Douleur au genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genoux par philippe du 74 (invité) le 15/11/03 à 16:04:55

Bonjour à tous les courreurs.
Aujourd'hui j'ai les boules: Ma douleur au genoux persiste.
Il y à un peu plus de deux mois juste à la fin d'un entrainement j'ai resenti comme un petit courant électrique passer dans ma jambe gauche, rien de plus, tiens?
Au cours des entrainements suivants une douleur c'est installé, extérieur genoux gauche. Lorsque je cours cela fait bizard quelque chose de latent, quelque chose de pas franc qui cours le long de la jambe et qui vous donne la crainte que votre jambe lache d'un seul coup, alors vous ne forçer pas le pas. Mais au bout de trés peu de temps j'ai été obligé d'arreter car le douleur était plus que douloureuse, elle m'a rapelé son rôle, faire mal, je ne pouvait plus l'ignoré.
En questionnant des collégues nous avons trouvé tous un tas de diagnostiques, le nerfs sciatique, le menisque, les ligaments, voirs une condropathie rotulienne ou tendinite rotulienne. J'ai donc arretté trois semaine sagement, il était quand même temps, j'ai apliqué des pensements antiimflamatoire ET aujourd'hui j'ai repris mes basquettes mais au bout de deux km la douleur est revenu. Cette aprés midi je la ressent encore assez.
J'AI LES BOULES, lundi j'ai rendez-vous chez un medecin du sport qui bien entendu me dira que cela se soigneras bien vite vous êtes tous d'accord avec moi? Merci pour vos encouragements et à bientôt.
Philippe 40 ans de ville-la-grand en 74.

Douleur au genoux par Pil06 (invité) le 15/11/03 à 17:13:56

tu fais bien d'aller voir un médecin. Parfois le repos comme tu as fait ne suffit pas, tout dépend de la pathologie et des causes : problème de statique, de chaussures, etc...

je te souhaite d'avance un bon rétablissement

Douleur au genoux par ben (invité) (invité) (213.103.81.xxx) le 02/02/05 à 13:51:52

condropathie : SIX MOIS D'ARRËt. POINT a LA LIGNE; c'est le diagnostic...
J'ai tout : semelles top, chaussures top, santé top. Oui mais j'ai aussi ce truc face externe genou gauche et je sais plus quoi faire? 6 mois , ca me semble une térenité et je commence à douter de la viabilité d'un tel et sevère jugement médiacl. Pour l'instant c'est repos mais repos c'est pire.
On fait quoi maintenant ??

Douleur au genoux par marco (invité) (invité) (62.2.108.xxx) le 03/02/05 à 08:20:35

je ne suis pas pour le repos!! OK, la douleur est là, elle a son rôle alors écoutons là et adaptons nous; marche rapide, vélo, étirement et piscine. Le but est de rester actif, même si ce n'est pas dans notre sport tant aimé. Rester actif, mais modérémemt, ça veut dire écouter notre corps.
courage

Douleur au genoux par richard95 (invité) (83.157.200.xxx) le 03/02/05 à 11:11:53


LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge