combien d'entrainements par semaine?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

combien d'entrainements par semaine? par (invité) le 16/11/03 à 15:52:27

SALUT
J'AIME LE VELO ET J'AIMERAIS SAVOIR COMBIEN D'ENTRAINEMENT PAR SEMAINE JE DOIS FAIRE AINSI QUE COMBIEN DE KM, CAR JE VOUDRAIS ME MUSCLER LES CUISSES. SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER.(NE PAS HESITER SUR LES ENTRAINEMENT CAR J'AI UN BON NIVEAU). MERCI

combien d'entrainements par semaine? par Titus (invité) le 16/11/03 à 16:53:46

Si tu veux des cuisses reste à vélo !!!

combien d'entrainements par semaine? par nico (invité) le 16/11/03 à 17:21:52

c'est clair que si tu veux des cuisses, ne fais surtout pas de course à pied car elles vont sécher et perdre en volume, par contre, tu devrais faire du squat en faisant gaffe à bien faire le mouvement(dos bien droit).
cet exercice de base de muscu est terrible pour développer les quadriceps!
bon courage

combien d'entrainements par semaine? par Pil06 (invité)

si j'ai bien compris, il veut savoir combien il faut faire de kilomètres à VELO, auquel cas c'est peut être pas le forum le plus adapté pour obtenir une réponse éclairée

combien d'entrainements par semaine? par Jostein (invité) le 16/11/03 à 20:16:08

Bonsoir,
Je suis d'accord avec NICO, pour prendre du muscle au niveau des cuisses il faut soulever de la fonte, beaucoup et souvent (des squatt, du PUMP). Je signale toutefois que la capacité de prendre de la masse musculaire est tout simplement génétique, à moins de prendre des produits qui sont dangereux pour la santé et que l'on trouve un peu trop facilement dans les salles de musculation...
Cordialement.
JS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge