Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Rhume des foins et course à pied par jupiters (invité) (82.126.204.xxx) le 30/04/06 à 12:43:32
Juste pour savoir s'il y avait d'autres personnes qui comme
moi souffre du rhume des foins .
Pour moi cela se traduit par une pulsation au repos supérieur
de 6 à 10 puls par rapport à la normale et bien sur la
sensation de fatigue dans les jambes.
Comment sa ce passe pour vous?
Faut savoir aussi que je ne prend pas de médicament.
Rhume des foins et course à pied par Cestpasmoi (membre) (83.193.245.xxx) le 30/04/06 à 16:27:27
Il y a eu une discussion sur ce sujet il y a quelques semaines, on était beaucoup sous traitement (en ce qui me concerne je ne peux pas me passer d'anti-histaminique, à cette saison à cause des rhinites allergiques et le reste du temps à cause de l'eczema).
Certains se passaient de traitement :
-Sorties plutôt le soir ou après la pluie
-Nettoyage du nez au sérum physiologique avant et après la sortie
-Nettoyage du visage également (le médecin m'a indiqué qu'il fallait le faire après chaque sortie au printemps pour éliminer les pollens).
Tu auras probablement d'autres réponses.
Rhume des foins et course à pied par jupiters (invité) (82.126.151.xxx) le 01/05/06 à 10:12:45
ok merci déjà
Rhume des foins et course à pied par Gump (invité) (86.201.124.xxx) le 01/05/06 à 10:31:34
Quand vraiment ça devient gênant, j'utilise Réactine en vente libre en pharmacie. Un comprimé maximum par 24 h et normalement très peu de risques de somnolences. C'est super efficace. J'en prend 1 tous les 2 jours en ce moment.
Et je continue à courir...
Rhume des foins et course à pied par chnos (invité) (193.248.180.xxx) le 01/05/06 à 10:35:10
eau de mer (poupina, ouais je sais c'est pour les BB) en spray toute l'année chanque matin, et entrainement avec mouchage à la volée tous les 5'. Pas d'autres inconvénients pour moi. et comme je cours seul, pas d'inconvénients pour les autres.. ;-O
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge