marathon de Paris et maladie : mission possible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de Paris et maladie : mission possible par franck (membre) (86.200.118.xxx) le 28/04/06 à 19:03:50

je voudrais simplement faire partager mon expérience à tous ceux qui ont des problèmes de santé. Le marathon m'a permis de me forger un moral d'acier pour combattre ma maladie. Cela fait 2 ans et demi que je me bats contre la maladie de Hodgkin (cancer des ganglions). La course à pied est devenue primordiale pour moi, c'est une thérapie anti-stress pour ne pas déprimer.
J'ai donc couru le marathon de Paris, en accord avec mon médecin, en 3h13'45s. et 15 jours après, j'entame ma première séance de chimio.
Moralité : ne pas baisser les bras, et vive la course à pied !
plus d'infos, consultez mon site : http://coursapied.monsite.wanadoo.fr/

marathon de Paris et maladie : mission possible par bibiche (invité) (82.251.63.xxx) le 28/04/06 à 19:39:59

Il n y a pas de mots..........
chapeau bas devant toi, Franck

marathon de Paris et maladie : mission possible par marathonman (membre) (81.185.82.xxx) le 28/04/06 à 19:44:23

Et en plus, c'est un très bon temps.

marathon de Paris et maladie : mission possible par jog (invité) (86.220.206.xxx) le 28/04/06 à 21:39:26

Bravo Franck pour ton état d esprit,difficile de se mettre à ta place.
Je te souhaite une guérison des plus rapides.

marathon de Paris et maladie : mission possible par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 28/04/06 à 21:45:04

Bonsoir Franck
Je suis admirative de ta force et ton courage. Chaque jour va te mener vers la guérison pour une nouvelle victoire!!
Martine

marathon de Paris et maladie : mission possible par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 28/04/06 à 21:54:37

Tu es un exemple Franck ..mais il y a peu de mots en fait pour te témoigner ma sympathie , inutile d'en rajouter, car ce que l'on fait - je cours aussi les marathons!, c'est un peu inutile.. mais c'est vrai que cela forge un moral d'enfer ,... d'enfer ... d'enfer pour lutter contre tout ce qui est moche mais qu'il faut parfois subir .
Tu vas réussir et tu as déjà réussi .. un peu plus de 3h ,c'est vachement bien !!! A +

marathon de Paris et maladie : mission possible par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 28/04/06 à 21:56:14

Franck... je sais pas quoi rajouter... quel beau chrono... et courage pour te débarasser de cette cochonnerie trop bien connue dans ma famille :o/
tu es un battant tu l'auras !
bises

marathon de Paris et maladie : mission possible par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/04/06 à 22:08:09

Salut Franck,

Je reviens de ton site, et je vois que Paris n'est pas ton premier marathon...et ne sera sûrement pas ton dernier.
Comme tu dis, cela fait 2 ans et demi que tu fais ce "marathon" et comme tous les autres, tu arriveras à t'en sortir.
Amicalement,

Delphine

marathon de Paris et maladie : mission possible par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 29/04/06 à 00:21:26

Bises et bon courage pour la suite, mais je sais que tu en as.

marathon de Paris et maladie : mission possible par mimi (invité) (213.56.89.xxx) le 02/05/06 à 11:07:32

Bravo pour ton temps. D'expérience je sais que ce type de "combat" contre la maladie a un point commun avec le marathon que nous aimons tous : à un moment c'est dans la tête que cela se joue, le corps en a marre mais la tête dit "on continue". Le plus dingue c'est que, comme sur marathon, la tête nous permet de faire des choses que l'on pensais impossibles. Tu es marathonien (et un bon avec ça), tu sais donc ce que cela veut dire de "ne rien lacher". Tu as un mental de marathonien, ai confience car tu es armé pour relevé ce défi dont tu sortiras vainqueur, j'en suis persuadé. A très bientôt sur un nouveau marathon. Ai confience.

marathon de Paris et maladie : mission possible par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 02/05/06 à 11:15:23

Les mots me manques pour exprimer mon admiration. Avec une force comme la tienne rien ne t'arretera, toutes mes pensées vont vers toi.
Un grand bravo au sportif pour le super chrono, et un grand grand bravo à l'homme pour le courage exemplaire dont tu fais preuve.

marathon de Paris et maladie : mission possible par riri (membre) (82.248.173.xxx) le 02/05/06 à 11:18:17

moi qui arrête pas de déconner , la je te tire ma plus belle réverence .. chapeau pour tout ce que tu entreprends ..

voila le genre de chose qui me touche réellement ..
un grand BRAVO et BON courage à l'homme , au sportif

marathon de Paris et maladie : mission possible par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 02/05/06 à 13:10:05

Ben chapeau, on peut pas dire grand chose d'autre je crois....

marathon de Paris et maladie : mission possible par bruno (invité) (86.208.61.xxx) le 02/05/06 à 13:24:50

une bonne leçon de courage a prendre. bravo. comment pourrai je avoir encore le droit de me plaindre quand j aurai une tendinite je suis en admiration devant toi et je m incline respectueusement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge