Semi Cancale- St Malo, qui l'a déjà fait?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Cancale- St Malo, qui l'a déjà fait? par laurent (invité) (86.220.186.xxx) le 16/04/06 à 17:54:00

je vais le faire cette année (le 28/05). Comment est le parcours, valloné, venté, difficile ou plutôt roulant, pardon courant!!?

Semi Cancale- St Malo, qui l'a déjà fait? par Frédéric (membre) (86.212.115.xxx) le 16/04/06 à 18:02:32

C'est un peu vallonné, et venteux quand il y a du vent c'est en bord de mer.
ƒred

Semi Cancale- St Malo, qui l'a déjà fait? par madrun (invité) (86.211.185.xxx) le 16/04/06 à 18:33:16

MOIIIIII ! Et pluvieux quand il pleut.....! je crois que cette année le parcours a quelque peu changé, mais les bosses et côtes restent.La montée après la plage du Pont, puis la libération vers Rochebonne, les spectateurs devant la Caravelle....et la longue ligne droite sur la digue...juste le temps d'observer sur ta droite, les Planches, le Fort National, Chateaubriant et ses Mémoires, le pavillon malouin est en vue, dominant le drapeau national.....dernier kilomètre au niveau du poste de secours , d'ailleurs la webcam de l'hôtel des Ambassadeurs diffuse nos ganaches rosies par l'air iodé dans tous les coins du globe...étranges voyageurs! bonne course et "quic en groigne" "Semper Fidelis".

Semi Cancale- St Malo, qui l'a déjà fait? par laurent (invité) (86.214.171.xxx) le 16/04/06 à 18:51:16

Merci à tous les 2! Il a l'air sympa, je ne regrette pas de m'y être inscrit....

Semi Cancale- St Malo, qui l'a déjà fait? par Florence (invité) (213.41.92.xxx) le 03/05/06 à 08:03:28

J'ai commencé à courir il y a un an 1/2 maintenant, j'ai couru mon 1er semi-marathon l'an dernier, c'était justement celui-ci. Cancale-ST MALO, je m'en souviendrai ! C'était 1 erreur pour un premier car très difficile, très valloné, sous la pluie du départ jusqu'à l'arrivée mais ravie de l'avoir fait car le paysage est magnifique même sous la pluie, et les bretons sont très chaleureux, ils sont présents et encouragent tout le long du parcours, et ça moralement on en a bien besoin surtout au 14ème KM.
ps : attention aux blessures avec la pluie !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge