Kalenji 4000

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kalenji 4000 par Courpatas (invité) (83.157.184.xxx) le 26/04/06 à 14:41:29

Je voulais savoir quel est votre avis sur les chuassures kalenji 4000 pour ceux qui en ont entendu parlé ou ceux qui les ont utilisé.

Ces chaussures sont elles valables pour quelqu'un qui court réguliérement 4 à 6 fois par semaine (sur route et chemin) et qui est plutot lourd...

Kalenji 4000 par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 26/04/06 à 16:08:29

Perso, Kalenji, niveau chaussures, c'est assez "sabot" pour l'instant... J'ai couru un fois avec des Kalenji et j'en ai essayé d'autres chez Décath'... la technologie niveau amorti et dynamisme a l'air pas mal, le chaussant et le confort sont assez spartiates comme dirait l'autre!

Si tu cours jusque 6 fois par semaine, vise plutôt du Mizuno, Asics, NB, Brooks, Saucony...

A mon avis, il faut laisser le temps à Kalenji pour développer leurs produits. Ne les condamnons pas tout de suite!

Et puis, ce sont les mêmes doigts chinois dans les mêmes usines chinoises qui confectionnent les Nike, Asics et Kalenji... Donc...

Kalenji 4000 par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 26/04/06 à 16:12:19

Ok pour les doigts chinois, mais à mon avis, le cerveau-concepteur vient d'ailleurs.

Kalenji 4000 par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 26/04/06 à 16:27:44

Laisse moi deviner? Lance Armstrong peut-être? Qui trouverait les frais d'inscriptions trop élevés?

:O)

Sérieusement, laissons leur le temps. Ils ont déjà débauché des designers et techniciens provenant de grandes marques... la valeur attendra le nombre des années les concernant. J'hésiterai à ce moment là de lacher mes fidèles "Mizu"!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge