Qui fait quoi pour La Toulousaine le 2 juillet ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui fait quoi pour La Toulousaine le 2 juillet ? par Pia (membre) (83.200.174.xxx) le 26/04/06 à 11:24:16

Je bats le rappel avec ce nouveau post,infoutue que je suis de retrouver celui que j'avais crée sur ce sujet!
Je viens de parler avec une jeune personne adorable au siège de l'organisation de la course : il en résulte que l'on a encore le temps de se décider mais que si l'on veut faire une équipe de Courseàpied.nénettes,on doit toutes faire la même distance ou sinon ,on peut aussi faire deux équipes :une pour le 4 kilos et une autre pour le 8 kilos.Pour ma part,j'aimerai bien me déchirer un peu mais j'en ai pas les moyens sur 8 alors que sur 4 c'est peut-être jouable !Le parcours est magnifique mais je me démoralise vite quand on fait 2 ou 3 fois la même boucle.
Bon, ce ne sont que des détails !
Donc, dans les semaines qui viennent,ça serait sympa de savoir qui vient et sur quelle distance pour faire une récapepette et s'organiser un rdv avant ou aprés la course,voir pendant LOL!!!!!
A bientôt,toutes!
Pia

Qui fait quoi pour La Toulousaine le 2 juillet ? par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 26/04/06 à 11:43:19

Je suis inscrite sur le 8.

Et c'est vrai que les organisatrices sont adorables.

J'en profite pour préciser à celles qui seraient intéressées qu'elles m'ont confirmé qu'il y a 1 000 dossards cette année afin d'espérer satisfaire tout le monde.

Je dévie un peu mais tant qu'à s'adresser aux toulousains : la Corrida AGF du 7 juillet est-elle maintenue ? Qui la fait ? C'est bien ?

Qui fait quoi pour La Toulousaine le 2 juillet ? par Pia (membre) (83.200.174.xxx) le 26/04/06 à 11:51:42

Dear Caro,
Pour la Corrida AGF,je n'y ai jamais participé mais c'est le cas de mon mari qui reconnait que l'ambiance est sympa mais qui ne la refera pas car c'est un vendredi soir et aprés une semaine de boulot dans les pattes(il est kiné!) et la chaleur de fin de journée, c'est pas top !Samedi soir,ça serait mieux...
Voili,voilou...
Pia
PS :Bon, on sera au moins deux pour la Toulousaine !

Qui fait quoi pour La Toulousaine le 2 juillet ? par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 26/04/06 à 12:04:57

Il y a aussi Drine qui aimerait bien s'inscrire mais qui risque d'être retenue au dernier moment par des contraintes professionnelles.

Concernant la Corrida AGF, l'ambiance a l'air chouette et le niveau très ouvert (bien pour moi ;-)) mais effectivement après une semaine de boulot dans les pattes...Et la Toulousaine quelques jours auparavant...Et la chaleur...Non décidément, je ne suis pas Superwoman ;-)

As-tu déjà fait la Zonta Race ?

Qui fait quoi pour La Toulousaine le 2 juillet ? par drine (invité) (86.201.119.xxx) le 26/04/06 à 12:21:40

Bonjour les filles
Pia, comme l'a précisé Caroline je risque de me désister au dernier moment mais je vais tout faire pour venir, je compte donc m'inscrire sur le 8. Ce serait une bonne occasion pour renconter les toulousaines du forum.
Par contre doit on spécifier un nom d'équipe lors de l'inscription? Le nombre de participantes par équipe est il "fermé" ou les organisateurs prennent ils en compte les X meilleurs temps de l'équipe? (je ne voudrais pas pénaliser une équipe si au dernier moment je dois travailler...euhhhh de toute façon je suis une tortue alors même en m'arrachant ça va pas chercher loin!)

Concernant la corrida AGF elle a été déplacée de fin juin à début juillet et c'est une course populaire où tu ne devrais pas te sentir seule Caro.

Qui fait quoi pour La Toulousaine le 2 juillet ? par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 26/04/06 à 14:00:20

Ben oui Drine, tu ne vas quand même pas te mettre dans le même groupe que moi pour la Toulousaine et me plomber mon chrono ! Hihihi :-)

Pour la Corrida AGF j'ai vu les résultats 2005 et effectivement le moins que l'on puisse dire c'est que je ne devrais pas me sentir seule...Si j'y vais (cf. message plus haut).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge