pointures adidas/asic

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pointures adidas/asic par david (invité) (193.248.234.xxx) le 22/04/06 à 10:16:18

Bonjour,
Mes trois dernières paires de runnig étaient des asics, gt 2090 et 2100 pour les dernières. Assez satisafait (marathon avec sans problème),au bout de ~1000 km la toile s'est déchirée, semelle usée. J'ai changé dernièrement pour une paire d'adidas supernova en promo pour 50 euros (100 prix initial). Sauf que en prenant la même taille que les asics (10 en taille US ou 44) elles me serrent beaucoup plus, c'est limite trop petit. Je les essayé bien entendu avant, je pensais que ça allait, le pied bien pris pour des chaussures neuves. Maintenant je me demande si elles vont se "faire" ou se détendre un peu. Sachant que je reprend la cap après une intervention de la cheville, deux mois d'arrêt complet (travail et activité sportive) et reprise dernière en douceur de la cap. Mes pieds se sont-ils "dilatés" (j'ai pas d'autres mot!)pour ne pas avoir chaussé de running pendant plusieurs mois?
Merci, David

pointures adidas/asic par bouyo (membre) (80.170.57.xxx) le 22/04/06 à 18:04:51

1000 bornes c est beaucoup trop pour une paire de chassure de cap

pointures adidas/asic par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 22/04/06 à 18:15:39

Possible qu'Adidas et asics ne chaussent pas pareil. Je fais 44 en Puma et 45 en Adidas.
Les chaussures de Running ne se détendent pas. Elles peuvent se faire à ton pied mais les matériaux utilisés ne sont pas élastiques.
1000 bornes c'est pas forcément trop pour une chaussure, j'ai déjà fait le double, ça dépend de plein d'autres paramètres : poids, foulée, vitesse, intensité de l'entraînement, abrasivité du sol.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge