Trail Odlo Faverges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail Odlo Faverges par titi de paris (invité) (81.64.218.xxx) le 22/04/06 à 20:27:08

Salut la communauté
je suis un petit nouveau et j'ai eu connaissance de votre site sur celui de kikourou.net.
Voilà, j'attire votre attention sur la course de montagne de Faverges ( le trail Faverges Odlo) qui se déoulera le samedi 10 juin.
deux trails vous sont proposés dans une nature hors du commun : le trail 25 et le trail 40. En haut des montagnes vous domminerez le lacd'Annecy qui se baigne dans le massif montagneux des Bauges. De plus, pour chaque inscription, 4 euros sont reversés à une association qui s'occupe des enfants atients du cancer.
Alors plus d'hésitation pour vous inscrire.
voici le site pour avoir les photos et les renseignements sur ce trail : www.trailfaverges.com ou www.ef-athle.com
a bientôt et merci

Trail Odlo Faverges par riri (membre) (82.253.187.xxx) le 22/04/06 à 20:28:56

c'est marrant ça , j'ai discuté un bon quart d'heure avec un des organisateurs de ce trail , je suis tenté par le 25 kilo ... je connais bien le coin j'y vais souvent l'été ..mais bon je ne sais pas encore vu que je serai à la montée du nid d'aigle le 16/07 ... mais j'ai pris quand même la doc...

Trail Odlo Faverges par serge (membre) (86.197.109.xxx) le 22/04/06 à 20:32:05

titi, tu as fait quoi comme autre trail pour rabacher sur tous les forums que Faverges est génial ?

Trail Odlo Faverges par SvN (invité) (62.140.211.xxx) le 19/05/08 à 20:35:50

je me suis inscrit mais j ai tres peu de preparation...en un mois, sur quel type de plan devrais je fonctionner? Lourd la deuxieme et troisieme semaine, leger la premiere et derniere?
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge