NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ???????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par dakota (invité) (82.174.90.xxx) le 01/05/06 à 23:00:51

15 ans de bonheur que je cours avec des nike pegasus (+- 10 paires)....et cette année, je retourne chez DISPORT me chercher une 11 ieme paire....

J'essaye même plus les shoes...tellement je suis habitué.....ben, j'aurais mieux fais d'essayer...

Il ont changé leur modele, maintenant la bavette au niveau des lacets est d'une seule piece et est cousue dans le fond de la chaussure de part et dautre....on a l'impression d'etre emprisonné et comme j'ai un gros coup de pied (pied large)...j'ai du faire 2 ou 3 halte lors de ma premiere sortie...tellement mon pied me faisait mal. Arrivé a la maison, j'ai coupé au cutter la bavette pour donner de la liberté a mon pied....

Cela fait 3 semaines que je cours avec et maintenant je me suis fais un claquage au mollet...bref, je vais changer et je ne vais plus courir avec que de temps en temps.....

Ce modele a egalement un trou dans la semelle en dessous du talon. Il y a comme une petite fenetre pour voir le gel.



Font chier , pourquoi il ont changé...elle etait nickel l'ancienne PEGASUS....

qq'un d'autre a t-il eu des problemes avec les nouvelles PEGASUS

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par Frédéric (membre) (83.202.60.xxx) le 01/05/06 à 23:06:38

Moi aussi Pegasus depuis… 15 ans, je ne sais plus. Mais j'avais acheté trois paires d'avance au Japon en mai 2005 (en soldes à 35 euros…) et il m'en reste encore une paire jamais portée. As tu essayé les Vomero ? Par contre elles sont beaucoup plus chères. J'utilise aussi les Pegasus Light TC et les Zoom Elite, mais à 130 euros oups… Mais là aussi j'ai eu un prix à environ 60 euros en me les faisant rapporter des Etats-Unis en mars (merci à PoussinTX). Je n'ai pas vu les nouveaux modèles Pegasus en fait.
ƒred

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par forest92 (invité) (82.226.129.xxx) le 01/05/06 à 23:22:33

Et oui,
J'étais pégasus depuis que j'ai commencé l'athlétisme en 1993
La je suis passé chez NB avec la 1060 qui est parfaite
J'en suis très content.
En espérant que Nike revienne sur l'ancienne version de pégasus.

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 02/05/06 à 11:16:01

dakota.
J'ai ressenti exactement le même problème que toi. Après 6 ou 7 paires de Pegasus dans lesquels j'étais parfaitement bien, je me suis fait avoir avec ce dernier modèle. La languette me comprime le coup de pied au point de ne plus vouloir courir avec cette m----.
Maintenant je m'en sers pour travailler au jardin en ne serrant pas trop les lacets... Avant que je fasse 1000 bornes avec, ça va faire quelques tontes de pelouse...
Et je suis revenu au asics série 1100-2100, marque que j'avais abandonné il y a quelques années. Et j'ai bien fait, car je viens de faire le marathon de l'huitre sans aucun problème avec la 2100.
En résumé la pegasus = mauvais plan.

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par dakota (invité) (212.224.137.xxx) le 02/05/06 à 13:11:14

Oui, ben c'est bon je me sens moins seul.....idem que toi, je vais tondre avec....

Sinon, en coupant au cutter les languettes a l'interieur (a gauche et a droite) tu peux récuperer un peu de jeu au niveau du coup de pied.....mais c'est quand même une belle merde....

Je vais aller voir ce WE pour changer de shoes...

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par Mr MAGOO (invité) (87.65.0.xxx) le 02/05/06 à 13:21:33

Nouvelles Pegasus aussi, couru 3x avec.
C'est vrai qu'elles sont plus serrantes que les modèles antérieurs, à la limite les lacets sont trop courts une fois le pied rentré.
Je me suis dit qu'elles se feront à mon pied.

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 02/05/06 à 15:25:32

moi je vais encore plus loin! J'ai la nostalgie des premières pegasus des années 80! (après il y a eu 10 ans d'interruption du modèle)

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par serge92 (membre) (81.249.108.xxx) le 02/05/06 à 15:30:04

non non non la peg a toujours existée, ce sont certains revendeurs qui trouvaient le modèle trop vieillot et surtout le comportement de la société nike et ses gentils commerciaux trop arrogants.............

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 02/05/06 à 15:34:22

ah là tu m'étonnes! J'ai bien cherché durant cette période et non seulement je ne trouvais plus la pegasus en magasin mais en plus d'un vendeur m'a affirmé qu'ils avaient arrêté le modèle. De plus, quand j'ai revu le modèle en magasin, il y a eu de la pub pour dire qu'ils relaçaient la Pegasus!

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par serge92 (membre) (81.249.108.xxx) le 02/05/06 à 15:39:17

les peg pour homme pour l'hiver prochain n'auront pas la semelle gauffrée alors que pour femme la semelle reste identique!

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par toofforfreetibet (invité) (83.204.50.xxx) le 23/10/06 à 21:29:04

Comme je regrette mes vieilles peg, je me suis vraiment fait avoir avec les nouvelles, achetées à Décathlon Campus (Nord) pour des shoes pronateur et amorti de + de 90 Kg. Tous des menteurs, et en plus elles font un mal de chien. Je suis un très mauvais courreur, mais accroché quand même, je cours sur les pointes (vu mon poids, pas de phases aériennes !!) et ces foutues godasses sous en train de me bousiller les mollets, genoux et hanches !! juste bonnes à promener le chien. mais je vois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir !! domage, j'aurai du vous lire avant !! merci à tous.

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par christ (invité) (90.4.133.xxx) le 25/04/07 à 21:33:34

Merdouille.....100 Euros et au bout de dix minutes de courses...des echauffements sur les deux pieds ( cloques et comme des mini coupures sue les deux interieurs des pieds..)Alors je ne sais pas si c'est les chaussures mais cela ne me le faisait pas avec ma vieille paire de nike...Ah oui, d'apres vous ai-je eu le defaut de courrir tout de suite alors qu'elles sont toutes neuves..? n'hesitez pas à me repondre...a defaut j'en acheterai d'autres..mais quoi?

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par Agassi (invité) (62.160.124.xxx) le 26/04/07 à 09:20:04

J'ai les Pegasus acheté en début d'année 2007 en soldes, ça doit donc être le modèle 2006.
En ce qui mon concerne elles me conviennent parfaitement, aucun pb.

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par David33 (invité) (90.5.98.xxx) le 10/05/07 à 22:05:02

Salut à tous!!!Pour ma part, les Nike Pegasus m'ont laissé une trés trés bonne impression...Trés bon amorti, de bonnes relances...De trés bonnes chaussures pour mes pieds!!;0)
@ pluch''

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par Lyoco (invité) (86.72.185.xxx) le 10/05/07 à 22:11:51

cherchez sur le net (ebay par exemple) on y trouve encore des anciens modèles à des rix intéressants.

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par lescharra (invité) (82.250.246.xxx) le 17/07/07 à 22:50:19

j ais acheter le modele 2006 et je me retrouve avec le coté (milieu vers la voute) interieur des pieds en sang!il se produit un frotement avec cette merde de nouvelle semelle hyper rigide et je vois que le modele 2007 est pareil!les anciens modeles etaient tres biens

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par (invité) (85.192.211.xxx) le 20/07/07 à 15:39:17

j'ai vu un message qui m'a interpellé sur les commerciaux trop arrogants,et bien...c'est entiérement vrai!!Je suis arrivé avec mes 23 ans pour commander mes runnings nike pr ma boutique et là jme retrouve face a un jeune qui m'a pris de haut,qui m'a a peine montré et présenté les produits et j'ai donc décidé de boycotter une marque que j'adore pourtant,je sais que je ne suis rien mais quand même un peu de respect merde!!
et pour être honnée nike c'est plus ce que c'était et ça va pas s'arranger!!
bref c'était perso mais fallait que ça sorte!!

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par teamtopperf (invité) (85.192.211.xxx) le 20/07/07 à 15:42:15

nike est devenue une marque arrogante qui ne fait que se prendre des avertissements par leurs revendeurs,le modéles régressent,les commerciaux se prennent pour des messies et malheureusement les runners restent fidéles,c'est dommage!!
Il leurs faut un bon coup de pied aux fesses pour qu'ils redeviennent la marque avant garde et technique qu'ils doivent être!!voila c'est dit!!

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par serge92 (membre) (86.205.13.xxx) le 20/07/07 à 16:50:35

invité et teamtoperf c'est moi qui avit donné ce "gentil" qualificatif aux commerciaux Nike, il faut dire que sortant d'une "petite" école de commerce et étant "admis" à participer au développement commercial de la première entreprise d'équipements sport il est aisé de perdre le sens des réalités.....d'autant plus qu'ils subissent la pression pour tenir des objectifs parfois et même souvent en contradiction avec le marché mais c'est la loi du genre ! étant dans le métier depuis 30 ans....je peux dire qu'il doit rester environ une petite dizaine de commerciaux ayant fait carrière chez Nike les autres....vendent des petits pois....c'est beaucoup plus simple! et mieux payé :-)))))

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par (invité) (85.170.109.xxx) le 13/05/09 à 07:59:05

Pourquoi ne pas courir avec une vraie paire de baskets comme asics ou mizuno ??? feel the difference

NIKE PEGASUS : pourquoi il ont changé ??????????? par Mike (invité) (92.103.212.xxx) le 28/09/10 à 13:58:24

Ben moi pareil en pire : elles me tuent les genoux les new Pegasus, comme le faisaient les Voméro avant, ce qui est normal vu que la nouvelle Pagasus à adopté le même système d'amortis trop mou (pour moi en tout cas). J'ai posté 2-3 messages à ce sujet sur le forum. Par contre, si Nike ne revient pas en arrière, je vois pas par quoi les remplacer, vu qu'en 20 ans à chaque fois que j'ai testé les concurrents j'ai eu des pépins physiques ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge