Période hypo puis Hyper glucidique avant un 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Période hypo puis Hyper glucidique avant un 10km par P'tit Sudiste (invité) (134.212.178.xxx) le 15/04/06 à 11:06:06

Salut, ya t-il 1 interet à observer une période hypoglucidique (ou à minima une période mixte) puis une période hyperglucidique avant 1 compet sur 10km.
Je sais que beaucoup vont me dire que ça ne sert à rien mais peut être que certains emploient cette méthode et que ça marche pour eux ....
Alors j'atends vos conseils

Que prenez vous d'aileurs si votre compet est prévue à 17H?

@+

Période hypo puis Hyper glucidique avant un 10km par pat (invité) (82.244.153.xxx) le 15/04/06 à 12:45:19

salut

a chaque course (courte ou longue) je fais un régime dissocié.
premiere partie de semaine consacrée au protéines et a partir du jeudui régime hyper glucidique sous forme de boisson a base de maltodextrine oubien sous forme de riz et pates.
pour ma part j 'ai de tré&s bon résultats.

Période hypo puis Hyper glucidique avant un 10km par P'tit sudiste (invité) (134.212.178.xxx) le 15/04/06 à 19:24:15

Et lorsque que tu augmentes en glucides lors de la course tu ne te sens pas trop lourd?
Parce que 10 ce n'est pas non plus trop long...

Période hypo puis Hyper glucidique avant un 10km par pat (invité) (82.244.153.xxx) le 15/04/06 à 20:31:02

en principe je pese 57 kgs le jeudi matin pour arriver a 59 voir plus le dimanche.
j'ai effectivement la sensation de beaucoup grossir, mais cela vient du fait que l'estomc et les instestin sont rempli et que les réserves en glycogene représente du poid.
en generail en retrouvant mon alimentation habituel je retrouve mon poid de 57 kgs le mardi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge