echauffement hivernale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

echauffement hivernale par phil (invité) le 13/11/03 à 17:19:59


Quelqu'un a t'il une recette miracle au niveau de l'echauffement pour une séance de 50mn environ,car depuis l'arrivée du froid chaque fois que je cours les 15 premières minutes sont très dures, je ressens des douleurs
muculaires aux genoux et chevilles je me sens raide comme une machine qui n'a pas été huilée corectement.
Je débute dans la cap et j'aimerais pouvoir passer l'hiver
tranquille.
J'attends vos conseils avec intérêts.
Bon run a tous!

echauffement hivernale par heidi (invité) le 13/11/03 à 17:49:27

le froid c'est un ennemi du coureur, comme la chaleur d'ailleurs...
commence a courir progressivement pour échauffer tes muscles, non sans avoir fait quelques échauffements / étirements avant

echauffement hivernale par Pil06 (invité)

il est bon de faire des exercices du genre rotations de chevilles, marche avec sauts en extension tous les X pas, trot avec montée de genou / talons-fesses, etc... Ca permet de ne pas se faire mal

echauffement hivernale par Pil06 (invité)

tiens, j'ai vu qu'il y avait un article sur l'échauffement en hiver dans le dernier numéro de Running Attitude. A voir !

echauffement hivernale par heidi (invité)

je sais pas pourquoi, je préfère running à jogging (mag) mais running, j'ai de plus ne plus de mal à le trouver en kiosque, si bien que je m'étais dit qu'il ne paraissait plus!!!

echauffement hivernale par Pil06 (invité)

pour les intéressés, faut se grouiller pour acheter le numéro en question, j'ai lu sur le site running-attitude.com que le prochain sortait le 15... soit demain !

echauffement hivernale par cedrik (invité) (invité) (65.94.180.xxx) le 02/10/04 à 18:10:44

tu devrais faire plus exercise chez toi et il faudrais que tu aille un bon manteaux qui garde la chaleur pour bien corrir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge