maladie et cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maladie et cap par clo (membre) (69.37.17.xxx) le 29/04/06 à 03:44:55

salut tout le monde,

je me demandais comment vous faisiez quand vous tombez malade. Continuez vous a courir ? A quel moment reprenez vous ?

J ai ete assez malade (problemes d'estomac) recemment. je n ai pas manger de repas normal depuis 7 jours (je ne gardais rien de ce que j essayais d avaler, meme quand je buvais je ne garde pas systematiquement la boisson). La ca commence a aller un peu mieux, je garde la boisson et la compote, mais comme je me suis assez affaibli (perdu 3 kg), je me demande si je peu recommencer la cap bientot ou s'il est preferable d attendre un peu. Je cours depuis 4 mois 3X 45 min par sem, et je fais 14 km de velo par jour (2X7 pr aller au boulot) habituellement.
J espere que vous pourrez m eclairer sur le sujet.
Bonne course a pied a tous


clo

maladie et cap par menthol56 (invité) (82.255.11.xxx) le 29/04/06 à 12:44:14

Bonjour

A moins que la cap soit ton gagne pain comme les Kényans, sinon je ne vois pas l'intêret de courir dans ton cas.Ton corps est déjà affaibli par ta maladie. Courir serait à mon sens ralentir la gérison. Le corps ne peut pas tout faire à la fois. Puis être 15 j ou 3 sem sans courir ne va pas te réduire à néant au niveau résultat sportif
Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge