periostite persistante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

periostite persistante par Phileas (invité)

je pratique la course a pied depuis 3 ans je m'entraine 5 fois par semaine et je n'ai jamais fait de periostite auparavent mais depuis le mois de fevrier j'ai tres mal sur le côté du tibia j'ai consulté un medecin du sport qui m'a fait faire tous les examens possible j'ai pris des anti imflamatoire mais la douleur revient sans arrêt je ne veut pas arrêté mes entrainements mais j'ai peur que cela empire surtout que j'ai ressenti une autre douleur sur l'autre tibia que dois je faire? es ce que je peut continuer à courir?

periostite persistante par Phileas le 17/11/03 à 01:46:40

L'examen clinique est primordial à la recherche de facteurs déclenchants avec : recherche de rétractions musculaires, de pied plat valgus, d'inégalité de longueur des membres inférieurs, une pronation excessive du pied, un pied creux contracté, une torsion tibiale ou encore un genou varum.

periostite persistante par frederic (invité)

merci pour tes conseils j'ai passé une synthigraphie qui à révélé une periostite également un I.R.M qui n'a décélé aucune fracture de fatigue j'ai eu des séance de kiné séances de laser qui n'ont pas été éfficaces le médecin m'a prescrit du flector comme tu l'a précisé cà ne m'a rien fait j'ai eu des médicaments rien n'y à fait par contre le médecin ma conseillé fortement d'aller voir un dentiste car ca pourait provenir de dents carriés que pense tu de cela? pour ce qui est des pieds j'ai consulté un podologue qui ma fait des semelles mes chaussures sont changés tres régulierement j'évite de manger de la viande rouge cordialement fred

periostite persistante par phileas (invité) le 17/11/03 à 13:55:38