ampoules/durillons - ais je trouvé le produit miracle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ampoules/durillons - ais je trouvé le produit miracle ? par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 24/04/06 à 16:19:44

Et voilà, après lecture de plusieurs post sur les ampoules, (moi plutôt ampoules qui se forment sur durillons qui est lui même formé par la CAP), j'ai donc appliqué deux soirs le produit destiné à mes chiens : solipat pour durcir les coussinets. Sortie d'une heure, mes pieds sont dans le même état que quand je suis partie. La crème NOK n'avais pas résolu le problème !
J'espère que ça va durer, mais que je n'aurai pas d'effets secondaires du type aboiement et battement de queue intempestif. Quoi que de ce côté là je ne risque rien étant une fille...

ampoules/durillons - ais je trouvé le produit miracle ? par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 24/04/06 à 16:30:26

MDRRR !

sinon crême hydratante.

ampoules/durillons - ais je trouvé le produit miracle ? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/04/06 à 16:32:52

Coucou,

Floflo, il y a quelques mois, un ultra venait souvent sur le forum (pseudo Pil pour que ça rappelle à certain(e)s) et il mettait du produit de ce genre je crois. ET ça marchait bien a priori.
D'ailleurs Serge (webmaster), as tu des nouvelles de Pil???

Delphine

ampoules/durillons - ais je trouvé le produit miracle ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 24/04/06 à 16:35:33

excellent floflo , je suis MDr au bureau !!
tant que tu n'as pas de poils au pied et que tu te grattes pas derrière l'oreille !

ampoules/durillons - ais je trouvé le produit miracle ? par Mr MAGOO (invité) (80.200.148.xxx) le 24/04/06 à 16:53:45

Si tu te frottes le derrière dans l'herbe après la grosse commission, arrête la crème!

ampoules/durillons - ais je trouvé le produit miracle ? par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 24/04/06 à 16:58:25

Quoi que si je pouvais avoir un seul des effets secondaires, je choisirai : la souplesse, pour gagner en amplitude et relachement musculaire ! Non pas pas pour faire ce que font les chiens je vous vois venir !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge