Ras le bol des trous au bout des chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ras le bol des trous au bout des chaussures par philippe-76 (invité) (80.61.75.xxx) le 16/04/06 à 15:05:59

Est ce qqun a un truc pour faire en sorte que les shoes ne se percent pas au bout de 200 à 300 km ???
Je viens d'acheter une paire de Gel Kayano et elles sont déjà percée. Et pourtant, je coupe les ongles, je met des chaussettes sans trous ....
A force ça devient lassant (pour des chaussures, ce n'est pas anormal me direz vous !!)
Merci pour vos remarques

Ras le bol des trous au bout des chaussures par Francis06 (invité) (84.6.211.xxx) le 16/04/06 à 16:35:06

Bonjour.
Je viens d'avoir le meme problème avec une paire d'adidas supernova. Je viens d'acheter en pharmacie des pansements avec un insert de gel. Ce sont des petits embouts que l'on se met sur le doigt de pied (pour moi, c'etait le grod orteil) et ils protegent mes chaussures des déchirures. Je viens de les acheter, aucune gene pour courir, maintenant, j'espere que ca suffira. 14 euros en pharmacie, meme rayon que les compeeds.

Ras le bol des trous au bout des chaussures par Frédéric (membre) (86.212.115.xxx) le 16/04/06 à 18:04:18

Tu prends la bonne pointure ?
ƒred

Ras le bol des trous au bout des chaussures par christian60 (invité) (82.251.60.xxx) le 16/04/06 à 18:10:35

Philippe ,

tu peux utiliser du sparadra que tu colles au bout de ta chaussure ou du straping , ca marche aussi

a plus
Christian

Ras le bol des trous au bout des chaussures par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 18/04/06 à 09:55:20

Je crois que cela s'appelle courir avec l'orteil en extension.

Même problème, enfin plus maintenant.
Aussitôt les chaussures achetées, je découpe une rondelle de cuir (diamètre 1 cm) que je colle à l'interieur au niveau de la couture avec une très bonne colle (cyanolite).
C'est tout simplement la bonne vieille rustine !
Sinon les podologues peuvent y remédier en ajoutant sur les semelles orthopédiques une bosse au niveau du métatarse, mais cela peut être génant.

Ras le bol des trous au bout des chaussures par Youep (invité) (83.206.55.xxx) le 18/04/06 à 10:21:25

salut

moi ca vient de m'arriver sur mes asics.
uniquement sur un pied.

fais chier, j'ai peur que ca s'agrandisse alors qu'elle sont encore très bien.

Un coup d'élasto dessus?



Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge