Ekiden de Frontignan:le 25 mai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ekiden de Frontignan:le 25 mai par Pierrot34 (invité) (172.207.187.xxx) le 14/04/06 à 20:33:48

Salut à tous. C'est un heureux hasard qui me fait apporter ce "scoop":l'Ekiden de Frontignan, qui avait lieu tous les ans le 8 mai et était encore programmé ce 8 mai(selon Jogging International) a été déplacé au jeudi de l'Ascension, le 25 mai. Je le tiens du service com de la mairie qui est en train d'établir le calendrier des festivités de mai.
Voilà. Du coup, moi qui cherchais une équipe, à intégrer ou à former, autant cela me laisse du répit, autant cela m'ennuie un peu car le 20, je suis engagé au Trail du grand Lubéron. Du coup, faire même un bout d'ekiden cinq jours plus tard....? Mais si une équipe se fait, chiche, j'en serai.Et je cherche toujours quatre coéquipier(e)s, si Bip Bip en est toujours...?

Ekiden de Frontignan:le 25 mai par climber (invité) (82.228.149.xxx) le 15/04/06 à 05:44:05

ça pourrait me tenter...en fait je programmais la course de Montagnac le dimanche, mais courir en équipe le jeudi 5km peut être une belle experience, va donc falloir bien planifier le calendrier, et surtout rameuter encore quelques languedociens, vas-y pierre, fais de la pub.

Ekiden de Frontignan:le 25 mai par bipbip34 (membre) (86.219.64.xxx) le 15/04/06 à 08:12:34

Ce changement de date m'arrange même car je devais être "d'astreinte/présence " le WE du 7 et 8 pour le démarrage d'un projet dans le cadre de mon boulot.
Donc ok pour le 25/05.
Parcontre si cela reste le 8/05 je ne pourrai pas!!

Ekiden de Frontignan:le 25 mai par emma (invité) (195.93.102.xxx) le 20/05/06 à 15:24:10

J'ignore si votre équipe est au complet mais moi et une amie ,nous cherchons vivement à intégrer une équipe. Moi ,je ne cours pas très vite vite et c'est seulement ma première année d'athlétisme mais elle , elle court plus vite. Si ça vous interesse ,contactez-moi à lila15@loposte.net. Merci

Ekiden de Frontignan:le 25 mai par emma (invité) (195.93.102.xxx) le 21/05/06 à 16:51:22

Bonjour pierre , Je viens juste de découvrir ton méssage à ma méssagerie et impossible d'utiliser ton adresse pour te répondre.
J'ai été très contente de voir ton méssage ... Malheureusement 15mn après , mon directeur de club m'a appelé pour me dire q'il avait enfin trouvé le monde nécéssaire pour former et une équipe et il nous a inscrit. Je suis vraiment désolée mais je reste en contact sur le forum, ne pouvant utiliser ton adresse ; et promis sur une prochaine course ,on vient ... Vous pouvez essayer les présidents des divers clubs (ma ; acfm ; muc...)ou les organisateurs de la course .Ca aurait été vraiment avec plaisir ... J'éspère que tu ne m'en voudras pas trop et rendez-vous à une prochaine course. Pour info ,nous sommes de montpellier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge