mal au genou, tendinite ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genou, tendinite ??? par syrilkhol (invité) (195.93.102.xxx) le 18/04/06 à 18:59:22

Bonjour, à la suite d'une semaine d'entrainement un peu plus intensive, j'ai commencé a ressentir des petites douleurs au niveau du genou gauche, sur la rotule. N'y prenant pas trop garde, j'ai continuer a m'entrainer mais moins fort mais les douleurs appraissait plus tôt dans la course. J'ai donc du me résoudre a arrêté et a consulté médecin et kiné. Ce dernier m'a dis que mon péroné était déplacé, ce qui provoquait une inflamation au niveau du tendon rotulien. Après plusieurs séances et après l'avoir replacé, il m'a dis que je pouvais reprendre la course doucement. Mais après trois semaines d'interruption, j'ai moins mal mais au bout de 5 minutes les douleurs sont peu à peu revenu, donc j'ai stoppé. Quelques avis ou conseils me sont les bienvenus. Cordialement.

mal au genou, tendinite ??? par (invité) (213.44.107.xxx) le 22/05/06 à 18:57:16

j'ai egalement une tendinite a la cheville. apres deux semaines de repos sans resultats j'ai ete voir mon ostéo qui a trouvé la cause de mon mal: en effet avant d'avoir mal a la cheville j'ai mal au genou et j'ai constament mal au dos. le probleme vient donc de mon dos. il m'a manipulé et j'ai donc pu reprendre l'entrainement. je teste egalement (sur prêt du pharmatien) des petits émants que je place sur la zone douloureuse, miracle ou pas, dans tous les cas je n'ai plus mal, pour l'instant. mais comme me disent les ostéo, le probleme ne vient pas de l'endrois du mal mais bien souvent d'ailleurs!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge