course a berne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a berne par brezounech (invité) (86.214.178.xxx) le 25/04/06 à 16:50:41

je vais courir a berne le 13 mai est ce que quel'quin le fait ou la deja fait je viens de bretagne pour y participer merci kenavo ar kenta

course a berne par DocB (membre) (85.0.19.xxx) le 25/04/06 à 23:46:10

Bonsoir,
Je l'ai couru 2 fois (Grand prix de Bern), 16 km (10 miles), à travers la vielle ville pavée et superbe, pleine de spectateurs, puis le long de l'Aar (la rivière qui traverse Berne), avec passage dans la forêt et retour à la ville, à côté de la fameuse fosse aux ours (ils y sont vraiment)... Le parcours est vraiment très bien, c'est une grande course, la plus grande en Suisse par le nombre de participants - 23'000, avec les enfants qui courent une petite distance, certes.
Les difficultés: une descente au premier kilomètre, assez longue et bonne pente, qu'il faut...remonter au 15e kilo, car la course arrive au point de départ! A part ça, l'organisation est top.

Ca a été ma première course, il y a 2 ans en 2004, donc un petit côté symbolique pour moi, mais rien à dire, ça vaut le déplacement.

A Berne donc!

DocB

course a berne par NicolasASM (invité) (81.48.119.xxx) le 12/05/08 à 00:23:15

De retour de Berne... Je confirme cette course est super avec une organisation au top et un superbe parcours.

NicolasASM

course a berne par ignace (invité) (194.209.140.xxx) le 13/05/08 à 14:31:12

Egalement pour moi, première expérience à Berne.
Parcours superbe avec une côté finale étonnante, organisation impeccable, ambiance très très sympa. N'ayons pas peur des mots: le mieux que j'ai eu à voir dans ma petite expérience de coureur à pied.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge