comment maigrir? j'ai toujours faim!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment maigrir? j'ai toujours faim! par sevi (membre) (83.76.245.xxx) le 30/04/06 à 20:53:22

Je me demande comment vous faites pour perdre du poids alors que vous courez. Moi dès que je fais du sport je pourrais bouffer un boeuf, tellement j'ai faim après les entrainements! En fait j'aimerais juste perdre 2-3 kilos pour être vraiment "sèche" et voir si ça augmente mes résultats. Comment faire pour ne pas toujours avoir faim? Je mange équilibré, de temps en temps je fais les 4h avec les enfants mais généralement je ne grignote pas entre les repas. Je ne me prive de rien, mais je mange plutôt sainement. Le seul truc que j'aimerais pouvoir éliminer c'est le chocolat après dîner, mais c'est comme une drogue et si j'en ai pas je deviens nerveuse. Un petit truc pour m'aider?

comment maigrir? j'ai toujours faim! par jess (membre) (82.250.217.xxx) le 30/04/06 à 21:12:47

C'est malheureusement le problème de tous ceux qui désirent maigrir : on a tout le temps l'impression d'avoir le ventre vide! C'est inévitable en fait et ce n'est qu'une impression car on ne sait même pas ce que c'est la vraie faim.

Quelques trucs que je fais quand j'ai quelques kilos a perdre :
-je mange systématiquement mon dessert 3 heures environ apres le repas (ça me permet de ne pas avoir trop faim au repas suivant et ça me permet d'aller me coucher le soir sans sensation de faim)
-je bois toute la journée une eau légèrement sucrée ( avec un peu de sirop). J'ai moins de fringales.
-Les jours ou je me lève tard, je remplace le petit dej par un grand bol de thé vert (beaucoup prennent un gros ptit dej pour ne pas déjeuner a midi)
-je remplace (actuellement mais pas forcément pour maigrir)pratiquement toute les viandes par du poisson ( même gras)
-je continue à manger du chocolat mais du noir!
-je mange tout sans sucre ajouté (on s'y fait super vite)
Et puis bien sûr, je continue de manger de l'huile, du beurre, des gateaux, des glaces...en quantité limitée.

Bon courage en tout cas, a bientôt, JeSs

comment maigrir? j'ai toujours faim! par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 30/04/06 à 21:27:51

Sevi, combien de temps dure tes séances ? par exemple, si je cours 30 mn, ça me sers juste à m'ouvrir l'appétit, mais les 30 mn précédentes ne sont pas suffisantes pour compenser ce que je vais manger après.
Par contre, si je cours plus longtemps, 1h-15h15, j'ai faim à mon retour, mais moins que quand je cours 30 mn, peut être en raison de la fatigue et de l'effet "zen" des sorties plus longue qui font que l'on se jette moins sur la nourriture.
Pour vraiment "sécher", je pense qu'il faut courir 3f/semaine et 1h au moins par sortie, au moins 3h30/semaine..

comment maigrir? j'ai toujours faim! par sevi (membre) (62.202.40.xxx) le 30/04/06 à 22:36:36

alors le problème est que je n'ai jamais fait de régime (puisqu'en fait je n'ai quasi rien à perdre, c'est juste pour gagner un peu de temps sur les courses, j'ai vu que pour quelques kilos ça permettait de gagner parfois pas mal de temps) et que je trouve que faire un régime quand on fait de la CAP ça doit être plus dur, car j'ai constamment après mes sorties envie de MANGER! Si par exemple j'arrive à me raisonner et à manger normal le soir après une sortie, le lendemain matin mon ventre crie famine. Je reviens de blessure longue (6mois) alors pour l'instant je ne fais que du foncier, à raison de 3 ou 4 séances par semaine entre 40 mn et 1h15. J'ajoute parfois encore une petite séance de vélo. C'est vrai qu'après une course, même un 10 km, c'est plutôt le contraire, je n'ai pas faim, mais je ne vais pas me mettre à faire 4 courses par semaine pour ne plus avoir faim. Rien que d'écrire et d'y penser j'ai faim :-)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 30/04/06 à 22:57:33

Par contre si tu n'as pas grand chose à perdre, fais attention, parceque pour perdre 3 kg pour gagner du temps en course, si tu n'as pratiquement plus de graisse, c'est du muscle que tu vas perdre.. au final, tes 3kgs perdus vont plutôt te desservir, j'ai moi même passé de 56,5 kg pour 1m65 à 52,5 kg - pas du à la CAP mais beaucoup de stress et trop de boulot - j'ai perdu pas mal de muscle et quand j'ai repris l'entraînement plus sérieusement l'entraînement, j'ai dégusté ! Les jambes ne suivaient plus, si j'ai récupéré l'endurance au niveau souffle rapidement, j'ai mis bien plus de temps pour récupérer la "puissance"..

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 01/05/06 à 02:31:29

En courant on brûle des calories, mais surtout on accélère son métabolisme. Il ne faut pas voir le bénéfice direct, mais surtout l'entraînement que va prendre l'organisme à éliminer en toutes circonstances de la vie.
Je voulais pas faire de régime, en courant j'ai perdu 13kg. Aujourd'hui je mange ce que je veux, même si j'allège la course je prends peu de poids.
Bon, ça vient pas en quelques semaines, et il faut courir pas mal.

A+ Baltha

comment maigrir? j'ai toujours faim! par didier (invité) (83.193.200.xxx) le 01/05/06 à 10:49:39

brosse toi les dents,le gout du dentifrice coupe la faim

comment maigrir? j'ai toujours faim! par leslie (invité) (84.100.231.xxx) le 07/06/06 à 14:32:43

ba arrete de bouffer tes con

comment maigrir? j'ai toujours faim! par LILOU (invité) (83.195.116.xxx) le 06/07/06 à 17:05:58

Moi ce que je te conseil pour te couper la faim, fais toi des blanc d'oeufs 2 ou 3 sans matière grasse bien enttendu, ou bien du tofu. Les proteines donnent une sensation de sasiété.

Sinon, fais toi un grand bol de thé vert, et mange une pomme ou un melon!

Il faut que tu sache aussi si c'est une envie de gourmandise, si tu t'ennuis, tu es triste, seule ou reellement de la faim.

Si c'est une gourmandise, tu craque sur : Le sucré, le salé, le croquant, le mou, le fondant...

Exemple:
Si c'est du salé croquant: prend un bol de thé avec 2 wasa!

Il est vrais que le coup du dentifrise fonctionne.
Je pense que ce n'est pas le gout qui fait son effet, mais plutot le fait de renplacer la sensation de faim par autre chose ( ici, se brosser les dents).

comment maigrir? j'ai toujours faim! par (invité) (193.52.90.xxx) le 06/07/06 à 18:10:45

@ Didier : le pire c'est qu'il a raison, après chaque repas ça calme bien les fringales
je pratique ça depuis le collège, je supporte quelles moqueries au bureau pendant le brossage mais ça le fait !

comment maigrir? j'ai toujours faim! par mathieu (invité) (194.158.98.xxx) le 06/07/06 à 18:13:58

a chaque fois que j ai faim, je bois de l'eau, commence une acivité (soit physique soit venir sur ce forum)
ca marche tout seul

sinon moi cest le fromage que j ai du mal a eviter...... poitou charentais oblige

comment maigrir? j'ai toujours faim! par kent1 (membre) (88.122.66.xxx) le 06/07/06 à 19:45:57

Boire de l'au et manger des pommes et normalement ça marche puisque généralement la faim est psychologique! Plus on pense à manger plus on a faim!!!

comment maigrir? j'ai toujours faim! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/07/06 à 19:55:33

2 carrés de chocolat noirs ne font pas de mal par jour.

totø

comment maigrir? j'ai toujours faim! par sylvie37 (membre) (83.99.16.xxx) le 06/07/06 à 20:10:08

des légumes à la pelle..cuisinés leger..pas avec 100 grs de beurre va de soit..
ca calle bien..because fibres..pour le reste..y a assez de commentaire..
moi c est ce que je mange quand j ai envie de vider le frigo..

bon courage

comment maigrir? j'ai toujours faim! par ric69 (invité) (84.6.203.xxx) le 06/07/06 à 20:15:51

La CAP ne fait pas vraiment maigrir mais contribue à entretenir la ligne et permet quelques phantaisies culinaires. Mais le fondamental c'est de faire un peu attention a ce que tu mets dans l'assiette. Toto avec 2 écureuils et un chevreuil par séances, il est toujours aussi mince.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Mika B (membre) (217.136.234.xxx) le 06/07/06 à 21:38:51

Si vous mangez des légumes avec une pelle, et non avec fourchette, je comprends que vous ayez des difficultés pour perdre un peu de pois ( légumes aussi) Mika

comment maigrir? j\'ai toujours faim! par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 07/07/06 à 08:29:18

Un dernier truc : pour réduire les portions sans que cela se voit trop, ne manger que dans des assiettes de taille moyenne (pour les entrées par exemple).
Après les premiers efforts de restriction, les plus difficiles, notre estomac se rétracte un peu, et la sensation de faim est moins criante.
Enfin, comme déjà évoqué, courir, courir assez longtemps et assez lentement.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par mimipento (membre) (82.255.78.xxx) le 07/07/06 à 08:56:21

je découvre ce site! mon expérience rejoint le post qui parle des oeufs: mon truc, c'est de battre 2 blancs d'oeufs avec une mini dose de sucre, je mange çà lentement et çà me cale.Je reprends après 6 mois d'arrêt, pubalgie,et j'ai 2 kilos à perdre, le métabolisme ayant chuté je suppose.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 07/07/06 à 09:26:51

Tu pèses et mesures combien?

Autre solution : courir à jeun (lentement au moins 40 minutes 1 à 2 fois par semaine ! C'est miraculeux pour sécher.) J'ai arrêté 1 mois pour restructurer mon entrainement autrement (+ de fractionnés et j'ai pris 3 kilos et du gras : ventre, cuisse).

comment maigrir? j'ai toujours faim! par LILOU (invité) (86.203.52.xxx) le 07/07/06 à 10:23:41

Oui, courir a jeun a vitesse reduite, en dessous de 75 % FMC c'est un miracle! Je le fait et ca le fait!!
le hik, je ne peux plus courir autrement que a jeun!

;)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 07/07/06 à 10:43:19

Essaie à midi, avant d'aller déjeuner. Comme ça musculairement ton corp sera réveillé et tu pourras faire des séances plus dures du type fractionné.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par thy (invité) (212.11.40.xxx) le 07/07/06 à 10:44:25

Oui c'était pareil sauf que je me suis lasée car on n'a pas une allure réelle et je ne progressait pas en vitesse. D'om les fractionnés. Mais je rééquiliber de nouveau en remettant 2 sorties matinales ( faire disparaitre ce petit film de graisse qui s'est installée depuis l'arrêt de mes sorties matinales). Je comprends maintenant puorquoi les grasses matinées s'appellent les grasses matinées !

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 07/07/06 à 10:46:12

On dit bien "qui dort dîne", non?

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Patrick (invité) (81.242.90.xxx) le 07/07/06 à 10:51:20

Et après la grasse matinée, il y a la grosse commission.

comment maigrir? j\'ai toujours faim! par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 07/07/06 à 11:00:45

@Colimaçon et les autres

Un petit lien relatif à cette expression (trop ?) connue : qui dort dîne.

http://www.linternaute.com/science/biologie/est-ce-que/05/qui-dort-dine/qui-dort-dine.shtml

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 07/07/06 à 11:11:02

je confirme la corrélation manque de sommeil/prise de poids, je l'ai expérimenté douloureusement grâce à mes petits amours insomniaques (3 ans sans dormir plus de trois heures d'affilée : +15 kg, avec une grossesse au milieu quand même)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 07/07/06 à 11:21:04

Oui, il y a 2 choses :
- le manque de sommeil fait prendre du poids (j'ai vécu ça aussi, +5Kg en 1 mois)
- la sieste après les repas aussi...

comment maigrir? j'ai toujours faim! par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 07/07/06 à 15:58:56

A partir de quand estime t on manquer de sommeil ?

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 07/07/06 à 16:01:17

pour ma part quand régulièrement moins de six heures par nuit.. mais ce qui tue la santé c les réveils intermédiaires (le fractionné appliqué au sommeil : pas bon !)
faites des gosses, qu'ils disaient ! LOL

comment maigrir? j'ai toujours faim! par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 07/07/06 à 16:01:36

Oui mais pour enrichir le débat, méditons la pirouette suivante :
"Qui dine , dort !!!"

Donc plus de problème de sommeil.
CQFD : il faut manger pour ne pas grossir ...

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 07/07/06 à 16:03:38

je pense que si tu ne manges pas ni ne dors pas tu maigris trèèèès vite ;o)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par (invité) (84.6.71.xxx) le 07/07/06 à 16:07:50

tu manque de sommeil quand tu resents des douleur dans le dos (parfois un t'as l'impression qu'iun fil remonte le long de la colonne vertébrale)ton puls s'accélère (tu sens ton coeur battre meme asssi) tu t'essoufle vite (monte les escaler et si en haut t'es mal, c'est que ta manqué de someil), t'a plus trop la sensation de faim, tu vois pas bien (si si ) meme en n'ayant pas bu une goutte d'alcool, et t'es complètement déréglé dan ton sommeil

Par contre si tu dors trop, tu peux aussi avoir des migraines ...Mais t'a pas faim du tout, t'as la nausée.

Voila voila

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 07/07/06 à 16:29:29

pour moi ça a été :
- palpitations/arythmie
- mal au dos (comme des brûlures, le truc bien lancinant)
- un sommeil complètement anarchique même quand personne ne me réveillait
- se réveiller plus fatiguée qu'au coucher
- un appétit totalement anarchique
- des mouches devant les yeux, des hypoglycémies à répétition, les jambes qui se dérobent, une tension basse...

en trois ans de ce régime : j'ai vieilli de dix ans !

comment maigrir? j'ai toujours faim! par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 11/07/06 à 08:39:12

bonjour à tout le monde..
l'ourse, je trouve que tu te denigres trop..moi je te trouve belle avec tes petits...

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 11/07/06 à 09:08:32

Cat, ça remonte à bientôt trois ans... pis t'as pas les cernes sur la photo... quand au bidou... imagine le même sans le bébé dedans... pas top glamour ;o))

comment maigrir? j'ai toujours faim! par preveza (invité) (86.216.141.xxx) le 11/07/06 à 09:12:01

L'ourse, c'est tellement beau cette photo....j'adore ces gros bidons!! :)On s'en fiche du ventre après...il porte les traces de ce qu'on a fait de plus beau dans notre vie ;)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 11/07/06 à 09:17:18

ah ça pour les porter les traces Preveza, il les porte... bon c vrai qu'il sont particulièrement réussis les oursons ;o)))

comment maigrir? j'ai toujours faim! par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 11/07/06 à 10:25:24

ok elle date peut etre de 3 ans mais je ne pense pas qu'en 3 ans tu es totalement changée!!! et puis les mamans ce sont les plus belles ....

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 11/07/06 à 10:27:17

ben si j'ai changé,j'ai pas dormi et j'ai repris tout le poids de ma grossesse et même +... enfin j'avais, j'ai reperdu depuis cet hiver... la vie est un éternel recommencement ;o)
c vrai que c beau les mamans et les gros bidons, mais bon, pas de place, plus de sous, c fini pour moi :o/

comment maigrir? j'ai toujours faim! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/07/06 à 10:33:39

j'avais envie d'intervenir ..sur ce post ..
mais comme ça part en live sur les grossesses.. je me dis que je ne suis pas concerné
pourtant je l'aimais bien mon post sur les gros ...
en tout cas dans le titre je me retrouve grave là il est 10h35 et j'ai faim j'ai faim ....

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 11/07/06 à 10:40:37

moi aussi j'ai faim j'ai faim !!!
Riri t'es un faux gros toi ;o)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/07/06 à 10:43:05

dans la tete non ... et je t'assure que si je ne faisais pas 5 à 7h de sport par semaine ..ben je ne serai pas un faux gros ...

bon alors ton zhom c'est décidé ???

comment maigrir? j'ai toujours faim! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 11/07/06 à 10:44:46

non pas encore décidé je te dis... j'espère ce soir !

si tu faisais moins de sport tu mangerais moins et tu serais pas forcément énorme ;o)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/07/06 à 10:46:01

t'es toute gentille et toute mimi ma chérie ...

gros smackkkkkkkk

et isarun alors elle speak trop english ces temps ...

comment maigrir? j'ai toujours faim! par kalene (invité) (84.73.150.xxx) le 30/01/07 à 13:19:25

A quelle heure vous couchez-vous?
Le manque de sommeil fait grossir (dérèglement hormonal) et donne faim. Il vous faut un minimum de 8 voire 9 heures par nuit, et au moins 2 heures voire 3 avant minuit.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par amaelle (invité) (83.77.99.xxx) le 01/03/07 à 15:55:58

Je suis comme toi !! J'ai toujours faim !! ... Je cherche à perdre 5 kilos de mon côté !! LE seul ennui c'est que dès que le moral est bas, la faim est là ! et ne me lache plus !! Petit conseil no 1 : il pour perdre, il faut avoir le moral et ne pas sentir que c'est un devoir (sinon c'est foutu...) conseil no 2 : Dès que la faim se présente il faut boire, boire et encore boire... Environ 2 litres par jour. Sa rempli l'estomac et sa coupe bien la faim...
Conseil no 3 : après le sport il serais bien de prendre des barres de céréales, où une boisson ennergétique... Enfin qqch pour te redoné du punch !!!

comment maigrir? j'ai toujours faim! par (invité) (83.196.15.xxx) le 14/06/07 à 19:09:54

il est normal que tu es toujours faim si tu as des activités qui consommes.manges de tout en petites quantités mais surtout ne manges pas entre les repas.je preconise les viandes blanche et le poisson , mais de temps à autres un peu des abats et de la viande rouge.bois énormemment d'eau sauf si tu as des problèmes de retention.pour le chocolat , aucun problème , a condition que celà est du chocolat noir à 98 pour cents,il y a du fer.et surtout ....sors toi de la tete...la bouf....

comment maigrir? j'ai toujours faim! par (invité) (203.104.51.xxx) le 14/07/07 à 04:12:15

bonjour j'ai 11 ans et je fais 38 kilos pour un metre 53
pouvez me donner quelque truc pour maigrir

comment maigrir? j'ai toujours faim! par laurnet (invité) (86.192.197.xxx) le 14/07/07 à 09:23:53

a 11 ans surtout PAS de régime.
Tu manges de tout à tous les repas.
Maintenant tu arretes toutes les friandises, bonbons, gateaux, chocolats et tu ne manges pas entre les repas. Arrete le coca et autres boissons suctrées, que de l'eau et encore de l'eau.
Et puis tu bouges un peu, tu lèves tes fesses en te décrochant de ton ordinateur. Et puis, a 11 ans, comment se fait-il que tu sois sur un post de CAP ?

comment maigrir? j'ai toujours faim! par alouette (invité) (82.127.131.xxx) le 14/07/07 à 23:06:34

c simple tu as 11 ans
alors mange sainement des maintenant et ne t'en fait pas des kilos que tu pense avoir en trop lorque tu grandira tu t'affinera donc ne cherche pas a maigrir mais plutot a manger une assiette bien équilibrée^^

comment maigrir? j'ai toujours faim! par F.A.T.T (invité) (70.81.179.xxx) le 25/08/07 à 06:22:50

Mon probleme a moi cest que jai de la difficulter a commencer quelque chose mais un coup que cest commencer sa va mais jaimerais avoir un truc pour etre plus motiver!!!Quelque chose pour maider a commencer...

comment maigrir? j'ai toujours faim! par lili (invité) (80.8.160.xxx) le 30/09/07 à 18:14:00

pour maigrir il faut mangé de la soupe au choux et sa marche en une semaine tu perd 2 kg

comment maigrir? j'ai toujours faim! par choupinette (invité) (82.123.94.xxx) le 04/10/07 à 12:33:06

et après une semaine et sans la soupe aux choux que mange t on

comment maigrir? j'ai toujours faim! par loumidi (invité) (78.115.102.xxx) le 30/11/07 à 18:03:57

et apres tu reprends la semaine d apres le double . C'est des conneries tout ca , il faut manger normalement c tout

comment maigrir? j'ai toujours faim! par isa78 (invité) (80.170.53.xxx) le 01/12/07 à 10:53:13

quand je lis des conneries du genre quand je mange de la soupe aux choux pendant 15 jours je perds 5 kgs............., bien sur que tu maigris ce ne sont que des legmunes mais apres tu fais quoi ? tu ne vas pas en manger toute ta vie , quand tu remanges normalement tu reprends le double , 95% des regimes finissent par une prise de poids .
FAIRE UN REGIME a 11 ans , c'est aussi une belle connerie tu es en pleine croissance , manges sainement sans grignoter en faisant un peu de sport et tout ira bien .
c'etait juste mon coup de gueule du dimanche matin , ca doit etre les hormones !

comment maigrir? j'ai toujours faim! par (invité) (82.237.167.xxx) le 01/12/07 à 11:02:23

ça marche aussi pour le samedi ton coup de gueule :-)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par sofia (invité) (66.131.91.xxx) le 05/12/07 à 05:11:33

arrete de fumer du pot crisss

je n'arrive pas a limiter mon repas je mange beaucoup trop mais je narrive pa a faire des régimes par marchik (invité) (88.166.9.xxx) le 28/12/07 à 15:08:01

je suis beucoup trop grosse jai 11ans et je fais entre 59-60 kilos mais il est impossible pour moi de marreter mai je déja fait des régimes mes sa na marche pa et linfirmiere de mon ecole ma fait faire la visite médicales et ma dit que jetai en surpoit enfete que jetai obese svp dite moi comment maigrir comment aviez vous fait.

mimi

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Sylvain (membre) (91.163.16.xxx) le 28/12/07 à 16:30:04

Putain ça me gonfle ! Je ne compris rien à tout ce pâté ! Apprennez à écrire putain !
Et puis arrêtez ces déterrage de topic !

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Sylvain (membre) (91.163.16.xxx) le 28/12/07 à 16:30:59

Et puis voilà que je ne sais plus écrire non plus ! J'hallucine ! Faut que j'arrête de fréquenter ces putains de forums fréquentés par des incultes !

Et puis... putain quoi ! :o)

comment maigrir? j'ai toujours faim! par dr.trapé (invité) (82.127.65.xxx) le 28/12/07 à 19:02:19

@marchik
Je te conseille d'aller voir avec tes parents, un pédiatre spécialisé pour t'aider à traiter ton problème. Cela ne se fait pas dans un forum, dont l'objet est d'informer avec des conseils "génériques", cela ne remplace, en aucun cas, une consultation personnelle.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Poopa (invité) (86.196.126.xxx) le 28/12/07 à 19:15:00

Bonjour Marchik,

En attendant la consultation, limite au maximum les sodas, gâteaux, bonbons, et tous les produits gras, comme nous...

Bois de l'eau, 1 à 2 litres par jour.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Poopa (invité) (86.196.126.xxx) le 28/12/07 à 19:17:42

... et mange à ta faim, force sur les légumes et les fruits.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par xxmatouxx (invité) (67.68.112.xxx) le 12/01/08 à 22:10:12

si vous voulez maigrir faisez votre séance de cardio juste apres la séance de muscu c vraiment crevant mais c super éfficace croyé moi !!!!!!!!!!

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Me-love (membre) (86.218.139.xxx) le 22/01/09 à 12:24:15

Bonjour , je m'appelle Cindy j'ai 11 ans .
A chaque fois que je me regarde dans la glasse je me dit :c'est quoi cette ovnie (sa ve dire : le ventre qui est gros) A chaque fois je me dit : Aller je vais maigrire alors pourquoi pas courrire ? Hop je court et 2 minute plus tard j'arrette :-( Alors cette fois je me suis dit : Aller la je vais maigrire je suis aller voir tous les cites pour maigrire et j'ai copier tout ce qu'il me faut mais des conseille de vous sa m'aiderais repondez vite SVP

comment maigrir? j'ai toujours faim! par juju (invité) (82.122.128.xxx) le 22/01/09 à 18:38:22

Salut cindy c'est julie j'ai bientot 11ans comme toi je coure de temps en temps mais je n'ai pas de problémes de surpoid mais je peux te donner quelques conseils par ex mange équilibré style des légumes un fruit puis un yaourt bien sur tu peux faire quelques exceptions surtout ne grignote pas entre les repas normalment tu devrais perdre quelques tailles. julie

comment maigrir? j'ai toujours faim! par Là3titia>3 (invité) (83.199.249.xxx) le 20/02/09 à 11:11:19

Fait attention moi j'ai 11 ans et je pese 40 kg pour 1 metre 48,franchement je te conseillerai de ne pas te faire du souci ! J'essaille de ne pas craquer, c'est tres important ! Bonne chance !

comment maigrir? j'ai toujours faim! par ali-sancar (invité) (82.244.197.xxx) le 03/03/09 à 14:10:46

jai 10ans et je pèse 41kilos ma taille est 42metre je mange toujourd JAISPERE QUE VOUS DONNERAIS UNE BONNE REPONSE!!!!!!!!!!!

comment maigrir? j'ai toujours faim! par (invité) (92.130.86.xxx) le 07/04/09 à 10:24:36

tu n' a pas de volonté car j' ai perdu 4 kg en moins d' un mois .
si tu as la volonté c' est "bon".
Mange des légumes a volonté (fruit également) remplace ton chocolat par un chocolat chaud

comment par JareeErer (invité) (194.8.74.xxx) le 07/04/09 à 16:28:13

http://volvo-240.levbenaf.co.cc/map.html car radio sale dc metro

comment par Theomolor (invité) (194.8.74.xxx) le 07/04/09 à 22:36:21

http://ezmmf.fm.interia.pl/ftolytwan.html obama jewelry

comment maigrir? j'ai toujours faim! par pellou (invité) (78.114.175.xxx) le 19/06/09 à 13:39:48

bonjour,
je cour 3 fois par semaine à un rythme normal et ce pendant 1h15 voire 1h30. (j'ai 20ans, je suis un homme et je pèse actuellement 87kg pour 1m83. Après le fameux régime protéiné je suis passé de 110kg à 72kg. je me suis relativement stabilisé à 80-82kg mais je vien d'arreter de fumer et j'ai pris 2 ou 3 kg en quelques mois.).
mon trés gros problème est que malgré tout après 6 semaines d'entrainement j'ai pris environ 1.5 voire 2kg et de graisse (ce n'est pas du muscle je ne rentre plus dans mes jeans. Je ne comprend pas pourquoi je prend tout ce poids même si je suis un gros mangeur et que je grignotte de temps en temps je ne suis pas censé grossir autant (du moins je pense)... autre problème et non des moindres... j'ai toujours faim...

comment maigrir? j'ai toujours faim! par pellou (invité) (78.114.175.xxx) le 19/06/09 à 13:45:21

j'allais oublier, je cours le matin à 7h et donc à jeun et je marche beaucoup vu que je bosse en grande surface et je pense me dépenser relativement bien au boulot...

Je suis trop grosse :/ par ines20100 (invité) (80.185.188.xxx) le 11/01/10 à 18:40:50

Bonjour je m'apelle Ines j'ai 11 ans je me sure 1m43 inpeprai je pese 53 kilos j'en n'ai mare d'etre aussi grosse dans 3 semains je fais a la piscine et j'ai peur kon se moque de moi a cause de mon poid mais guisse sont trop grosse j'en n'ai trop mare a chaque fois ke je mais un pantalon mais grosse fesse resorte j'en n'ai trop mare quand je vois mais copine fine te grande j'ai enfi de pleurer je me sens male dans ma peu accose de sa y vous J'EN N'AI TROP MARE ke je suis trop grosse je me sens iper male dans ma peau accose de sa sa m'enerve :/

comment maigrir? j'ai toujours faim! par lilou (invité) (82.224.95.xxx) le 26/02/10 à 12:50:38

Salut inès , je trouve que tu es beaucoup trop jeune pour te préoccuper et complexer sur ton poids . Au lieu de chercher sur un forum de conseil qui parfois peuvent etre tès mauvais et dangereux, parle de tes problèmes a tes parents. Dis leurs que tu ne te sens pas bien dans ton corps , et ils te conseilleront très bien. Inscris toi a une activité sportive qui te plait. Mange équilibrée c'est a dire de tout ( viande , poissons, légumes) et ne te prive pas des bonne choses ( gateau )Par contre évite de grignoter en dehors des repas, et les soda ( coca, fanta ) tu oublies a part pour les occasions spéciale.

Et encore un peti conseil , concentre toi sur tes études et surtout sur ton orthographe !!!

comment maigrir? j'ai toujours faim! par chevalvolant22 (invité) (83.205.50.xxx) le 06/05/10 à 20:02:42

moi quand je me lève de table j ai encore faim et s est ça qui m empêche de maigrir je fais du sport tous les jours mais je ne perd pas de poids au secours aides moi!!!! donnez moi une astuce

comment maigrir? j'ai toujours faim! par aurelia (invité) (77.200.32.xxx) le 10/05/11 à 21:09:58

bonjour , pour ma part j'ai toujours eu des probleme niveau nourriture et je me sens mal dans ma peau ! ne fesant plus de sport depuis 2 ans pour cause personnelle j'ai pris des poignet d'amour et un peu du ventre ! j'ai tout le temps envie de manger et en plus de sa je boss au macdo donc bien evidement je mange tres souvent labas car j'adore sa et n'arrive pas a en decrocher je comprend pas ! comment faire pour ne pas manger '' cette merde'' de fast food sachant que j' y boss et que j'adore sa ! les pillule coupe fain est ce un truc bien? dangereux je supose alors je sais pas comment faire ! je ne suis pas grosse je pese 50kg pour 1m60 mais j'ai toujours fais du sport et le faites de me voir '' moin bien foutue'' me met vraiment mal dans mon corps ! voila merci de votre attention et vos reponse

comment maigrir? j'ai toujours faim! par tartine (invité) (81.51.227.xxx) le 26/12/11 à 16:02:04

j'ai 46 ans je voudrait maigrir aussi je pèse 64 kg pour 173 cm tout le mponde me dit que je suis pas grosse mais je peux plus me supporter comme ca je voudrais faire 52 kg pour me sentir bien . qu'en pensez vous ? merci de me répondre

comment maigrir? j'ai toujours faim! par guidoline (invité) (86.201.111.xxx) le 20/01/12 à 19:39:50

tu mesure 1.73m donc tu doit faire 63 kg tu est pas grosse met parfaite
moi par contre jai trois kg a perdre c la premiere que je parle de regime car je netait pas sujette a prendre du poid rester jusqu'a 43 ans a 53 kg pour 1.68m maintenant je pese 58 g tout dans la taille ont dirais que jai une bouer je suis pas bien dans mon nouveau corp que doige faire pour que je puisse les perdres car avant je detester manger depuis quelque année japprecie beaucoup et jai toujours fain aider moi jai au moins trois kg perdre merci tous

comment maigrir? j'ai toujours faim! par léone (invité) (184.160.218.xxx) le 20/01/12 à 20:43:54

j,ai beaucoup de difficulté de resté seulement à une assiette que devrais,j grignoté pour m,enlevé cette fain

comment maigrir? j'ai toujours faim! par aurelie8787 (invité) (86.193.139.xxx) le 17/02/12 à 13:53:28

j'ai 11 ans et j'ai perdu 25 kg.a cause que je me trouvais trop grosse et ben j'ai arreté de manger et voila le resultat.je suis super maigre et je suis decu de ce que j'ai fait.je mesure 1m54 pour 28 kg.alors qu'avant je mesurais 1m54 pour 53 kg.je suis trop conne.

comment maigrir? j'ai toujours faim! par nouna (invité) (41.102.37.xxx) le 31/03/12 à 00:10:34

jai toujours faim jaréte pas de mangé et je veudré arété comment fair

comment maigrir? j'ai toujours faim! par loveli (invité) (86.207.75.xxx) le 08/07/12 à 16:53:52

bonjours a tous j'ai était dans le meme cas que vous ! Il faut faire 1h de sport/jour et manger surtout des légume et des fruit pas de gateau ou chocolat au lait ni coca ... ou autre manger aussi moins de pain 2 tranche maxi /jour !
bisous et bon courrage !
moi jai perdus 4 kg en 1 mois !

comment maigrir? j'ai toujours faim! par rebbe (invité) (95.65.120.xxx) le 08/08/14 à 13:56:45

Salut, j'ai acheté sur reductil-meridia.biz les pilules acomplia.. de cette façon j'ai reussi à contrôler mon appétit et à perdre du poids.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge