeuse). Si tu constates que tu raidis en courant, inscris toi vite au stretching... j'ai participé à un cours y'a 6 ans et j'avais été effrayée par les nombreux CAPeurs qui étaient de vrais bouts de bois.... c rigolo surtout les exos en binômes. ça peut pas faire de mal...

bizzz

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/04/06 à 09:54:43

Merci du conseil. C'est vrai qu'y a des moments, je me demande comment je fais pour arriver à courir, raide comme je suis (tu vas rire, rien que de me mettre en tailleur, ca me fait limite mal AAAAaaahh)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.253.187.xxx) le 22/04/06 à 09:55:31

@piermer

bon bon marathon demain .... j'espère qu'on pourra se voir ..

@l'ourse
oui je le cherche souvent à me faire remettre en place mais j'adore ça ça !!! alors je provoque
bises

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/04/06 à 10:04:56

Sam parles en au bon Docteur T, tu dois encore avoir une coquetterie dans le bassin, pas se mettre en tailleur à ton âge ça m'interpelle tout de même ! mets de l'huile sinon ça va grincer LOL

j'avais bien compris Riri. Je te dirais bien de m'appeller Maîtresse, mais ça va jaser sur le forum ! MDR

Piermer si tu nous lis je te dis un gros mot de Cambronne pour demain, je courrais à tes côtés en pensée (pas tout le long, je pourrais pas ;op )

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (83.201.80.xxx) le 22/04/06 à 12:19:30

Salut @ tous

Tout d'abord, M...E aux marathoniens de demain et profitez bien de votre course ! Surtout avec le beau temps (enfin !), c'est quand-même plus sympa.

Bon l'Ourse, je décline ton invitation à tourner autour du po... euh autour du terrain de Claix... J'ai assez donné pour aujourd'hui et j'ai la "tourniolle" !
Il y avait le "courseton" des écoles à Vif aujourd'hui et finalement, je m'y suis lancée.
Eh bien....ce fut un excellent exo pour me faire savoir où j'en étais...et croyez-moi, c'est pas gagné !!
Un pauvre petit 9 km/heure sur 30 mn...vraiment pas terrible...

Du coup, vexée comme un pou (mais si mais si), motivée pour m'y remettre sérieux afin de finir ce tour du lac de Paladru, non mais !

Comme quoi, quelques mois "d'abstinence" et on perd vite les acquis (et on prend quelques kg au passage...ce qui n'aide pas à avancer plus vite il faut avouer...là aussi, quelques efforts seront les bienvenus...)

Bonne journée !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/04/06 à 12:24:19

ben Isa on est vraiment pareilles, on a fait 33 sur 5500 m à Varces avec mn gentil lièvre. tant pis j'irai tourner toute seule LOL quoique je me demande si je vais pas remplacer ça par une bonne séance de corde à sauter... pour les kg je confirme que ça fait pas aller plus vite MDR

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 22/04/06 à 21:06:49

çà chauffe çà chauffe ..ET çà va chauffer demain (va falloir aviser!!)
@ourse merci pour ton attention - par riri interposé, etonné com dab- et plus directement sur ce post,pour tes encouragements et tes pensées ! c'est sympa, je suis sur que cela m'aidera car j'ai qd mm une certaine appréhension sur les 10 derniers kilos ..vue la "fraicheur " prévue.. menfin, je serais là aussi pour regarder ce beau lac d'Annecy et remercier les bénévoles qui seront toujours aussi nombreux pour nous remonter le moral .. et puis aussi tous ceux gregre et autres de ce forum qui m'ont fait part de leurs encouragements.. Et encore,n'oublions pas , il y a Lyon demain aussi à qui il faut penser car j'ai un membre de ma famille et des potes qui courent ..Alors, m.... à celles et ceusses qui veulent en découdre avec eux meme.
A plus tard pour les compte rendus ... bonne nuit et bises

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.179.168.xxx) le 22/04/06 à 21:29:23

J'ai l'impression Piermer que je t'ai raté de quelques minutes mais je voulais te souhaiter bonne chance pour ton marathon. Prends du plaisir c'est tout !!!!

a demain

Alain

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par LoinDerrière (membre) (88.138.101.xxx) le 22/04/06 à 21:37:12

Coucou Isérois!
On s'est raté de peu hier!
C'est la forme?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 23/04/06 à 18:14:14

Piermer c'est là que tu dois nous raconter ton marathon : à toi de jouer !

j'espère que tu as bien récupéré (quelle chaleur !!!)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.65.132.xxx) le 23/04/06 à 19:55:47

la ou sinon j'ai crée un post c'est ici ( j'ai marqué aussi quel con ! )les cr du semi et du marathon d'annecy

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 23/04/06 à 19:57:19

je vois pas ton post riri

j'ai eu mon CR privé ;o) Piermer passera ce soir raconter.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.179.167.xxx) le 23/04/06 à 21:29:14

hello à tous,
Piermer j'ai lu ton CR sur le post des 74, tu as du vraiment souffrir avec cette chaleur ( surtout la première, le corps n'est pas encore habituée ) une crampe t'a gené un peu, mais tu as fini avec un super temps. Néanmoins ce soir, tu dois être bien cassé, une nuit dessus et tu te sentiras mieux. Encore, une fois bravo.

Pour moi, ce matin je suis parti pour une sortie de 2h de CAP avec de bonne sensation ( déjà hier avec ma sortie de 75 km de vélo )j'ai gardé une fréquence cardiaque de 155 sur le plat et dans les cotes 160 ( j'ai 3 belles cotes sur mon parcourt ). Bien que demain, je suis en vacances pour la semaine, repos pas de sport. Car je me suis apperçu que ma fréquence cardiaque au repos était un peu haute ( signe de fatigue ).
En tout cas, j'ai un joli programme de sport cette semaine ( surcompensation ),entre nous, je suis pas très pour ce type d'entrainement ( déjà connu à mon triathlon )car cela a tendance à un peu fatigué l'organisme, mais bon pas le choix...

Vous allez bientôt comprendre pour quoi!!!!!!!!! I'm not crazy

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 23/04/06 à 21:31:32

tu vas refaire un tri ?

en tout cas c super ta reprise post blessure se fait parfaitement bien non ?

vacances tu pars ou tu restes ds le coin ? moi c la semaine suivante... tu sais où me trouver ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.179.167.xxx) le 23/04/06 à 21:46:03

Non Ourse le marathon de Genéve le 7 Mai, bien que je sois inscrit, je me laisse la fin de la semaine ( sportive )pour savoir si je serai present ou pas.

En fait, ce marathon sera "blanc" car j'y vais pour apprendre, l'objectif est de faire 20 km et si je me sens, je continue avec aucune pression, ni de chrono et abandon possible ( si douleur ). En plus petite famille qui visitera Geneve.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 23/04/06 à 21:46:22

tiens j'ai pas vu rentrer mon voisin après le marathon d'annecy, tu me diras si tu le vois demain s'il marche comme un robot LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 23/04/06 à 21:50:44

Hello toutes et tous .. je vien de écrire un long post qui n'a pas voulu passer .... grrrrrrrrrrrr ! je recommence rapidement pour vous donner les grandes lignes du sujet...
D'abord heureux d'avoir couru ce marathon bien organisé.. Comme tous avoir subit les difficultés d'une fin de course dur dur car vent et chaleur ..et un ballon des 4 hres qui s'est qq peu envolé à la fin ( soit disant pour rattraper le tps predu aux ravitos!) mais il était frais car avait pris le relais du 1er au 21 eme kilo .. j'étais très bien et régle com une horloge en tournant à 5m37 /40 au kilo Après cela s'est dégradé beacause la trouille d'une crampe qui bloque tout donc j'ai gentillement ralenti pour arriver relativement frais .. j'ai bien tenté de m'arréter au Quick pour voir la bande à riri ..mais j'étais un peu cuit .. J'y suis retourné sans succès mais la fois prochaine on prendra des signes distinctifs.. En + un coup de mou pendant une heure, classique !! avec la chaleur
J'ai noté que sur le semi ils iont eu chaud :: c'est qd même très honorable, Candice ton temps ( 1h53) tu vaux mieux j'en sur et je regrette ne pas avoir pu t'encourager au départ.. com les autres .. rien n'est perdu !!

Maintenant tt va bien .. Je monte qq jours en montagne pour récuperer et après ns verrons .. Tu vas bien Isérois.. parfait!! Ce soir relax et je me sens qqpart comble encore une fois d'avoir fait quelquechose ..d'inutile , mais uniquement pour moi avec l'encouragement des autres .. merci , bises à toutes et cordialement a tous ... Bonne nuit

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.13.xxx) le 23/04/06 à 21:54:54

7 mai ? waow... tu as une place dans ta belle voiture rouge pour un soigneur ? non je rigole je peux pas abandonner mes hommes une fois de plus mais j'aurais bien aimé voir. Partir sans pression, bonne idée... mais je suis sûre que tu iras au bout ;o)

Piermer j'adore ta formule : qqch d'inutile... etc. excellente ! bonne nuit réparatrice !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 24/04/06 à 09:57:10

Bonjour les GreGre

@Piermer : bravo pour ta course d'hier, félicitations pour ton courage (arriver au bout de "la distance mythique" n'a rien d'inutile...se lancer des défis, aller au bout de sa souffrance, déplacer ses limites, c'est se sentir vivant et provoquer plaisir et fierté de ses proches ! Le fonctionnement du "coeur" dans tous ses aspects ! Plutôt indispensable non ?!! )et bonne récup' bien méritée !

Et les anneciens n'ont pas été en reste, bravo à eux ! Dommage que la rencontre tant attendue n'ait pas eu lieu...Bah, il y aura bien d'autres occasions...de se jeter à l'eau (tour du lac de Pal... ?......)

Alors au tour d'Iserois maintenant de montrer de "quel bois il se chauffe" !! Bon après Annecy, Genève...Difficile d'aller encourager "de près" !
Bonne fin de préparation !

@+

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 24/04/06 à 18:27:56

"le même jour, un peu plus tard....."

Eh bien comme je l'expliquais à l'Ourse pour répondre à son invitation d'aller courir ensemble ce soir, j'ai le moral en berne...
J'ai vu son super ostéo cet aprem et....il m'a demandé d'arrêter tout sport quel qu'il soit pendant....2 mois !!
Dégoûtée...
Mon problème de TFL ne pourra être résolu qu'après plusieurs manip' (mon bassin est complètement vrillé suite probablement à une chute ancienne voire peut-être à mon unique accouchement et cela a rejailli sur tout l'équilibre articulaire, des cervicales jusqu'aux genoux, d'où TFL, problèmes de dos, etc.)
Bref, pour le succès de l'opération, repos total pendant 2 mois et nouvelle cure d'anti-inflammatoires pendant 15 jours.

Bouhhhhhhhh....
Bon mais après tout, je me dis que que le prix à payer pour être définitivement débarrassée n'est finalement pas si terrible ("kécecé" 2 mois vs plusieurs années futures de CAP ?!!....)
Et puis, pour le tour du lac de Paladru, ça peut encore le faire ! 2 mois d'entraînement cool-cool et ... je ferai ce que je pourrai !

Bon, vous m'attendez hein ?

A bientôt

PS : l'Ourse, ton ostéo, quand il m'a demandé qui me l'avait recommandé, il a répondu : "ah...LES P.....T..." avec un air entendu (je ne mets pas votre nom pour préserver l'anonymat de la grande Ourse ! Hi Hi !)
Vous lui avez fait quoi à ce pauvre homme ?!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (83.179.106.xxx) le 24/04/06 à 18:47:18

Isarun : Tu sais les 2 mois seront vite passés, quand tu dis plus de sport, y compris la natation ???? Tu peux très bien nagé uniquement avec les bras, si tu fais du crawl
( tu utilises un Pullboy pour que tes jambes flottent ).
En tous cas, pour Paladru tu auras 2 mois ( juillet/Aout ) pour t'entraîner, en ayant la même philosophie que moi "courrir pour le plaisir" donc tu pourras être presente, le chrono sera pour une autre fois.

je rajoute aussi : tu n'as pas le droit au vélo ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.253.178.xxx) le 24/04/06 à 18:48:17

ahahahaha avoue l'ourse vous lui avez fait quoi à 'c pov homme ..

isarun , bon courage et bon retablissement .. lac de pal... why not ? c'est quand encore ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 24/04/06 à 18:58:20

@Riri : merci pour ton message
Le lac de Pal...adru bien-sûr (le seul et l'unique) ! Celui pour lequel il faudra que tu gardes "un peu de bouée" pour ne pas couler à pic !......

@Isérois : ben non...rien de rien... même pas la moindre petite séance d'abdos-fessiers en salle (rien qui sollicite la colonne ou le bassin ou les genoux...).
Eventuellement, un peu de marche très doucement et sur du plat (il manque plus que la canne...)
Tiens, j'ai oublié de lui demander pour le "sport en chambre"... Hi Hi !!
Pour le tour du lac, tu as raison, l'essentiel sera de la terminer sans se faire mal.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 24/04/06 à 19:05:40

Rigole Isa, rigole, une fois je vais chez l'ostéo complè!tement coincée, et qd il m'a demandé comment j'avais pu me bloquer comme ça...euh.... je suis devenue rouge pivoine ! LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 24/04/06 à 19:08:36

C'est pour ça alors ?...... Je comprends mieux son air "préoccupé"....Hi Hi !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (83.179.106.xxx) le 24/04/06 à 19:09:58

Alors ISARUM, je te déclare blessé officiel des CAPeurs Grenoblois.Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ourse, je n'ai pas bien compris comment tu t'es coincé mdr

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.253.178.xxx) le 24/04/06 à 19:10:08

pas de détail l'ourse siouplait ... tu as bien lu pas de détail le pervers pepere ..
isarun y a pas longtemps qu'on se connait et tu m'allumes déja .. la bouée je crois qu'elle sera avec moi toute ma vie ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 24/04/06 à 19:10:16

...non son air goguenard limite rigolard plutôt !....

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 24/04/06 à 19:13:30

Isa ça fait presque dix ans qd même ;o) il a du s'en remettre...

riri calme riri !

Isérois c Isarun pas Isarhum malgré qu'elle vienne de la réunion HIPS !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 24/04/06 à 19:14:21

ISARUM !!!
Eh Isérois ! Tu fais allusion à la Réunion là !!
Attends que mon container arrive de là-bas avec tous les rhums arrangés qu'on a ramenés !!!
Promis vous viendrez les goûter ! (rhum-letchis, rhum-vanille,....Hhhmmmmmm...)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 24/04/06 à 19:15:29

Hi Hi l'Ourse !"les grands esprits se rencontrent" !
Nos messages se sont croisés

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 24/04/06 à 19:20:32

hihi
tu soignes ton intégration au groupe, pour sûr avec ça qu'on chantera "elle est des nooooootres etc !"

et Sam, il est passé où ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.253.178.xxx) le 24/04/06 à 19:21:59

et les annéciens alors on est aussi des alpes nous ..

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.97.xxx) le 25/04/06 à 09:11:19

Hello à tous,

Ourse déjà en activité lol, tu sais que cela fait du bien de traîner un ti peu au lit ( tu verras cela la semaine prochaine en vacances encore que les oursons se levent tôt qlq fois, n'est ce pas ? ) Je ne vais pas tarder à faire une petite sortie de 1 h avec du changement de rythme avé mon cardio........ la pluie arrive grrrrrrrrrr

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 25/04/06 à 09:14:42

chuis au boulot depuis presque une heure moi môssieur et en vacances les oursons tombent du lit vers 6 h (contrairement aux jours d'école où il faut un plan pour les extraire de leur royale couche !!!)
je cours ce soir... seule, mes comparses sont tiendus ou feignants, je trouve personne :o(

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (83.201.84.xxx) le 25/04/06 à 10:02:35

Salut

Ben pas terrible le temps aujourd'hui....
Eh l'Ourse, désolée de t'abandonner "lâchement" à l'insu de mon propre gré...(je préfère être dans la catégorie des tiendus plutôt que celle des fainéants...OUF !!)

Bon, je te charge d'une mission : continuer à t'entraîner sérieux pour être...mon coach-lièvre perso pour le tour du lac de Paladru ! (on est toujours le lièvre ou la tortue de quelqu'un...)
D'acodac ?!!!

Au fait l'Ourse ?....Pourquoi "l'Ourse" ?.......ah moins que tu veuilles garder ton terrrrriiiiiible secret....

@+

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 10:12:21

pffff moi je sais je sais ... mais je ne dirai rien ... je l'ai promis à m'dame ourse ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (83.201.84.xxx) le 25/04/06 à 10:17:50

Eh Riri !Elle t'a fait promettre de garder le silence en échange de quoi ?.....Mmmhhhh ????
C'est pas clair c't'histoire....

....un peu de rhum pour t'aider à parler ?....;-)))

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par (invité) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 10:27:23

oui mais alors juste à toi dans ton oreille discretement ok pour le rhummmmmm

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.97.xxx) le 25/04/06 à 11:07:19

IasRUN , il y bcp de secrets chez les CAPeurs Grenoblois c'est un confrérie lol

on ne devoile rien sinon on bascule chez les 74 avec le chef de bande riri.....

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 11:12:52

une confrerie bien obscur alors ....

ça me fait passer au scketch du collaro show ( pour ceux à qui ça rappelle des choses ) les sectes ....
ben là pareil ....
chez nous ds le 74/73 on est plus ouvert on dit tout ce qu'on pense , pas de secret ... on ne se refait pas ..ahahaha

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (213.103.97.xxx) le 25/04/06 à 11:24:29

plus ouvert euhhhhhhhhhhhhhh les contrevenants 74 passent dans le lac alors......

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (83.201.84.xxx) le 25/04/06 à 11:28:24

Salut Isérois
Allez la prochaine fois, ça va le faire ! "Iasrun"
Encore un essai et tu devrais être bon...Hi Hi ;-))))

OK OK je ne chercherai plus à percer les honteux secrets de la confrérie des gregre...enfin pour le moment ! Je reviendrai, je reviendrai...hinhinhin...

De toutes façons, Riri a chuchoté tellement bas que je n'ai rien compris...sûrement fait exprés...dans le coup celui-là aussi...eh ben pas de rhum !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 11:39:27

pfffff c'est pô juste .... j'aurai tant aimé avoir un peu de rhume , doucement car avec tous celles qui sont à l'affut vu ma difficulté à maigrir ...
allez isarun déconne pas , jusqu'à présent je t'aimais bien ..

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (83.201.84.xxx) le 25/04/06 à 11:43:29

Ben si tu veux un peu de "rhume", t'as qu'à courir tout nu dans la neige, ça marche bien aussi

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 11:47:36

serais tu du genre pervers toi aussi !!
avec l'ourse on avait commencé à se chaimailler à propos de fesse grand moment de ce forum ...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 11:50:17

bon riri , pour la séance nu dans la neige je veux être là!ahahahah ;)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par iserois (invité) (213.103.97.xxx) le 25/04/06 à 12:12:23

je suis MDR car avec Ourse, il y a un jour un quiproquo car elle m'avait demandé si je faisais des courses naturistes, réponse ni nature ni naturiste mais je m'etais enfonçé sur le sujet "grave"...... Stop

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un fantasme de ces dames de voir tous ces hommes nus en train de passer la ligne d'arrivée. mdr

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 12:14:59

ahahah,je rigolais , quel horreur , tu parles d'un fantasme, beurk , voir tout qui bouge!!!!;)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 25/04/06 à 12:17:03

Merci Piermer pour tes reponses... Et moi qui croyait qu'il fallait des annees pour se preparer ;)

Alor a quand le prochain trail tous ensemble!!!!??? J'ai hate maintenant!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par iserois (invité) (213.103.97.xxx) le 25/04/06 à 12:28:19

hello Cernyw,

Tu vas bien c'est tjs la bonne ambiance ( vu les delires precedents avec les 74 ).

Alors tu vises un marathon, lequel ?

L'année prochaine, je vise celui de Paris alors on reserve les places de TGV


Pour l'instant,je me presente à celui de Geneve alors je verrai bien si c'est une grosse erreur ou pas!!!! mais je le fais sans objectif de chrono...


ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 13:28:05

mais comme les 38 ne se gênent pas pour mettre le zouk dans les posts des 74 ... y a pas de raison les amis !!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 25/04/06 à 15:04:20

koikoikoi ? dites, vous croyez pas que je vais laisser mon titre de cheftaine à Riri savapa non ? LOL

CAP -4 h je bous !!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 15:35:47

hein non moi non plus j'veux pas le titre de chef des 38 ..
j'suis déja hyper occupé avec les 74 ... à consoler gazet , à motiver candice etc etc ...
gardez votre cheftaine ... elle le fait si bien !!!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 25/04/06 à 15:42:18

merci Riri. c vrai que ça file droit ici, personne ne parle de me jeter à l'eau ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 15:49:59

dis moi ton secret .... doucement au creux de ma petite noreille ..

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 25/04/06 à 15:55:40

c tout simple... y'en a pas un d'assez costaud pour me jeter à la flotte LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 15:56:03

nonnonnon , elle te dira rien!;)
dis au faite père riri,et nous , on passe quand à table????

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 15:59:43

v'la une bonne idée ... j'espère juste que ce sera pas aussi long que les grenoblois , j'en ris encore ..de leur plan restau .. ça était un moment de pure bonheur mon affection pour l'ourse vient de là ... la pôvre

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 25/04/06 à 16:03:33

gnagnagna ! pas de resto pour le riri au régime. dans ma grande bonté je te cède un sachet de soupe sveltesse moulinée à la provençale, 48 Kcal, tu mérites pas plus, na !!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 16:04:36

pourquoi?? c'était si dur à organiser?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 16:05:10

ou sinon on s'invite les 74 chez l'ourse ... tous au régime chez l'ourse ça va donner !!!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 16:06:34

oh mais père riri pas question de manger une tartiflette , une salade composé pour toi, et de l'eau! ;)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.64.186.xxx) le 25/04/06 à 20:01:13

hein pas de tartiflette avec un verre de vin blanc de savoie hummmmm
ce soir soupe + 1 yaourt

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (213.103.14.xxx) le 25/04/06 à 21:00:38

Quand je cours, voila ce qui me faut dans ma gourde du "vin blanc de savoie"

Today, j'ai fait 1 sortie de 1 h ma séance a été de 5 fractionnés de 400m ou 600 m ( à l'oeil ) je cours sur une route. Mes temps de recup étaient à la vitesse marathon sinon mon dernier fractionné, je suis monté à 171 puls mais vite revenu à 155. Ce soir, le doc m'a fait le certif " apte à souffrir " En theorie demain, je fais une sortie de vélo de route type foncier .

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (82.64.186.xxx) le 25/04/06 à 21:02:09

ça approche l'ami le marathon , tu fais genève c'est ça ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 21:04:06

séance avec une tortue sans pattes ce soir : frustrant ! dommage je tenais la forme pour une fois. si je peux y retourner demain... si mon babysitter est gentil... on sait jamais ?
tests d'accélérations payants : je vais plus vite (enfin moins lentement) qu'avant avec 15 à 20 puls en moins !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (213.103.14.xxx) le 25/04/06 à 21:05:18

Et oui RIRI c'est Geneve mais quel regret car mon ojectif était celui de Annecy mais là je gagne 2 semaines de plus.
( ancien claqué )

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 21:15:40

ISérois, j'ai pas le calendrier ici (il est au taf) tu as dans tes tiroirs un 10 km roulant les prochains temps ?
quel dommage que je n'ai pas pu faire lyon...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isérois (invité) (213.103.14.xxx) le 25/04/06 à 21:21:32

Si pas trop cassé, je serai partant pour 10 km with you and with the others also.

Dommage que ce sera un peu tôt pour moi ( encore que ) mais le 21 Mai, il y a un 10 km et un semi à St Marcellin d'ailleurs je crois que notre miss y participera ( Proche de son pays natal )

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 21:23:30

il est pas roulant à St marcellin si ? j'en ai jamais fait moi... euhhhh 10 km je vous suis pas hein !! vous m'attendrez 20 mn à l'arrivée LOL

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Iserois (invité) (213.103.14.xxx) le 25/04/06 à 21:29:31

Je ne connais pas non plus ST Marcellin mais dans tout les cas le 10 km qu'on fera, je suis tes baskets ou les miennes type Varces ( là baskets de Piermer )

Franchement, le plaisir de la CAp c'est aussi de le partager avec les autres. Et je le vois comme cela !!!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par piermer (invité) (62.147.77.xxx) le 25/04/06 à 21:34:22

salut de la savoie ( pas de la haute!) et 2 chamois ..deux .. aujourd'hui ils ont faim !! Isérois ..c'est bien de te lancer à Genève .. vs écrirai à tous + long Jeudi..y a même au de la neige fraiche à 2200 !! j'ai marché 5 hres dans la neige / raquettes et me sens en pleine forme .. j'ai déjà envie de courir ( malade le gars) bises et bonne nuit

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 21:45:12

Isérois maintenant que je sais ce que c'est de courir avec une limace, j'oserai plus imposer ça à qui que ce soit... quel ennui !!! et puis vu la longueur de tes guibolles je crains le pire :o)

déjà envie de courir Piermer ? oublie pas ma proposition pour la semaine prochaine :o) ou mm demain si babysitteuse en journée, je peux l'appeler pour voir ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 23:08:56

Isérois courir en dessous de sa vitesse soit mais là je devais diviser la longueur de ma foulée par deux pour pas la distancer c t vraiment lent de chez lent.

Piermer je t'ai envoyé un chti mail concernant demain (tu es redescendu ou pas ?)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 08:22:34

bon je continue le monologue...

messieurs Piermer et Isérois demandés au rapport pour la cheftaine ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par Isarun (invité) (86.206.130.xxx) le 26/04/06 à 08:35:04

Hello !

Alors l'Ourse ! Tu as trouvé pire que moi pour courir ?!!Hi hi !!
Quand je te dis qu'on est toujours le lièvre de quelqu'un...
Bon tu te prépares à être mon lièvre hein ?
C'était où ce coin craignos où vous vous êtes "promenées" hier soir ?...

Je continue à suivre les péripéties des gregre sur ce post pour ne pas perdre le fil !!

Bonne journée

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 08:39:24

coucou ! ben comme l'autre fois mais on s'est arrêtées au bout de la ligne droite... plein de jeunes mecs dans des supercinqs tunées qui torchaient des bières... peu de chances qu'il y ait un pb mais je me méfie toujours des mecs en bande avec un verre dans le nez.... emmerder une vieille c ptêtre drôle ? on y était plus tard que l'autre fois...

vi j'ai fait le lièvre... y'a des moments je marchais... super super frustrant !!! ça aurait été si ça avait duré deux à trois fois plus longtemps mais là j'ai mm pas dépensé mon énergie !

toi t'es parfaite comme allure (je pense que je te ralentis) mais ton seul défaut c'est la tienditude... bon deux mois c vite passé ;o)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 26/04/06 à 08:49:15

Oui Iserois, je vais essayer de faire le 10km de Saint Marcellin pour voir si j'ai progresse depuis l'annee derniere (et vu que c'est le seul cross que j'ai fait en 10 ans, j'ai pas interet a me louper ;).

Sinon, j'aimerais bien faire le trail l'Ardechois...mais c'est vrai que seule c'est pas tres motivant...ou faudrait que je decide Ed, mais il court jamais, on risque donc d'avoir du mal a le finir... Si ca vous dis, ce serait bien qu'on soit plusieurs au depart...apres, on est pas oblige de courir ensemble, mieux vaut rester a son rythme.

Et puis surtout, faudrait que j'aille chez le toubib pour mon certif!! Ca fait des annees que j'y ai pas mis les pieds, et je suis pas pressee :(:(:( C'est quand meme bete d'etre obligee de fournir un doc du medecin comme quoi on peut courir...on en a pas besoin quand on court seul dans les bois, et il y a autant de risque... N'y a-t-il pas possibilite de signer une decharge?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 08:51:01

non y'a pas moyen pour la décharge ! par contre si tu as un médecin du travail sur ton site il peut te le faire sans problème c valable aussi.

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 26/04/06 à 12:23:30

Oui, je me suis renseignee mais notre office manager ne sait pas quand je passe... :(

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 13:55:55

si c un médecin de site comme chez nous, tu lui passes un coup de fil et il te le fait...

sur ce je ferme ce post, y'en a un tout neuf.
cric crac !

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 26/04/06 à 13:57:22

si la cheffeuhhh a dit cric crac alors cric crac aussi pour moi ...

mais non j'suis pas un gamin qui veut toujours avoir le dernier mot ...NONNNNN

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 13:58:51

tu cherches ta fessée toi...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 26/04/06 à 14:00:05

euh non je chercherai en ce moment plutôt à la mettre aux autres ... t'en voudrais une toi ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 14:14:06

dans tes rêves !!!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 26/04/06 à 14:15:22

ben ouaiiiiiii c'est pas bô de rever alors ?

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 14:15:52

ça coûte rien en tout cas...

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 26/04/06 à 14:16:43

allez je te laisse fermer ton post ... je reviens plus !!

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table... par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 26/04/06 à 14:17:36

je le crois plus !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge