mal au genou comme un gros bleu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genou comme un gros bleu par thierry (invité) (84.66.47.xxx) le 26/04/06 à 01:44:09

HI,
Je cherche une reponse rapide car je suis sense courir le semi marathon dans 1 mois. je viens de commencer mon entrainement il y a une semaine et recemment j ai ressenti une douleur dans le genou. j ai une sensation de brulure comme si je m etais cogne le genou d ou l impression d un bleu mais sans l apparence. Je suis inquiet car il mest difficile de marcher correctement, je boite s il on peut dire. est ce une tendinite? dois arretez de courir car lorsque mon genou est chaud le mal dsparait mais reapparait apres l effort... please help

mal au genou comme un gros bleu par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/04/06 à 06:47:24

douleur à froid disparaissant pendant l'effort : ça ressemble fort à une tendinite

mal au genou comme un gros bleu par thierry (invité) (81.77.204.xxx) le 26/04/06 à 10:34:23

je pense que ce une tendinite mais je ne me vois pas courir pour le moment. Je me reveille la nuit a cause de la douleur... Y a t il un moyen pour attenuer le mal et etre capable de courir??

mal au genou comme un gros bleu par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/04/06 à 10:38:41

Coucou,

En général une tendinite c'est une douleur qui s'amplifie pendant l'effort. Donc d'après moi ce n'en est pas une.
Es tu allé voir un médecin du sport, ou médecin tout court?

Delphine

mal au genou comme un gros bleu par seb37 (invité) (86.208.43.xxx) le 26/04/06 à 10:40:13

En effet,je pense qu'il s'agit d'une tendinite au niveau de la patte d'oie ( sous le genou, côté interne).D'ailleurs, je sors de chez le médecin pour ce même problème...Pommade anti-inflammatoire + repos.

mal au genou comme un gros bleu par (invité) (217.109.144.xxx) le 26/04/06 à 14:43:06

Bonjour tout le monde
Moi je me suis fait opérée le 18 janvier 06 suite à une lésion de juin 2005 ( en courant au bout de 55 mn grosse douleur, plus moyen de marcher correctement) de la corne postérieure du ménisque interne d'ou une régularisation du ménisque sous arthroscopie ET un lavage articulaire car j'avais un hématome sur l'échancrure ( suite arrachage de la tente du croisé)
Attention, vérifie bien avant de reprendre la course, moi j'ai trop laissé trainé et agravé l'état de mon genou
Bonne chance


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge